Evidamment ! Misturugi, Siegfried, Nightmare, Ivy. Mon top à moi !
vlad_tiermann
Niveau 4
03 août 2007 à 22:39:57
Non mais dit moi le nom sans l´abrréviation.
Fry2b
Niveau 21
03 août 2007 à 22:42:46
mon top ce serai plus: kilik,voldo,tira et talim
vlad_tiermann
Niveau 4
03 août 2007 à 22:42:48
STP
vlad_tiermann
Niveau 4
03 août 2007 à 22:44:44
Seong Mi-Na perso (j´ai petit différent avec Kilik, mais je tient à le dire c´est un des meilleurs, maintenant celui que je deteste c´est Raphael et au fait ca gene pas si on est hors sujet ? enfin je veux dire pas plus de 2 réponses, je me repete mais je suis nouveau et depuis la charte je suis un peu sur le qui vive ! lol)
Fry2b
Niveau 21
03 août 2007 à 22:45:54
vlad_tiermann vient sur le topic bla bla bla si tu veux
vlad_tiermann
Niveau 4
03 août 2007 à 22:47:05
ouais d´accord mais c´est où ? (j´ai vraiement l´air con là ! lol)
Citation : -Alors vous avait dit la verité ! - C´est ce que je fait tout le temps, je vois pas pourquoi ca vous surprends ! Source : Pirates des Caraîbes, James Norrington et Jack Sparrow.
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
04 août 2007 à 01:27:42
vlad_tiermann Posté le 03 août 2007 à 21:44:41 Citation : Spider Cochon, Spider Cochon, Il grimpe jusqu´au plafond, etc ... Source : les Simpsons le film
"Spider cochon, Spider cochon, il sait marcher au plafond, en gaaaaaaaaaaaaaaaard! Spider cochon est là "
hayaenzo
Niveau 10
04 août 2007 à 02:26:47
Citation: "Ma vie est un caniveau sale où s´écoule une intarrissable tristesse" Source: Tous les dépressifs...
hayaenzo
Niveau 10
06 août 2007 à 15:02:52
M. Pepiz-Bestial-Conan Je sais que tu liras ceci:
"Comme ce topic est malheureusement en train de mourir, je vais vous donner une adresse pour que vous ayez une chance de rattraper votre culture : www.evene.fr rubrique citations (merci Hayaenzo pour ce topic qui a moi au moins a beaucoup plu)"
Non non et non mon ami . Même si ce topic ne tient pas la forme olympique : je refuse qu´il décède comme mon premier dans les méandres infinis du Tartare forumal !! ! ... Et d´ailleurs je vais sur-le-champ le booster un peu avec quelques excellentes citations bien mysogines de Sacha Guitry pour qu´il ne subisse pas son destin croupissant.
Et puis même si ce topic meurt : la force des mots (et des conneries ) qu´il contient est inaltérable dans tous les esprits fraîchement enrichis...
Sur ce bonne lecture et reviens vite (comme tous les autres "forumeurs partis") parceque observer de loin est malsain à la longue... et puis surtout tu vas manquer.