CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un mode plus dure

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:03:45

Ah ouais avec l´arbre, je l´ai fait aussi. Tu avais remarqué le coffre quand on est à la statue qui te soulève et où on prend aussi l´amulette des moires. Et ben il y a un coffre quand on casse un mur à droite. :oui:

Ilas-Urs-Meklah
Ilas-Urs-Meklah
Niveau 7
19 juin 2007 à 09:23:31

Dans ma partie sans upgrade vie et mana j´en suis au temple d´Euryale. J´ai battu Thésée du premier coup et le barbare apres 4-5 essais. Pour le moment c´est pas trop dur, et je crois avoir trouvé une combine pour avoir EXP INFINI !

Vous voyez au temple d´Euryale il y a un fleuve d´acide rouge à franchir en faisant tourner des roues. Ici les monstres arrivent visiblement à l´infini. Quand on en tue un certain nombre, il n´y a plus d´orbe rouge qui sort, mais si on les tue en appuyant toujours sur rond, on gagne 5 orbes rouges pour avoir fait un "brutal kill" (mon jeu est en anglais).

Ca fait -10 minutes que je fais ça ^^ Certe c´est long, mais xp infini je crois bien :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:31:44

Essaye de faire des screenshots si tu peux :ok: En revenant des vacances, j´essayerais peut-être aussi ce mode. En attendant, bon courage pour le finir. :ok: Et :bravo: d´être déjà arriver jusque là. :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 10:11:41

Bien joué Ilas-urs-meklah tu es fort aussi en tout cas tu es fort pour etre arriver jusque la^^^^

Ilas-Urs-Meklah
Ilas-Urs-Meklah
Niveau 7
19 juin 2007 à 10:31:33

J´aimerais bien pouvoir faire des screenshots mais j´en ai pas les moyens techniques :( En tout cas rassurez vous je ne mens pas, je vois pas l´interet de mentir pour ça... Ca apporte aucune satisfaction personnelle si on le fait pas vraiment ^^

Bon là j´ai zigouiller le cerbere facilement... meme si ça a été long... et Euryale je suis mort environ 7-8 fois mais j´ai finalement reussi ^^ Mais a mon avi dans ce mode, le plus dur c´est pas les boss, car les boss il y a toujours une "marche a suivre" pour ne se prendre aucun coup ou presque...

Je redoute plutot le moment du traducteur ou de la descente avant la fileuse...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:54:57

ilas-urs-meklah :d) Moi je te fais confiance parce que moi non plus je vois pas l´intérêt de mentir. Mais c´est toujours mieux d´avoir des screenshots quand même. :pacd: Comme ça tout le monde te croira. :oui:

Ilas-Urs-Meklah
Ilas-Urs-Meklah
Niveau 7
19 juin 2007 à 10:56:36

Ouais enfin va falloir que je me documente... car tu sais y´a des coffres sans aucune couleur mais qui parfois contiennent des orbes rouges et bleus. Je sais à peu pres où ils sont mais ils ont toujours accompagnés d´un coffre avec une plume ou un oeil de gorgone.

Donc ca fait que là j´ai pris 3 plumes sans faire expres... va falloir que je regarde précisément l´emplacement des coffres pour ne pas arriver à 6 plumes ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:35:20

Tu fais redémarrer dernier check point quand tu penses que tu n´as rien fait de bien dur pour refaire le petit passage que tu as fait. :ok:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
19 juin 2007 à 22:53:07

Les gars, vous avez trouvez votre maître...

Course d´endurance mode titan (sans upgrades) part1:
http://www.youtube.com/watch?v=8Iuv2_I6PZA

Course d´endurance mode titan (sans upgrades) part2:
http://www.youtube.com/watch?v=4b4NwZysyVk

Ce type est trés fort, il a finit le jeu sans améliorations, même au niveau de la santé et de la magie. Donc si ce pelos a pu y arriver vous aussi je pense.
Bon courage en tout cas.

Ilas-Urs-Meklah
Ilas-Urs-Meklah
Niveau 7
19 juin 2007 à 23:20:10

C´est pas le mode titan je crois bien. Tu as vu la vie qu´il perd au debut quand le monstre le touche ?

Il a du perdre 1 mm...

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
20 juin 2007 à 00:58:19

C´est un petit monstre qu´il le touche pas un gros avec la massue. Je perd la même quantité de vie que lui en mode titan quand je me fait touché par ce monstre. Je pense sincérement que c´est le mode titan, bien que, la faible résistance des cyclopes à la fin m´étonne un peu. (Faut dire qu´il les brasses bien quand même).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 09:13:05

LOL il est fort mais sa change rien, il est aps sur ce forum donc autant dir que ce défi continue toujours^^ en plus c´est entre nous^^ mais en tout cas Firewalls a raison si il y est arrivé nous on peu faire pareil^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:16:56

:salut: Les mecs, je pars en vacances dans une heure et je pourrais faire mes screenshots qu´une fois revenu. :ok: Donc pour le moment, vous avez qu´à me croire parce que de toute manière je mens pas. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 09:40:20

oki jerem pas de soucie passe de bonne vacances!!! amuse toi bien^^ t´inquiete je te crois puis on attendra ton retour pour les screemchot LOL

Ilas-Urs-Meklah
Ilas-Urs-Meklah
Niveau 7
20 juin 2007 à 10:56:15

Erf ca m´enerve vraiment de pas pouvoir faire de screens :( J´ai bien avancé ce matin, j´ai écrabouillé Persé sans aucune difficulté, j´ai passé très facilement le moment après la scène d´acrobaties au grapin, Atlas torché très rapidement aussi et là je suis arrivé au temple où y´a le phenix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 10:59:22

Esr ce que tu as un appareil numérique? si oui tupeut mettre les photo sur l´ordie et ensuite utiliser imageshark pour les mettre sur le forum^^

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
21 juin 2007 à 00:22:36

je vous dis respect, vous avez beaucoup de patience, déjà qu´en Titan j´ai eu du mal à passer l´aréne avec les cerbères (avec améliorations bien sur).
Faire tout le jeu sans upgrades me couterai quelques manettes et pas mal de crises de nerf, sa se solderait surement par la destruction compléte du jeux, de la console et de tout ce qu´il y a autour. Ensuite je retrouverais le créateur de ce jeux de . . . . . et je lui ferais manger tous les coins de table à portée de crâne.... :fou:

Enfin bref, bravo et bonne continuation :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 08:11:36

LOL firewalls^^ c´est vrai que c´est plus dur de faire ce mode mais au moins tu t´ennuie pas faut voir les choses comme sa puis comme je dit si jamais tu es enervé vaut mieux arreter et reprendre après^^ a chaqaue foi je fai sa et sa passe niquel après LOL ou peut etre pas^^

Ilas-Urs-Meklah
Ilas-Urs-Meklah
Niveau 7
23 juin 2007 à 16:34:20

Ca fait pas mal de temps que je suis pas venu, à cause de blems d´ordi...

Bon, en attendant, j´ai progressé dernierement, je suis au premier traducteur, et là je coince depuis deux jours... Je pense serieusement à abandonner...

Autant les deux premières parties sont faciles grace a la petit astuce qui consiste à se mettre derrière la grille et faire L1+Triangle avec le marteau, mais à la derniere je tiens pas 10 secondes avant de mourir ou que le traducteur ne soit tué... Sans vie et sans mana, c´est 15 fois plus dur qu´en titan normal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 08:42:32

Sur youtube je crois que tu tape protect the translater dans la barre de recherche et tu verra que un mec a réussi a passé ce niveau sans rien du tout tu peut regarder sa vdiéo pout t´inspirer^^

La vidéo du moment