Je fais vite parce que je n'ai pas grand chose dire ce soir. Je suis tranquilement installé dans mon confortable fauteuil et je joue à God of War 2; Divine retribution. Quelque chose me chagrine alors j'éssaye de faire le moins de sauvegarde possible et je trouve ça relativement marrant. Comme vous pouvaient le constater, je viens vite vite vite prendre le temps de pointer car comme je suis là, présent et parfaitement éveillé grace à mon rythme habituel de travailleur nocturne, pourquoi ne pas venir marquer quelques points illusoires mais tous aussi sympathiques que les quelques forumeurs tout aussi désaxés(ées) que moi, qui s'obstinent à vouloir déséspérément montrer qu'ils ne peuvent pas dormir et ainsi faire grimper de quelques degrés l'échelle barométrique du taux d'insomniaque qui tentent de donner une raison valable à leurs folles nuits passées à veiller devant leurs écrans de télévisions ou d'ordinateurs. Tout ça bien évidement sans même ce rendre compte qu'ils sont sur une boule bleue, flôtant alégrement dans l'espace infini, que leurs ancêtres avaient appellés (la) Terre. Ces quelques points virtuels sont donc trés utiles mais bon,... en speed car c'est vrai aussi que l'on n'est pas là non plus pour venir raconter sa vie puisque seul les points comptes dans se genre de défits permanents qui viennent d'ailleur nous prouver que l'homme a bien fait ses preuves dans l'évolution des espèces en les dominant toutes par son incroyable intelligence. Il est vrai qu'aucune autre forme de vie connue sur Terre n'a réussi de telles prouesses technologique. C'est aussi pour ça que je fais vite car le cerveau humain est continuellement en train d'innover et de réfléchir à la possibilité d'anticiper l'avenir qu'il va devoir se construire en imaginant mille et un moyen d'améliorer son bien-être et son confort.
Sur ma chaise devant le pc, j'ai mal au fesses et je ne peut dormir.Je n'ai donc plus rien à faire ici puisque mon trés bref passage n'a pour but que de marquer ces quelques points utopiquement dédiés à me remonter le moral et bien sûr, prouvés au monde entier que je ne dors toujours pas sans doute grace à cette fulgurante intelligence humaine. Vive le week-end. Mon cerveau me demande donc d'optimiser mon confort en me réinstallant dans mon fauteuil pour reprendre mon tout petit mini chalenge de micro débutant. De plus, le carrelage est froid et mes chaussons sont dans le salon. Que de bonnes raisons de faire trés trés vite!
Je pointe.