CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez jai 9 ans et jai fai god of war

topper7
topper7
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:25:59

c´est vrai qu´on ce marre bien :rire:

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
17 avril 2007 à 19:16:03

lol je suis mort de rire , c´est vraiment trop laid ! des types qui s´engueulent sur un forum juste pour le fun ....

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
17 avril 2007 à 19:32:05

j´adore , le gamin arrive ,sort une connerie , et la paf ! trois types qui arrivent et qui l´insultent .... c´est l´avantage d´etre anonyme , on peut faire le dieu derrière son pc , parce qu´on sait que personne va sonner à notre porte et nous foutre son poing dans la figure .

dernier truc : je conseillerais au modérateur , si il y en a un , de bloquer ce topic .

topper7
topper7
Niveau 5
17 avril 2007 à 19:37:50

heuresement que tout le monde poste pas un message quand il fini un jeu.

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
17 avril 2007 à 19:51:02

franchement arretez avec ces conneries , ca devient fatigant ...
parlez du jeu , pis c´est tout

et quand vous voyez des gens écrire des topics comme ca vous laissez couler , et sinon laissez des coms sympas du style : oui c´est bien , point barre , inutile de s´acharner . vous ne feriez pas ca si cette personne se tenait en face de vous ...

Runi
Runi
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:16:24

Perso, les embrouilles ça m´amuse ^^

24antho
24antho
Niveau 7
17 avril 2007 à 20:22:42

pourquoi vous aver remonter ce vieux topic? j´ai adorer comment i sla peter! trop echo comme si tavais 99 ans!lol :rire:

echo1966
echo1966
Niveau 5
17 avril 2007 à 21:19:35

Cher trou d’cul de hayaenzo,

Je vais etre contradictoire et te repondre... pcq tu as le don de peser sur le bon bouton pour me faire chier...Alors je vais clore cette « agreable » coresspondance en te donnant dla matiere a te masturber dans ton prochain topic qui je te previens restera sans reponse de ma part!Tu est pret?alors sort tes « kleenex »le « twit »hehe!

Alors dans l’ordre :

1. Le pretentieux ici c’est toi...Penses-tu reelement m’impressionner avec ton ancienneté sur le forum?Yo quand je tombe sur un trou d’cul comme toi, le lieu le temps et la personne n’ont aucune importance!J’attaque comme un carcajou(blaireau!) alors ton pseudo titre de « roi » fourre touer lé donc dans l’cul.

2. Tu sembles avoir de serieux problemes a faire la difference entre des incohérences et des evidences...?je pourrais peut-etre essayer de t’expliquer la difference comme je le ferais avec un enfant de 5 ans,mais je doute que la petitesse de ton cerveau arrive a comprendre...

Tu dis avoir des ami(es)?et en plus quebecois...?heum,permet moi d’en douter...?Ton discours a l’egard de mes compatriotes QUEBECOIS est remplis d’animosités et surtout de préjugé et ce n’est meme pas subtile.cela prouve que t’est vraiment limité...!En l’honneur de mes freres quebois je te dis : « MANGE DONC UN ESTI DE CHAR DE MARDE ».

La nation QUEBECOISE :Ohh mais la tu derives et tu t’engage sur un terrain glissant...!Tu devrais t’occuper de tes presidentiel au lieu de vouloir t’ingerer dans le debat politique quebecois qui je dois dire,est encore une fois trop compliqué pour la petitesse de ton cerveau...hehe!

Ta sexualitée :Bla bla bla bla...qui essaie-tu de convaicre ici?Toi...?Surement pas moi, j’espere,pcq ca serait insulter mon intelligence!le simple fait d’avoir repondu ces conneries et ta presence reguliere sur des forum de « gamer » demontre que t’est probablement un p’tit gros,solitaire, tellement laid qu’il t’est impossible de te faire une blonde alors tu viens te masturber ici en ecrivant des topics tout a fais inutile...je dirais meme,sans trop me tromper que t’as probablement jamais baiser de ta putain de chienne de vie...hehe!

J ‘ai presque failli mendormire en lisant tes conneries pour essayer de justifier l’arrogance et tes critiques a l’egard de batalien...cependant je dois dire,que tu as confirmé mon hypothese!Ton attitude envers batalien a une odeur de « puanteur » de jalousie... voila ce qui explique tes nombreuses critiques, et le pire c’est que probablement tu possede meme pas le jeux...???Assé incroyable n’est-ce pas???Aussi,qui-est tu pour te permettre de faire ton moralisateur?et affirmer qu’il est anormal pour un jeune de 14ans d’etre un « gamer » a 100%.Yo moi je dirais plutot que le contraire est anormal...hehe!Mais dis moi,toi qui est dans la trentaine, que cé que tu fais icitte...?Tu devrais plutot etre avec ta femme ou avec tes enfants ou encore a travaller sur ta maison bref tu devrais pas etre ici alors degage « crist de twitt ».

En conclusion,Tu reves d’ecraser mon ptit nez...alors continue a l’imager dans tes fantasmes et remercie l’ocean atlantique qui nous separes pcq je peux t’assurer que dans la realitée je te fermerais ta grande « yeule » en te fesant avaler toutes tes dents une par une...!

p.s yo, il te manques des « coches » je pense encore a ton truc avec les yeux...???hehe!degeulasse...serait-til possible que tu soit interné dans un asile psychiatrique???Si oui,je vais m’arranger pour qu’aucun juge ne te laisse sortir...hehe! :gni:

kab5
kab5
Niveau 6
17 avril 2007 à 21:33:00

:ouch:

:rire: , en fait je retire ce que j´ai dit continuez c´est bien marrant!! :-)

golem500
golem500
Niveau 9
17 avril 2007 à 21:35:42

et moi je dit que sait le topic le plus moche et le plus mall foutu que j´ai jamais vue !! ! faut arréter allez fair sa sur d´autre jeu débil comme scarface psp mais pas sur des magnifique jeu comme god of war 2

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
17 avril 2007 à 21:40:49

Le jeu n´a aucun rapport Golem500 c´est 100% personnel là ...

"Ta sexualitée :Bla bla bla bla...qui essaie-tu de convaicre ici?Toi...?Surement pas moi, j’espere,pcq ca serait insulter mon intelligence!le simple fait d’avoir repondu ces conneries et ta presence reguliere sur des forum de « gamer » demontre que t’est probablement un p’tit gros,solitaire, tellement laid qu’il t’est impossible de te faire une blonde alors tu viens te masturber ici en ecrivant des topics tout a fais inutile...je dirais meme,sans trop me tromper que t’as probablement jamais baiser de ta putain de chienne de vie...hehe!"

XPTDR !! Qu´est ce que j´ai rigolé pendant ce paragraphe. OMG j´ai mal au ventre ^^

Merci pour ces petites rigolade du soir messieurs. :-p

Ah je commence a apprécier cette dispute moi ... :-)

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:51:42

:lol: Je déteste vraiment les québécois :rire: la plupart contre qui je me suis disputés n´ont aucun sens de la répartie et disent des choses infondées et comme l´a fait si bien Echo, il se mèle de la vie privée des gens parce que il ne sait plus quoi dire donc il invente tout un tas de chose :lol:
J´avais eu une conversation il y a peu avec un québécois sur msn suite à justement une dispute sur ce forum, il m´a sortit tout un ramassis de conneries comme quoi il avait vu ma mère sur le trottoire et aussi sur le web mais il avait pas osé la regarder parce qu´il trouvait qu´elle avait trop une sale tête... après il a continuer à m´insulter de mots que je ne citeré pas ici :gni: sans aucune raison VALABLE. Si vous voulez j´ai encore l´historique de conversation pour vous montrer :rire: c´était vraiment génial ce moment :ange:
Cela dit, je vous laisse continuer votre dispute sans intêret (enfin dispute, avec les québécois c´est toujours marrant alors... ).

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
17 avril 2007 à 21:55:03

Alors c´est normal d´insulter les quebécois comme ça ? J´appelle ça du racisme moi ...

"Je déteste vraiment les québécois"

Si c´etait "Je déteste vraiment les arabes" j´imagine deja le scandale que ça aurait fait...

Mais la c´est les québécois alors on a le droit ... :nah:

C´est très très bas tout ça hein ... >.<"

timedes
timedes
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:07:13

Les québecqois sont des descendants des francais dans un sens non? Il n´y a donc pas de racisme :o)) Et puis, si echo veut voir Hayaenzo, je suis pret à filmer le fight :bave:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:14:51

Toa_Man :d) Ceci n´est pas du racicme, j´ai pas dit d´insultes ni de propos concernant leur ethnie ou quoit ce soit concernant leur physique, j´ai seulement dit mon avis personnel mais de nos jours on ne peut plus ne pas aimer quelqu´un sans parler de racisme comme l´a si bien dit Sarkozy, je ne veux pas mener cette discution dans un débat politique mais il faut quand bien reconnaître ceci.

cliford----fury
cliford----fury
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:16:40

MDR c´est quoi ce petage de plomb !! ! j´ai pas compris d´ou c´est venu ? enfin si mais surtout pourquoi c´est venu ici ? c´est trop n´importe quoi ! peace en love les mecs franchement ( malgré que ce topic me fasse bien marré ) ! si seulement tout le monde etait 2 de tension le monde serai beau !

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:18:25

:o)) si tu trouves ça marrant, laisse les faire :ok:

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
17 avril 2007 à 22:18:51

Gamer :d) T´as juste dis >> "Je déteste vraiment les québécois" ...

Alors si ça suffit pas hein ...

kab5
kab5
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:20:32

bien dit :-) peace, love & funk ( :question: )

cliford----fury
cliford----fury
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:20:49

ouai mais de toute facon je pence pas que c´est moi qui va les empeché !! dire que tout sa est venu d´un gosse qui ce la petait d´avoir fini le jeu !! c´est pas mal grave quand meme :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment