Cher trou d’cul de hayaenzo,
Je vais etre contradictoire et te repondre... pcq tu as le don de peser sur le bon bouton pour me faire chier...Alors je vais clore cette « agreable » coresspondance en te donnant dla matiere a te masturber dans ton prochain topic qui je te previens restera sans reponse de ma part!Tu est pret?alors sort tes « kleenex »le « twit »hehe!
Alors dans l’ordre :
1. Le pretentieux ici c’est toi...Penses-tu reelement m’impressionner avec ton ancienneté sur le forum?Yo quand je tombe sur un trou d’cul comme toi, le lieu le temps et la personne n’ont aucune importance!J’attaque comme un carcajou(blaireau!) alors ton pseudo titre de « roi » fourre touer lé donc dans l’cul.
2. Tu sembles avoir de serieux problemes a faire la difference entre des incohérences et des evidences...?je pourrais peut-etre essayer de t’expliquer la difference comme je le ferais avec un enfant de 5 ans,mais je doute que la petitesse de ton cerveau arrive a comprendre...
Tu dis avoir des ami(es)?et en plus quebecois...?heum,permet moi d’en douter...?Ton discours a l’egard de mes compatriotes QUEBECOIS est remplis d’animosités et surtout de préjugé et ce n’est meme pas subtile.cela prouve que t’est vraiment limité...!En l’honneur de mes freres quebois je te dis : « MANGE DONC UN ESTI DE CHAR DE MARDE ».
La nation QUEBECOISE :Ohh mais la tu derives et tu t’engage sur un terrain glissant...!Tu devrais t’occuper de tes presidentiel au lieu de vouloir t’ingerer dans le debat politique quebecois qui je dois dire,est encore une fois trop compliqué pour la petitesse de ton cerveau...hehe!
Ta sexualitée :Bla bla bla bla...qui essaie-tu de convaicre ici?Toi...?Surement pas moi, j’espere,pcq ca serait insulter mon intelligence!le simple fait d’avoir repondu ces conneries et ta presence reguliere sur des forum de « gamer » demontre que t’est probablement un p’tit gros,solitaire, tellement laid qu’il t’est impossible de te faire une blonde alors tu viens te masturber ici en ecrivant des topics tout a fais inutile...je dirais meme,sans trop me tromper que t’as probablement jamais baiser de ta putain de chienne de vie...hehe!
J ‘ai presque failli mendormire en lisant tes conneries pour essayer de justifier l’arrogance et tes critiques a l’egard de batalien...cependant je dois dire,que tu as confirmé mon hypothese!Ton attitude envers batalien a une odeur de « puanteur » de jalousie... voila ce qui explique tes nombreuses critiques, et le pire c’est que probablement tu possede meme pas le jeux...???Assé incroyable n’est-ce pas???Aussi,qui-est tu pour te permettre de faire ton moralisateur?et affirmer qu’il est anormal pour un jeune de 14ans d’etre un « gamer » a 100%.Yo moi je dirais plutot que le contraire est anormal...hehe!Mais dis moi,toi qui est dans la trentaine, que cé que tu fais icitte...?Tu devrais plutot etre avec ta femme ou avec tes enfants ou encore a travaller sur ta maison bref tu devrais pas etre ici alors degage « crist de twitt ».
En conclusion,Tu reves d’ecraser mon ptit nez...alors continue a l’imager dans tes fantasmes et remercie l’ocean atlantique qui nous separes pcq je peux t’assurer que dans la realitée je te fermerais ta grande « yeule » en te fesant avaler toutes tes dents une par une...!
p.s yo, il te manques des « coches » je pense encore a ton truc avec les yeux...???hehe!degeulasse...serait-til possible que tu soit interné dans un asile psychiatrique???Si oui,je vais m’arranger pour qu’aucun juge ne te laisse sortir...hehe!