Chère petite sous-crotte (echo1966)
Que voilà une réponse enfin développée et un peu interressante !
ça change de "t´es un con", ou "vous êtes tous des cons".
Alors dans l´ordre :
1. Je règle mes comptes où je veux et surtout QUAND je découvre une insulte proférée à mon encontre: d´une part par un blaireau prétentieux sorti de nulle part, et d´autre part quand je suis absent.
Waou quel courage ! Vous n´êtes pas prêts d´avoir votre indépendance avec cette mentalité de lopette.
2. Les incohérences
Quel rapport avec l´honnêteté vis-à-vis des autres membres ?? ?
Moi je préfère que tout le monde constate simplement en lisant tes propos que tu n´es qu´une petite raclure de bidet juvénile.
Quel rapport entre des jeunes "débiles lobotomisés" et les SS ?? ?!!!
Là il va falloir que tu développes un peu plus parceque ça reste mystérieux pour mon petit cerveaux.
3. A aucun moment tu n´as lu les échanges que nous avons eu avec Batalien dans d´autres topics. Au début j´essayai de le féliciter et de le rassurer sur l´avenir de son topic et lui comprenait tout de traviole; alors à la longue ça a dégénéré.
Quoiqu´il en soit ça ne te donnait pas le droit d´ouvrir ton claque-merde en interférerant là-dedans et en commençant par une insulte.
Ensuite je te rappelle que j´ai toujours salué son travail mais, comme beaucoup d´autres forumeurs, ce que je n´ai pas aimé c´est la perpétuelle arrogance qu´il étale parcequ´il a fini un jeu que la majorité des joueurs ne possède pas encore... belle performance waou ! je suis bleuffé ! 
C´est puérile c´est tout. Et le plus triste dans cette histoire c´est qu´avec toutes ces heures passées devant son écran, il passe sûrement à côté d´autres choses bien plus importantes dans la vie réelle. Ah les excès de la jeunesse...
4. Ma vie sexuelle se passe merveilleusement bien, et si tu veux des vidéos je t´en enverrai pour te montrer comment faire plaisir à ta blonde. Contrairement à toi je me masturbe très rarement désormais : c´est tellement mieux à deux. Ah les excès des trentenaires...
5. Et si tu nous disais ton vrai âge maintenant papy-zorro-blaireau ?
6. Oui j´ai déjà consulté et je cite le toubib: "...tout va bien malgré un léger penchant pour la violence physique..."
7. Est-ce que ton pseudo vient du fait que tu entends 1966 échos dans ta tête ?? ?
Mouais ça doit être ça parceque vu ton débit de conneries par phrase, on est obligé d´aboutir à la conclusion que vous êtes plusieurs dans ton crâne, pas vrai schizoboy ?
8. Je suis un peu triste que tu me déteste parceque moi je t´adore !
Je suis juste un peu déçu pour l´image que tu donnes de ton pays.
Heureusement que j´avais quelques amis québecois avant de venir sur ce forum et que je sais qu´une ou deux brebis galeuses ne suffisent pas à contaminer le troupeau.
Pour conclure sois bien sûr que si j´avais eu un bras de 10 000 kms de long, j´aurais bien volontiers écrasé ton sale petit nez acnéïque sur mon genoux.
Enfin c´est pas grave, ça restera encore un fantasme que je réaliserai plus tard.
Ciao blaireau !