CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez jai 9 ans et jai fai god of war

Runi
Runi
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:56:14

"sa prouve vraiment que vous etes tous des cons!"

Quel prétentieux...

Echo ne dit pas "vous" je n´ai pas insulté lightjack... Par contre toi, t´aurais du éviter de lui lécher les bottes :)

echo1966
echo1966
Niveau 5
15 avril 2007 à 22:00:56

OHHh...!! Tais tooi donc :):cool:

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:24:58

Salut à tous !

J´étais mort de rire en lisant toutes ces répliques, mais je me demandais deux petites choses :

1. Pourquoi "Finelame" a fait remonter ce vieux topic pourri décédé en février ?? ?

2. Est-ce que "Echo1966" possède une insulte un peu plus élaborée que "con" dans son vocabulaire ? Fais-nous au moins marrer avec des trucs québecois : yen a tellement !
En plus pour un papy (99 ans wouaou) tu dois en connaître un wagon...

echo1966
echo1966
Niveau 5
15 avril 2007 à 23:26:22

Mais bien sure que j´ai d´autre insultes dans mon vocabulaire...Mais sache que j´insulte seulement les petits morveux d´ados qui s´amuse a ("insulter") un ptit de 9 ans.As-tu au moins pris le temps de lire toutes les mechancetés qui ont été dis à ce jeune...?J´en doute.J´ai pri position pour défendre un jeune alors que toi le seule but de ton message est d´alimenter un topic...Alors,a toi et tous les autres "jouisseux de topics"je ne repondrai plus.

P.s Desolé J´ai pas d´insulte pour toi;)

Runi
Runi
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:16:18

Tu parles de morveux d´ado mais malgrès ton âge t´as tout l´air de n´être pas sortit de ta crise d´ado ^_^

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:32:05

Hum par où commencer ?. .. Ah oui :oui: ça y est !

Alors premièrement, il faut que tu saches que tu es aussi un petit "morveux d´ado" sinon tu n´aurais jamais mis cet âge débile sur ton profil. :o))

Deuxièmement, j´ai entièrement lu ce topic avant de poster, et ce jeune qui n´a certainement pas 9 ans, a eu exactement ce qu´il cherchait : des insultes entièrement méritées. :ok:

Troisièmement, tu prends toujours position pour défendre les opprimés : c´est très noble de ta part mais si ce sont des débiles profonds lobotomisés, tu ne leur rends vraiment pas service en les confortant dans leur arrogance prépubère. :ouch2:

Enfin, ça me contrarie un peu que tu ne répondes plus parceque contrairement à ce que tu viens d´écrire : je me contrefoue royalement d´alimenter ce topic pourtant très rigolo; :non:
Cependant ça m´aurait vraiment intéressé de savoir de quel droit tu t´es permis de m´insulter et de t´incruster dans une conversation qui ne te regardais pas ?!

Je cite :
echo1966 Posté le 12 avril 2007 à 03:17:23
"Yo quel con çe hayaenzo...;)"

A ce moment membre depuis 7 jours, tu t´es pris pour qui ? :question: Zorro ? Robin des bois ?. ..

A mon tour je vais te laisser un précieux conseil: fais sauter un de tes yeux :monoeil: à la petite cuillère puis fourre le toi bien dans le cul :ouch: avant de vouloir jouer les "bon samaritain", tu m´éviteras de réécrire ce genre de posts désagréables et tu rendras bien service à tout le monde.

Ciao nabot. :diable:

PS: en fait ça m´arrange que tu ne répondes pas... :sleep:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 avril 2007 à 01:24:04

fais sauter un de tes yeux à la petite cuillère puis fourre le toi bien dans le cul
:lol:
:hello: hayaenzo.

je sais pas ou tu as trouver cette phrase mais elle est super :coeur:

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:05:33

:salut: Fry !

:desole: pour la vulgarité mais j´aime bien être imagé quand on me gonfle trop :-(( , et surtout quand je me fais insulté dans le dos...

Puis c´est vrai quoi : au Québec ils ont plein d´insultes trop marrantes et ici ils nous mettent que les banalités que tout le monde connait. :honte:

C´est triste :snif: , faut être plus imaginatif même dans le langage !

A plus et bonne journée à toi.

:bye:

timedes
timedes
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:33:11

:content: Moi j´ai joué à Tomb Raider 1, et j´avais 8 ans :fete:

Osef :o))

echo1966
echo1966
Niveau 5
16 avril 2007 à 20:43:12

Normalement j´aurais pas repondu,mais pour toi je vais faire une exeption et repondre a ton interrogation et cela meme si c´est tellement evident.T´est un esti de "critiqeux" et je deteste les types de ton genre.Bon j´y vais,

Premierement,tu aurais du me repondre sur un de mes poste pour regler tes comptes avec moi cela aurais ete plus honnetes pour les autres membres

deuxiement,Je maintiens que que tout ceux qui ont insultés ce jeune qui affirmait:"salut vous avez devant vous un pro des jeux"sont des connars d´ado et toi tu en rajoutes en le qualifiant de debile profond lobotomisé...?Wow tu dois avoir du sang de SS dans le corps...

troisiement,qui est-tu pour te permetre de critiquer et faire preuve d´arrogance a l´egard de "BATALIEN"???J´ai pas besoins d´etre membre d´un forum depuis 25 ans pour realiser que 75% de l´aide reel apporté a ce forum est de lui.As-tu la moindre idée du nombre d´heures investi par ce type a ce forum?Ca contribution est reel et exeptionnel alors que toi tu ne fais que "blablater" en te masturbant sur ce forum.Maintenent avant de critiquer ce genre de type "ferme donc ton esti de yeule".

Finalement,t´est un jouisseux de topic yo et ici ce n´est pas un site de chatte... alors pourquoi ne vas tu pas jouir de tes critiques sur d´autre forum comme par exemple sos j´ecoute ou le regroupement des nuls de la trentaine;)

P.S Sans faire de psychologie facile, ton insulte avec les yeux..demontre de serieux probleme psycothique?as-tu deja pensé consulté??? :-d

Signé:ZORO QUEBECOIS.

timedes
timedes
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:46:57

Batalien c´est un no-life du forum, c´est pour ca qu´il est dessus tres (voir tout le temps) souvent sur le forum. Et puis ta métaphore sur le sexe et le forum, ca fait gamin :-))) Tu t´enfonces encore plus :oui:

Runi
Runi
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:05:31

Pfiou dur à lire le paté qu´a pondu Echo, malgrès ça je me suis bien marré !

"Bon j´y vais"

Mdrr...

---

"T´est un esti de "critiqeux""

Ton premier poste critiquais ceux qui critiquais lightjack, par conséquent tu critiques aussi. :o))

---

"sont des connars d´ado"

Connerie minumentale, t´en à d´autres des comme ça ? Tu connais tout les membres pour juger ? Non, donc taggle :)

---

"un site de chatte"

Euh, tu voulais dire un site de Chat nan ? Je sais pas si tu l´a fais exprès (en esperant faire un effet) ou soit t´es vraiment con.

---

"t´est un jouisseux de topic"

Regarde comment tu t´exites avant d´ouvrir ta bouche :

- "qui est-tu pour te permetre de critiquer et faire preuve d´arrogance a l´egard de "BATALIEN"???"

--

Tu dis qu´Hayaenzo à de serieux problèmes psychotiques alors que toi tu nous laisse penser que t´es en plein délire schyzophrénique :

- "Signé:ZORO QUEBECOIS."

Bref, casses toi même si je sais que tu va quand même re-poster tellement t´es une... Je préfère m´aretter là :)

tchou !

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 avril 2007 à 22:06:28

:banzai: faudrait créé un topic d engeulades au moin ca laissera plus de place dans les autres topic :banzai:

kab5
kab5
Niveau 6
16 avril 2007 à 22:10:11

:honte: oh mais sérieux arretez vous de vous engueuler!!
prenez 3min pour réfléchir au pourquoi de cet engueulade!!c´est n´importe quoi!et c´est pas la peine de vous agresser comme ca chacun pense ce qu´il veut!!c´est ridicule!
et ceci est valable pour tous aussi bien hayaenzo echo et tous les autres

timedes
timedes
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:10:45

:lol: Un nouveau topic comme ca, et le forum part en live ^^

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:26:26

Chère petite sous-crotte (echo1966)

Que voilà une réponse enfin développée et un peu interressante ! :bravo:

ça change de "t´es un con", ou "vous êtes tous des cons".

Alors dans l´ordre :

1. Je règle mes comptes où je veux et surtout QUAND je découvre une insulte proférée à mon encontre: d´une part par un blaireau prétentieux sorti de nulle part, et d´autre part quand je suis absent.
Waou quel courage ! Vous n´êtes pas prêts d´avoir votre indépendance avec cette mentalité de lopette.

2. Les incohérences :question:

:d) Quel rapport avec l´honnêteté vis-à-vis des autres membres ?? ?
Moi je préfère que tout le monde constate simplement en lisant tes propos que tu n´es qu´une petite raclure de bidet juvénile.

:d) Quel rapport entre des jeunes "débiles lobotomisés" et les SS ?? ?!!!
Là il va falloir que tu développes un peu plus parceque ça reste mystérieux pour mon petit cerveaux.

3. A aucun moment tu n´as lu les échanges que nous avons eu avec Batalien dans d´autres topics. Au début j´essayai de le féliciter et de le rassurer sur l´avenir de son topic et lui comprenait tout de traviole; alors à la longue ça a dégénéré.
Quoiqu´il en soit ça ne te donnait pas le droit d´ouvrir ton claque-merde en interférerant là-dedans et en commençant par une insulte.

Ensuite je te rappelle que j´ai toujours salué son travail mais, comme beaucoup d´autres forumeurs, ce que je n´ai pas aimé c´est la perpétuelle arrogance qu´il étale parcequ´il a fini un jeu que la majorité des joueurs ne possède pas encore... belle performance waou ! je suis bleuffé ! :sarcastic:
C´est puérile c´est tout. Et le plus triste dans cette histoire c´est qu´avec toutes ces heures passées devant son écran, il passe sûrement à côté d´autres choses bien plus importantes dans la vie réelle. Ah les excès de la jeunesse... :nah:

4. Ma vie sexuelle se passe merveilleusement bien, et si tu veux des vidéos je t´en enverrai pour te montrer comment faire plaisir à ta blonde. Contrairement à toi je me masturbe très rarement désormais : c´est tellement mieux à deux. Ah les excès des trentenaires... :fete:

5. Et si tu nous disais ton vrai âge maintenant papy-zorro-blaireau ?

6. Oui j´ai déjà consulté et je cite le toubib: "...tout va bien malgré un léger penchant pour la violence physique..." :fou:

7. Est-ce que ton pseudo vient du fait que tu entends 1966 échos dans ta tête ?? ?
Mouais ça doit être ça parceque vu ton débit de conneries par phrase, on est obligé d´aboutir à la conclusion que vous êtes plusieurs dans ton crâne, pas vrai schizoboy ? :fou:

8. Je suis un peu triste que tu me déteste parceque moi je t´adore ! :coeur: Je suis juste un peu déçu pour l´image que tu donnes de ton pays.
Heureusement que j´avais quelques amis québecois avant de venir sur ce forum et que je sais qu´une ou deux brebis galeuses ne suffisent pas à contaminer le troupeau.

Pour conclure sois bien sûr que si j´avais eu un bras de 10 000 kms de long, j´aurais bien volontiers écrasé ton sale petit nez acnéïque sur mon genoux.
Enfin c´est pas grave, ça restera encore un fantasme que je réaliserai plus tard.

Ciao blaireau !

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:00:51

Mouais pas terrible amigo...
Que tout ça est bien classique. :honte:
Demande à tes aînés locaux : ya mieux !

PS: Merci à tous les "casques bleus" du forum qui tentent d´éteindre les conflits, mais avouez qu´on se marre bien quand même ?! :rire:

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:08:56

:desole: double-post

"Finelame" t´as pas répondu à cette question : :question:

Pourquoi t´as fait remonter en avril ce topic mort en février ?

kab5
kab5
Niveau 6
17 avril 2007 à 09:16:03

putain t´as du te faire chier a écrire tout ca :ouch:

hayaenzo
hayaenzo
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:22:54

Non non ça va.
Ecrire ne m´a jamais posé de problème. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment