CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote pour les forumeurs les plus cools..

bestial-conan
bestial-conan
Niveau 8
05 juin 2007 à 13:10:46

ah la fougue des teenagers
vous me faites marrer, vous regardez trop de super héro, vous n´avez pas plus de particularité que je n´ai de beurre où je pense.
quand à ton vocabulaire "bien spécifique", sache que le dictionnaire français n´est spécifique que pour ceux qui ne maîtrisent pas le français.
Si ton "vocabulaire" ne figure pas dans le dico alors ce n´est pas un vocabulaire mais un langage à part entière.
C´est quoi sinon tes mots?! Acide désoxyribonucléiques? Nerds? Geeks? plétore?
éclaire moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 13:16:42

Ai-je parlé du dictionnaire et de ce qu´il contenait ? Ai-je parlé d´un vocabulaire inexistant ? Toi tu es marrant pour passer outre ce qu´il y a sous tes yeux, et fabuler.

Disons juste que les mots n´ont aucunes spécificités particulières si on ne les place pas où il faut. Aucune saveur si on ne leur donne pas la possibilité de déverser la totalité de leur sens, de ce qu´ils peuvent exprimer. Ma spécificité réside dans le fait de créer ce que je veux avec les mots, créer le sentiment que je veux envers les gens avec une simplicité que j´ai développé moi aussi, mais en 4 ans. Ton âge et le miens n´ont rien à voir avec notre vocabulaire, juste notre façon de l´utiliser, de s´en servir, et de manipuler les esprits.

bestial-conan
bestial-conan
Niveau 8
05 juin 2007 à 13:21:44

oohhh
ben dis donc des cours de français...je m´y attendais pas en me levant ce matin.
pour le dico je te rappelais juste qu´il contenait un "potentiel" (selon toi et tu as raison le mot n´agit pas seul) et donc je te parlait d´un vocabulaire au sens brut.
maintenant t´inquiète pas je suis au courant (et trés reconnaissant envers cette suivante) que la langue française regorge de nuances.
Toutefois je ne crois pas avoir dérogé à quelque règle que ce soit en utilisant ces mots qui te semblent problématiques.
Sinon dis moi lesquels et comment.
(ne serais-tu pas étonné de tomber sur quelqu´un qui pour une fois ne t´insulete pas dés le deuxoème post au point d´en perdre ton "latin"?!)

bestial-conan
bestial-conan
Niveau 8
05 juin 2007 à 13:25:30

oups pour le double
veuillez simplement excuser les fautes de frappent qui dénaturent mon argumentaire mais je suis si excité de ma fritter enfin avec Raziel....ça fait 3 mois que j´attend ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 13:27:43

Je ne perds jamais mon latin face à des personnes immatures et futiles d´esprit qui m´insultent, soit je les renvoie d´où il vienne, soit je me tait, et les laisse dans leur ignorance.

Sinon pour tes "mots problèmatiques", il n´y en a pas...*souris* j´ai juste titiller ta personne, évidemment, les gens sont tous pareils, ils sautent sur la moindre provocation pour étaler leur pseudo supériorité au lieu de faire silence net. On continue, et l´autre poursuit inlassablement dans un jeu inéluctablement prémédité.
Juste un système d´analyse, de réflexion et d´interprétation que je mets en oeuvre pour voir comment se comporte l´humain face à différentes situations.

• commence à penser à quelqu´un*...euh, bref, je disais quoi moi ?. ..hum rien, j´ai fini.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 13:29:04

Bestial-Conan Posté le 05 juin 2007 à 13:25:30 oups pour le double
veuillez simplement excuser les fautes de frappent qui dénaturent mon argumentaire mais je suis si excité de ma fritter enfin avec Raziel....ça fait 3 mois que j´attend ça

:d) Essaye de pas atteindre l´orgasme avant qu´on finisse :/

bestial-conan
bestial-conan
Niveau 8
05 juin 2007 à 13:29:52

mdr :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 13:32:34
  • baille * j´suis fatigué moi O_o
bestial-conan
bestial-conan
Niveau 8
05 juin 2007 à 13:36:24

tu sais ce que je pense de tes méthodes et ya pas eu besoins de msn pour ça
(et puis entre nous je t´ai pas insulté, tu ne le mérite pas)
de plus je n´étale pas ma supériorité, je pense bien que c´est toi qui a commencer à reprocher l´absence de maitrise de mot vocabulaire...mais bon OSEF.
Je clos le débat (ba ouai il en faut pas trop non plus, sinon j´en profiterais pas la prochaine fois)
si tu veux ajouter un truc hésite pas mais j´ai peur de la redondance du sujet.
++ Raziel, sans rancune (pour ma part en tout cas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 13:38:24

Nan, mais j´ai tout dis, je ne vais pas non plus continuer pour rien, et en plus j´ai les neuronnes à moitié endormies ^^´

bestial-conan
bestial-conan
Niveau 8
05 juin 2007 à 13:39:23

oki alors a+
enjoy
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 13:40:35

Peace :hap:

• Arrête ces gamineries et pars réviser son bac*
bestial-conan
bestial-conan
Niveau 8
05 juin 2007 à 13:42:12

pour les gens qui se demandent pourquoi il n´y a pas eu d´insultes vulgaires je dirais que c´est parceque ce sont des heurts entre personnes sensées et responsables, pas des immatures chaud du slibard obligés de montrer les crocs pour affirmer leurs convictions (un petit débile de teddy si je me souviens bien saura de quoi je parle)
allez au boulot
ittekimass

sayonara raziel-kun (le prends pas mal ce coup-ci lol)

kab5
kab5
Niveau 6
05 juin 2007 à 13:51:05

ouah les mecs vous m´avez fait rever :ange: enfin une dispute qui vole haut et qui ne s´abaisse pas a des insultes sans raison :bravo:

bestial-conan
bestial-conan
Niveau 8
05 juin 2007 à 13:57:28

arigato kosaïmashta
ontoni arigato

yorokonde

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
05 juin 2007 à 13:58:52

:lol:

par contre j´ai une question de débutante mais ca veut dire quoi OSEF ?? ?

bestial-conan
bestial-conan
Niveau 8
05 juin 2007 à 14:02:33

OSEF = On S´En Fout

lol

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
05 juin 2007 à 14:07:27

ok merci de participer à mon éducation de jeune forumeuse qui sort de sa coquille :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 14:12:30

Ya aussi :

JMEF : j´m´en fou
OSELA : euh, truc de boulets qui veut dire la même chose que OSEF ^^

• dehors*
aquabulma
aquabulma
Niveau 8
05 juin 2007 à 14:13:33

merci merci!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment