Bon, voilà, j´ai entendu minuit pour voter, pour qu´une certaine personne puisse me répondre à une question que je poserais après avoir inscrit son nom. Désolée, si je deviens lourde, mais ça m´énerve. Je suis restée pour aider (car faut pas non plus que ça en devienne une affaire d´état), mais je ne suis pas convaincue à 100%
Bon, je vote :
fredo
Bon, d´abord, je tenais à te remercier pour ton conseil sur ma fille. C´était bien des problèmes intestinaux (J´ai fait ce que tu m´as dit et je lui ai massée le ventre et c´est passé. Bon je vais t´épargner les détails).
Ensuite, c´est à toi que je veux poser la question
J´aimerais bien savoir ce qui se passe, car tu viens sur le forum rien que pour voter, et puis c´est tout. Je vais te l´avouer franchement, nos conversations enrichissantes. Attention, je parle pas de celle de dimanche, on a bien rigolé, c´était marrant, mais bon, on va pas y passer noël dessus. Celle qu´on avait et qui parlait de tout et de rien. Mais bon, j´ai l´impression que depuis que je suis arrivée sur ce forum, eh ben, disons que je sens en partie concernée. C´est chiant car du jour au lendemain, plus de toi
J´espère que tu me prends pas pour une potiche (ou autre chose) car là, je suis vraiment décontenancée. Voilà, sur ce, j´espère que tu pourras me répondre
puis, je vote :
copas : pour sa bonne humeur
et autre qu´il sait (en espérant que tu gardes la bouche liées
Sur ce, je vais me coucher