echo1966
*Clap clap* T´es fort en mess totalement HS toi ^^´
Par contre, garde tes insultes pour toi mon petit, tu seras gentil. Les petits morveux du forum qui ne font que râler sur des trucs inutiles et qui insultent parce qu´ils ne comprennent et ne savent visiblement rien de la situation du forum, ça commence à légèrement me navrer. Tu continues à me parler de "sagesse", mais sais-tu réellement ce que ce mot signifie ? Je ne parle pas du sens, mais de ce que ça implique...arrête de vouloir faire le gars qui sait de quoi il parle, arrête un peu tu veux, tu es pathétique à t´acharner sur un thème dont je me fou royalement.
Bref...maintenant que ça c´est fait, je vais redevenir moi l´espace du message qui va suivre
Alors, mes chers forumeurs, je voulais dire simplement que je ne veux pas être l´instigateur d´une gueguerre qui pourrait causer du tord à certaines personnes importantes ici. Mais, il faut dire, j´ai la manie de dire ce que je pense, avec toute l´éloquence qui va avec. C´est vrai que j´en rajoute un peu...mais bon, c´est là que l´on peut voir où sont les personnes douées d´un sens aigu du savoir vivre, et qui justement possède une certaine largeur et sagesse d´esprit.
Le forum part en sucette, c´est une réalité, cependant voir que des gamins, oui, des gamins, parce qu´à 13 piges on est un gosse hein, ne se rende pas compte que le forum décrépit, que leurs messages/topics causent la déchéance du forum, moi personnellement ça me désole. Quoi que l´on en dise, avant le forum était bien, il n´y a que les mauvaises langues qui diront le contraire. Après, on ose me dire que c´est moi qui provoque ceci...ah ok le rejet sur les autres. Désolé, moi je ne fais que me révolter à ma façon face à votre...hum...immaturité pour être gentil, et votre inconscience. Chacun est fautif, moi en vous provoquant, mais vous aussi en plombant ce forum.
L´exemple de ce topic suffit amplement. Avant on votait pour des personnes que l´on trouvait cool. A présent on vote par gratitude envers celui qui a voté pour soi, on le trouve cool parce qu´il a voté pour nous, quelle intelligence...mais le sumum, c´est ceux qui aident et demandent que l´on vote pour eux après...vous n´en avez peut-être pas conscience, mais vous remettez en cause le but de l´aide, on fait ceci normalement par plaisir, non dans l´attente de quelque chose en retour, surtout réclamée de la sorte. Voilà pourquoi moi je n´aide plus, déjà que les topics répétitifs se multiplient, et voir se dérouler des choss pareils sur les topics de demande d´aides, c´est d´un pitoyable...
En plus, on croirait que toujours les mêmes gosses coirent que ce forum est un terrain de jeu. Non, ce forum n´est pas un blabla, mais un foru mde jeu. Il devrait y avoir 15% de topic HS, et 85% de topics ne rapport avec GoW, non une autre balance.
Voilà, sur ce, je vous souhaite une agréable journée
Ah au fait, je vote :
Timedes X 2
Juste histoire de le faire revivre des méandres que vous avez installé.
Tous ceux qui me diront que je prends trop au sérieux tout ceci, moi je ne leur dirait qu´une seule chose : savoir vivre virtuel découlant du savoir vivre en société réelle.
[Mea Culpa]