CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote pour les forumeurs les plus cools..

batalien
batalien
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:25:01

Bon mon dernier vote sera

Copas et Serena alors on se parlera quand meme sur msn non ?

Serena
Serena
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:27:13

Bien sûr, et bonne continuation et à bientôt sur MSN. Sur ce, je vais :sleep:

Serena
Serena
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:07:40

Ah, je voulais dire aussi que ce sera sûrement mes derniers votes ainsi que peut-être mon dernier passage sur ce forum. Car, je ne sais pas ce qui se passe, mais on dirait que tout le monde se ligue contre tout le monde, et ça me désole au plus haut point :oui: C´est dommage, il y avait une bonne ambiance et tout d´un coup c´est parti en vrille. Je pensais qu´on était entre personnes civilisées et non une bande d´animaux en cage. On se croirait dans le forum de Final Fantasy XII (pour ceux qui connaissent, seront de mon avis).

J´ai 28 ans, et j´ai passé l´âge de ces gamineries. La guerre des clans, c´est pas trop mon truc.

Si c´est comme ça où le forum part en dérive totale, je préfère qu´on ne vote plus pour moi, ça m´évitera de me sentir fautive en quoi que ce soit. Ainsi va la vie et on n´y peut rien. Un forum restera toujours un forum. Il y aura toujours quelqu´un pour chercher des noises à quelqu´un, parce que celui-ci aura dit quelque chose qui n´aura pas plu à l´autre :oui:

Alors, je le répète, ne votez plus pour moi. Je préfère partir, s´il y a un départ, le coeur remplit de bons délires avec certains forumeurs comme copas, jerem, wangshi, teamfantasy, tomatediabolik et fredo. Je crois que j´ai oublié personne. Vous resterez toujours dans mon coeur et dans mes pensées mes à 28 ans et maman d´une petite fille, je me dois de montrer l´exemple et de donner la meilleure éducation pour mon enfant et ne pas rentrer dans ce cercle vicieux :snif2:

Sur ce, je vous laisse sur ces belles paroles et on dit que la nuit porte conseil :bye: et peut-être à demain ou pas :snif2: :snif2: :snif:

echo1966
echo1966
Niveau 5
30 mai 2007 à 03:29:00

Salut a tous,

:d) serena, pour sa sagesse :oui:

:d) fredo29 pour son topic de "jokes" :ok:

:d) Raziel, Penses-tu encore avoir les qualitées pour etre moderateur :question: J´ai pas la sagesse de serena :honte: alors yo, ferme donc ton esti de yeule!!!

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
30 mai 2007 à 09:00:51

oh mon echo :coeur: tu ma manqué !!
d´ailleurs je t´ai oublié dans mon dernier post en fin bref je passe juste te faire un bisous et souaiter de bonne vacances a batalien

ne vous acharnez pas sur raziel il n´a rien dite qui ne mérite une telle réaction digne d´un film américain romantico-tragique :lol:

ah non de mieux en mieux ici :rire:

Serena
Serena
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:26:00

Bonjour à tout le monde (si y a).

aquabulma :d) Je m´acharne pas sur Raziel (on s´est expliqué, puis s´est fini, on en parle plus). En fait, c´est ton post qui m´a fait réfléchir. Eh oui, ça m´arrive :hum: Mais par contre, quelqu´un peut me dire qui a inventé l´agage "la nuit porte conseil", car c´est pas vrai :snif2: Ah, mais il faut peut-être dormir, dans ce cas, c´est pas mon cas. Mon bébé a pleuré toute la nuit :snif2: Alors, s´il y a des papas et des mamans, qu´ils me donnent un conseil, car j´en peux plus, je suis fatiguée :snif2: Ne me jetez pas la pierre, c´est mon premier bébé, et je suis un peu dépassée par les évènements :oui:

PS : quand je vois mon post, j´étais vachement inspiré à une heure du mat´ :lol: Mais c´est vrai que ce forum part en live et c´est bien dommage :oui:

Serena
Serena
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:33:13

L´agage :d) enfin, je voulais dire *adage* :hum:

teamfantasy
teamfantasy
Niveau 7
30 mai 2007 à 11:43:11

Salut tout le monde, aujourd´ui je vote pour tomatediabolik et Wangshi.

Merci Serena pour les délires :snif:
Pour ce qui est des clans je ne les vois pas plus que ca et ca ne m´empêche pas de revenir. Essaye d´en faire abstraction. Ca serait vraiment dommage de ne plus se voir. Je confirme que le forum de F XII est atroce! C´est bien pour ca que je n´y mets plus les pieds :lol:
Et bon courage avec ta petite. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 12:18:47

echo1966 :d) *Clap clap* T´es fort en mess totalement HS toi ^^´
Par contre, garde tes insultes pour toi mon petit, tu seras gentil. Les petits morveux du forum qui ne font que râler sur des trucs inutiles et qui insultent parce qu´ils ne comprennent et ne savent visiblement rien de la situation du forum, ça commence à légèrement me navrer. Tu continues à me parler de "sagesse", mais sais-tu réellement ce que ce mot signifie ? Je ne parle pas du sens, mais de ce que ça implique...arrête de vouloir faire le gars qui sait de quoi il parle, arrête un peu tu veux, tu es pathétique à t´acharner sur un thème dont je me fou royalement.

Bref...maintenant que ça c´est fait, je vais redevenir moi l´espace du message qui va suivre :)

Alors, mes chers forumeurs, je voulais dire simplement que je ne veux pas être l´instigateur d´une gueguerre qui pourrait causer du tord à certaines personnes importantes ici. Mais, il faut dire, j´ai la manie de dire ce que je pense, avec toute l´éloquence qui va avec. C´est vrai que j´en rajoute un peu...mais bon, c´est là que l´on peut voir où sont les personnes douées d´un sens aigu du savoir vivre, et qui justement possède une certaine largeur et sagesse d´esprit.
Le forum part en sucette, c´est une réalité, cependant voir que des gamins, oui, des gamins, parce qu´à 13 piges on est un gosse hein, ne se rende pas compte que le forum décrépit, que leurs messages/topics causent la déchéance du forum, moi personnellement ça me désole. Quoi que l´on en dise, avant le forum était bien, il n´y a que les mauvaises langues qui diront le contraire. Après, on ose me dire que c´est moi qui provoque ceci...ah ok le rejet sur les autres. Désolé, moi je ne fais que me révolter à ma façon face à votre...hum...immaturité pour être gentil, et votre inconscience. Chacun est fautif, moi en vous provoquant, mais vous aussi en plombant ce forum.
L´exemple de ce topic suffit amplement. Avant on votait pour des personnes que l´on trouvait cool. A présent on vote par gratitude envers celui qui a voté pour soi, on le trouve cool parce qu´il a voté pour nous, quelle intelligence...mais le sumum, c´est ceux qui aident et demandent que l´on vote pour eux après...vous n´en avez peut-être pas conscience, mais vous remettez en cause le but de l´aide, on fait ceci normalement par plaisir, non dans l´attente de quelque chose en retour, surtout réclamée de la sorte. Voilà pourquoi moi je n´aide plus, déjà que les topics répétitifs se multiplient, et voir se dérouler des choss pareils sur les topics de demande d´aides, c´est d´un pitoyable...

En plus, on croirait que toujours les mêmes gosses coirent que ce forum est un terrain de jeu. Non, ce forum n´est pas un blabla, mais un foru mde jeu. Il devrait y avoir 15% de topic HS, et 85% de topics ne rapport avec GoW, non une autre balance.

Voilà, sur ce, je vous souhaite une agréable journée :)

Ah au fait, je vote :
Timedes X 2
Juste histoire de le faire revivre des méandres que vous avez installé.

Tous ceux qui me diront que je prends trop au sérieux tout ceci, moi je ne leur dirait qu´une seule chose : savoir vivre virtuel découlant du savoir vivre en société réelle.

[Mea Culpa]

fredo29
fredo29
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:46:36

:hello:
je vote
serena :d) prend la un peut avec toi et met la sur le ventre c est peus etre des gaz :ok:
echo :d) pas parsqu il a voter pour moi je demande rien juste qu il est sympat comme beaucoup d autres :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 12:48:38

Non mais après vous expliquer pas quand vous votez pour tel ou tel persone hein :o))
Chacun ses choix, sauf que bon ^^´

kab5
kab5
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:00:09

je vote serena :rire: (pour l´emmerder) et pares je voterai plus tard dans la journée

:ok:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:19:56

je vote
:d) la maman du forum! :coeur: serena!
:d) copas! :noel:

Serena
Serena
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:21:43

fredo :d) Merci de ton conseil, j´essaierai :oui:

Raziel :d) J´ai pas tout compris, mais t´as raison sur certains points (ceux que j´ai compris en fait)

kab :d) Tu m´énerves :lol:

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:35:46

Aujourd´hui je vote :
:d) Raziel5689 car il est cool et méfiez-vous de pas trop le chercher où il viendra absorber vos misérables âmes !
:d) Serena toujours aussi sympa et aidante !

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:46:06

oula je suis vraiment desole je n´avais pas vu ton post ou tu dis qu´il ne faut plus voter pour toi! :snif: vraiment :desole:
alors tu pars vraiment! :snif:
je suis triste maintenant! toi aussi tu reste dans mon coeur!

tomatediabolik
tomatediabolik
Niveau 8
30 mai 2007 à 13:51:28

je vote wangshi et teamfantasy puisque serena veut plus qu´on vote pour elle

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:54:34

je te trouve insupportable raziel a faire des remarques, bien quel soit juste. Le forum devient de moins en moins convivial avec tes remarques désobligeantes. ça fais quoi si des "gosses" comme tu dis ne se rendent pas compte de certaine chose ou alors que le topic est devenu un peu lèche. moi tu m´oripile a dire se genre de chose. Et il faut que tu arrete de dire ce que tu pense cela pourrais te faire du tord!
ce que je dis n´a absolument aucune méchanceté en soit. :)

Serena
Serena
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:55:07

Wangshi :d) Je ne pars pas vraiment. Disons que j´ai marqué ça sur le coup de la colère (surtout par désespoir) car ma fille a pleuré toute la nuit (de 0h50 jusqu´à très tôt ce matin). Je ne suis arrivée qu´à la calmer quand elle était dans mes bras et en la berçant (car dans son lit, elle se remettait à pleurer) mais l´explication de fredo (merci, encore une fois, tu m´as enlevé une épine du pied. J´ai pensé à tout sauf à ça) est des plus plausibles. Donc, au lieu de m´endormir debout, j´ai fait un petit commentaire sur le forum. Mais prenez ceci, au second degré. La vie continue :ok:

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:01:31

Serena :d) Je parie que ta fille a pleuré à cause des remarques désobligeantes de Raziel :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment