CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce des Bonus (Treasure/trésors) !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Gaurox Gaurox
MP
Niveau 18
08 mai 2007 à 16:39:58

Bonjour, j´au une question sur les urnes. Lorsqu´on les trouve, on peut donc les activer dans la prochaine partie. Mais pendant combien de temps font-elles effet? Marchent elles dans les défis des titans?

Valrock Valrock
MP
Niveau 4
09 mai 2007 à 00:00:12

lorenzo... je c mai quand jai fait le jeux la premiere fois jai upgrader les mauvais sors donc jai la rage de chronos lvl 1 et la grosse sword level 1 et la meduze level 1 ... je dois faire des runs pour les augmenter sinon je ne pourai jamais réeussir le challenge avec les bonus... mai la est pas ma question... doit ton obligatoirement obtenir le bonus en eyan fait un meilleur score qu´un niveau sans bonus?? parce que sa risque detre dur a battre... sinon ny aurai t´il pas moyen de recommencer les defis avec une sauvegarde d´un autre partie completer car il n´a pris en compte que ma premiere ( celle a normal ) et je ne peu pas recommencer le défis a zero cet a dire pas de highschore.( jai une seul memory card sinon jora iimplanté la memoire d´une autre partie completer intelligament pour recommencer les defis a zero )

Valrock Valrock
MP
Niveau 4
09 mai 2007 à 00:02:30

et en passant gaurox... les urnes durent autant de temp que tu veu tu peu les activé/désactivé dans le menu statu quand tu pese sur start et NON elle ne fonctionne pas dans les defi des titan...

Majin08 Majin08
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:56:40

salut tout le monde voila mon probléme c´est que au debut dans le palais de rodes je n´arrive pas a prendre l´urne de gaia batalien dis q´il faut prendre un "bloc de pierre pres des interupteurs mais le prob c´est que je le trouve pas ce bloc de pierre.merci d´avance

Majin08 Majin08
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:01:14

a non c´est bon c´est que je n´avais pa remarquer q´on pouvait casser la chouette

aquabulma aquabulma
MP
Niveau 8
09 mai 2007 à 22:19:57

:hello: j´ai fini le jeu et les defis des titans donc j´ai eu les urnes que les défis offrent mais quand je refais le jeu j´ai les 4 urnes du jeu mais pas les deux dernieres je peux pas les activer!!!

Comment faire pour activer les urnes qu´on gagne dans les defis des titans s´il vous plait?

:ange: merci

guigohan guigohan
MP
Niveau 5
09 mai 2007 à 22:41:18

salut a tous
j ais fini le mode normal et les 7 defis avec une note finale titan donc j ais les 6 urnes debloquees en normal et facile
ensuite j ais fini le mode titan et la les deux dernieres sont bloquees
je sais pas si il faut pas obtenir le bonus dans les defis auquel cas je suis avec le meme probleme que valrock
merci de me dire comment faire si vous savez car je vois pas

hardgamerdu06 hardgamerdu06
MP
Niveau 7
10 mai 2007 à 16:50:27

voila jaimerais savoir sa sert a koit de fr les 999999 coup pasque moi particulierment il me reste plus que sa et je enn comprend pa linteret

tylio2 tylio2
MP
Niveau 4
10 mai 2007 à 19:06:43

hardgamerdu06, le combo à 999999 sert a debloquer un lien qui te permais de voir les interview des créateur du jeux je ne sait plus comment il s´appelle.Tu devrais regarder dans les anciens message. :-d :salut:

tylio2 tylio2
MP
Niveau 4
10 mai 2007 à 19:08:45

Au fait voici le lien :-d
http://www.islandofrhodes.org/index.html

Ares70 Ares70
MP
Niveau 4
11 mai 2007 à 19:21:01

dite,vous avait des astuces pour le defi 6

Ares70 Ares70
MP
Niveau 4
11 mai 2007 à 19:23:20

:svp:

tylio2 tylio2
MP
Niveau 4
11 mai 2007 à 19:31:15

Ares70 pour faire le defi des titans n°6 il conseille d´utiliser la lame de l´olympe (niv3 de préference), la rage de cronos+le tremblement de terre d´atlas j´espère que ca t´aideras,bonne chance :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:36:44

salut

voilà, j´aimerais avoir des conseils pour réussir le défi 7, parce que à chaque je me fais toucher ... j´ai recommencé plein de fois mais sans auncune réussite ... alors si quelqu´un aurait de bonne astuce pour le réussir, c pas de réfu !!

merci d´avance ^^

tylio2 tylio2
MP
Niveau 4
12 mai 2007 à 16:33:58

MJ-nba-LBJ batalien a denner des conseils pour le defi 7 il dit d´utiliser la lame de l´olympe(niv3 de préférence)contre les squeletes s´écarter du gros blocs qui devient un minotore et l´afronter à la fin et contre les énemis après les squeletes utiliser de préférence la lame de l´olympe(toujour niv3)et la tete de gorgone(encore niv3)avec L1 rond et normalement ca passe, bonne chance :bye:

batalien batalien
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:37:19

ouais cer comme sa je lai réussi alors tout les technique que je dit et bien jai réussi en la faisant :ok:

edm edm
MP
Niveau 5
12 mai 2007 à 19:52:18

moi aussi je voudrais une technique pour le défi 7 sans utiliser la magie... j´ai envie d´avoir les urnes...

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:50:41

bah oui, c ça surtout, ce qu´il faut pas utiliser la magie, c pour ça que je galère :-(

mais bon je vais quand même essayer avec la magie, comme ça tout les défis seront finis si j´y arrive !!

merci @+

systemofmanhut systemofmanhut
MP
Niveau 8
13 mai 2007 à 00:13:46

Slt!
C´est où plus précisément le coutyard of atropos ?
:merci:

tylio2 tylio2
MP
Niveau 4
13 mai 2007 à 13:56:19

SySTemOfManhuT le coutyard of atropos c´est le passage ou tu recupère la lance du destin avec une platforme qui peut tournée et une statue qui ralentis le temps dans le mauvais sens que tu dois tournée dans l´autre sens pour passer sur un pont(plateforme) qui bascule, si ta besoins de plus d´info demende moi,bonne chance :bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment