CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce des Bonus (Treasure/trésors) !!

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:54:19

C´est l´urne de poséidon et celle des moires, nan? :ok:

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
03 mai 2007 à 18:48:15

bonjour je voudrai savoir pour l´urne de poseidon si on peut l´utiliser avant d´avoir recu la magie: rage de cronos ?

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
03 mai 2007 à 18:57:48

Et j´ai oublié de demander:
quand j´ai récuperer des urnes dans ma premiere partie, est ce qu´il faut que j´écrase cette partie pour recommencer une nouvelle avec les urne maintenant disponible ou est qu´il faut que je laisse ma première partie et que jen commence une nouvelle sur un autre fichier ou pour les deux cas sa revient au meme?

Et dsl du double post.

abe
abe
Niveau 7
03 mai 2007 à 20:08:25

Salut a tous !

Une question pour le premier coffre en or. Je viens de tuer la gorgone mais je sais pas comment faire pour venir la ou on tue le barbare a cheval ?

pIpOcA
pIpOcA
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:17:53

faut continuer dans les catacombes jusqu´a ce quetu retourne a la place ou tu as detruit les 2 yeux de la statue. Alors la tu reprend le chemin vers les marecages :ok:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:23:16

mehmet74-->
1)Les urnes sont utilisables que quand t´as fini le jeu une fois et ces bonus donnent tout les pouvoirs et l´experience de la deuxième partie, donc ton post ne serais pas logique.
2)Pour avoir les urnes debloquée dans l´autre partie tu dois la laisse bien sur.

Stp, ne pose pas des questions logique, stp :-(
Lit dans le statut: "Débloqué: Vous pourrez l´utiliser dans la deuxième partie"(Plus ou moin ce qui est mit)

abe
abe
Niveau 7
03 mai 2007 à 20:26:50

Hum ok donc la je dois continuer mon chemin apre la "reine" des gorgones ? et les catacombes sont juste apres ? car si je m eloigne trop j ai peur de plus pouvoir revenir :p

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:51:51

Moi je ne trouve pas l´upgrade de magie... le coffre magique et j´aimerais bien savoir ou sont les coffres ou y´a les plumes de phénix et les yeux de gorgognes... enfin les plus cachés !!

Elmanudelavega
Elmanudelavega
Niveau 2
03 mai 2007 à 20:54:34

Je n´arrive pas a prendre lurne de gaia mm avec le bloc devant!!! Qqn peut il maider?!!!SVP

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
03 mai 2007 à 21:21:17

dans quel endroit aussi ?

tylio2
tylio2
Niveau 4
04 mai 2007 à 11:40:29

Elmanudelavega, pour choper l´urne de Gaia il faut que quand tu recupere le bloc pour passer tu dois detruire l´aigle qui est au dessus avec l1 carré en sautant c´est ce que j´ai fait et ça marche
bonne chance, :salut:

5791123
5791123
Niveau 4
04 mai 2007 à 13:25:15

je ne comprend pas très bien :question:
créée une autre partie où ?? sur ma carte mémoire ou dans le jeu même ??
parce que moi dans le jeu même g 3 sauvegardes:mortel,mortel avec trésors de l´olympe,et une autre en mode dieu (diff´)que je suis en train d´achever.
et sur ma carte memoire g celle utilisé pour c 3là?
pitier !! repondé moi je suis désespérer !! :ange:

5791123
5791123
Niveau 4
04 mai 2007 à 13:32:08

PS: je parle a "luca5s007"

5791123
5791123
Niveau 4
04 mai 2007 à 20:08:53

personnes ne réponds :question:
svp dites quelques chose !
"comment sa se fait que je n´ai pas l´urne des moire et celle de poséidon alors g réussi les 7 défit des titans et qui s´affiche bloquée toujours même quand j´active les trésors de l´Olympe ?? répondez merci d´avance !!

abe
abe
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:48:06

hum je sais pas car je ne les ai pas, mais surement que ces hurnes tu ne peux les utiliser que dans une partie ? et puis l une des hurnes ne s obtient qu en ayant reussi tout les deif avec le rang "titan"

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:27:27

5791123 :d) Il faut recommencer une partie pour avoir ces urnes, elles ne peuvent pas être disponible dans ta partie en cours si tu viens de les débloquer.

abe :d) Non, pas besoin du rang titan dans tous les défis pour avoir la dernière urne. Je n´ai que le rang Dieu dans le second défi et je l´ai débloqué.

5791123
5791123
Niveau 4
05 mai 2007 à 11:13:02

Dark_Garuda :d) je sais c se que g fais ! ma première partie en mode mortel(g u toute les urnes,sauf les 2 dernière),je l´ai fini et puis ge me suis attaqué au 7 défit des Titans(fini avec succé) puis g commencé une nouvelles partie aussi en mode mortel AVEC les trésors de L´Olympe MAIS L´urne Poséidon et celle des moires réstais bloqué :question: je paire la boule :snif2: aidez moi ! :-(

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:24:47

salut, j´ai un soucis sur l´upgrade de mes armes en mode defi de titans.

En fait, j´ai commencé et fini le jeu en normal.

une fois le jeu fini, j´ai recommencé en facile pour tester les bonus et tout.

Le seul probleme, c´est quand je lance un défis des titans, je me retrouve avec les stats (level des armes et magies) de ma "sauvegarde" en mode normal.

Je ne joue qu´avec une sauvegarde, ce qui implique que mes stats de ma toute premiere parties sont supprimée et remplacées par celles du mode facile...

Pourtant rien ne change, j´ai toujours les lames d´athéna (enfin l´arme principale) level max avec la colere au max...

Comment modifier ceci afin d´avoir toutes mes armes au level normal (c´est à dire max partout^^).

J´espere que le message sera assez clair :)

Merci d´avance de vos réponses.

batalien
batalien
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:34:08

:d) yugioh : Il faut que tu te rammasse des orbe dansa les défi des titan alors refait le 1 plusieur fois ou le 2 c´est se que j´ai fait :ok:

Il faut au moin que ta l´épée de lolympe soit au max et la rage de cronos :ok:

j´espère que mes soluce ton aider :ok:

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:43:43

Ah ok, je pensais que ça prenait en compte nos données de jeu, comme l´équipement que j´ai corréspond à ma premiere partie....

Bon bah je vais faire ça alors, avec l´epee de l´olympe niveau 2 ca va aller super vite ;)

La vidéo du moment