Moi je voulais juste vous donner ma technique pour le dernier défis des titans, celui ou il ne faut pas être touché, en 58sec je l´ai réussi en Titan.
La tech :
Des le début, prendre le marteau (lv 3) et se mettre en colère des titans, foncer sur le tas de pierre pour qu´il se reveille. (Juste la, pas trop dur...)
ensuite, lancer un éclair de Cronos pour empecher les squelletes d´arriver, puis, se mettre DERRIERE (Il faut aller TRES vite, il attaque en face de lui et apres, AUTOUR de lui, il faut donc le coucher AVANT son deuxième enchainement, c´est le plus dur faire :x) le tas de pierre, faire 3 fois triangle, triangle avec le marteau, en lance entre le 2 et le 3eme enchainement un autre éclaire de cronos pour le coucher direct, finir les squellettes à la magie, et ensuite, on garde le marteau, on lance un éclair au pop des monstres, et, on finit en priorité le mec qui lance de la magie verte et qui invoque des bebettes, et, on termine les ptits relous avec les haches a coup de marteau et d´éclairs !
Bon courage à tous, je reste à votre dispositions pour les autres défis, je les aient tous en titan