qui rendit tiresias aveugle
Il y a deux versions :
- soit par Athéna après l´avoir vu se laver
-soit par Héra, car Tirésias avait eu l´occasion de vivre avec les deux différents sexe. Il a dit préférer être un homme, donc Héra l´a puni.
lesuperpaysan Dit si c´est la bonne réponse!!!
Après vérification, LaForce a bien la bonne réponse Donc : Classement
1er: Serial: 17 pts2eme: Copas: 9 pts3eme: LaForce: 8 pts ;4eme: Joystick: 4 pts5eme: TL: 3 pts6eme: Yaze:1 pts ; Neimad: 1 pts7emes: Coyote150(0 pts) ;l esuperpaysan3(0 pts) ; anthonydu53 (0 pt) ; Zycas: 0 pts LaForce La Question!
Qui sont les trois déesses vierges de l´Olympe ?
Athéna, Artémis, Diane...
Je peut essayer de jouer ac vs ?
eux theserialkiller Diane c´est Artemis c juste que Diane sa veut dire Artemis en Romain sa fait qu´il ten manque une mais sinon j´aimeré ben jouer
ps:ptetre que jme trompe
Si je peut jouer je répond Athéna, Artémis et Hestia... c sa ?
C´est ça Robin.
ok Question suivante:
Comment est née Athéna?
elle est ne de zeus de sa tete plus precisement
cest hephaistos a la demande de zeus qui lui a ouvert la tete et athena est sorti en poussant un cri de guerre toute vetu
vrai la question ?
a toi lesupersayan3
Classement 1er: Serial: 17 pts2eme: Copas: 9 pts3eme: LaForce: 8 pts ;4eme: Joystick: 4 pts5eme: TL: 3 pts6eme: Yaze:1 pts ; Neimad:1 pts ;l esuperpaysan:1 pts; Robinho: 1pts7emes: Coyote150(0 pts) ;a nthonydu53 (0 pt) ; Zycas: 0 pts
Lesuperpaysan Question
Comme Lesuperpaysan ne s´est pas manifesté , je vais donc poser la question suivante: Quelle déesse avait le serment pour symbole
c´est pas Athéna ?
Bonne réponse Tu marques 1 point! Classement 1er: Serial: 17 pts2eme: Copas: 9 pts3eme: LaForce: 8 pts ;4eme: Joystick: 4 pts5eme: TL: 3 pts6eme: Robinho: 2 pts7emes: Yaze:1 pts ; Neimad:1 pts ;L esuperpaysan:1 pts.8emes: Coyote150(0 pts) ;a nthonydu53 (0 pt) ; Zycas: 0 pts
Robinho Question
ok question :Pourquoi Actéon s´est-il transformé en cerf?