CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L histoir

finarfin
finarfin
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:44:50

Oui oui, je pense aussi que c´est "autant", après c´est peut etre une blague de Samus.^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:47:01

Le mot « autant » existe mais sur l´expression « au temps pour moi » il faut mettre ce que j´ai mis ! :ok:

Langue française powa. ~_~

Vous savez y a plein de fautes partout, les personnes qui mettent des « ... » après « etc. », les personnes qui ne mettent pas de tirets à « c´est-à-dire », etc.

Sinon ça me faisait penser que la Spring Ball était prévue sur Metroid Prime 2 ! :rire:

finarfin
finarfin
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:52:03

Umm, c´est bien "autant pour moi" et pas "au temps pour moi". J´en suis sur, mais là n´est pas le sujet du topic.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:52:45

Bah moi je dis la seconde version ! :ok:

Enfin bref. ^^

La Spring Ball dans Metroid Prime 3 ? ^^

finarfin
finarfin
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:54:31

LoL, j´avais mal lu au début le "spring", je vous laisse deviner... :sarcastic:

Oui alors le sPring ball? :rire2:

Mus
Mus
Niveau 4
15 mars 2006 à 15:59:25

Ils pourront jamais faire Super Metroid en 3D... Enfin ça serait bien mais ils n´y arriveront jamais, ils feront forcément des ajouts et des enlèvements. :(´

Ch´uis Samus hein.

finarfin
finarfin
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:00:30

Oui c´est possible, et puis ça enlèverais le charme qu´avais le jeu en 2D en plus.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
15 mars 2006 à 16:03:56

Pour la spring ball, j´sais pas ! Cela m´étonnerai un peu mais ça serait possible, c´est une option assez courante et utile... mais ça rendrai le double saut avec bombe morphing un peu désuet.

Sinon, à l´époque où MP2 était en préparation, j´sais plus où j´avais lu que le speed boost serait dispo également... Lol ! J´imagine déja d´avance ce que ça aurait donné "Paaaf !! ! Et m.rd. ! Qu´est ce qu´il foutait là, ce mur ?! "

Mus
Mus
Niveau 4
15 mars 2006 à 16:08:27

C´est impossible de mettre la Spring Ball parce que lorsqu´on est en speed boost et qu´on saute et qu´on active la boule, on n´est censé rebondir sur les murs... Euh dans un truc 3D c´est chaud à faire ! :p

Et aussi le Space Jump bof quand même. ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:54:02

C´est là que Metroid Prime 3 c´est en fait Metroid Pinball Revolution!! :lol:

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
18 mars 2006 à 19:00:22

Ce sera trop le déséspoir si c´est un pinball révo! :snif:

kzart
kzart
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:34:18

"Faut absolument qu´il fasse Kraid, il était prévu dans le 1 mais il a été abandonné par faute de temps..."

Ça m´étonnerais que Kraid soit là. C´est un peu difficile de déplacer un gros truc comme ça dans l´espace. >_<

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:00:50

mais réfléchis un peu, si ils clonent Kraid ils s´arrangent pour le cloner sur la planète...

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:06:41

meta-ridley93 Posté le 13 mars 2006 à 20:39:16

ben déjà on peut direct exclure les voyages spatiaux vus que le jeu risque de se dérouler sur une seule planète...
et apparement on est sur la planète mère du phazon et on va encore devoir buter DS...

==>On doit l´apeller Metroid Prime ou Dark samus? ^^ [BLAM]
Non mais,si on foit aller sur la plenète du phazon,y aura pas mal de prolèmes.Si je devais faire le bilan de cette matière fortement radioactive:
-Elle est capable d´engendrer des mutations puissante
-Elle peut créer d´autres dimensons(Un retour des ings en force? ^^)
-Elle est hautement toxique
(Je vous laisse l loisir d´imaginer d´autres alternatives,ça pourrait être

Donc,déjà,Samus aura du mal à s´approcher de cette planète,qui doit avoir un mode de vie particulier ^^ De plus,j´ose même imaginé Metroid pr....Dark Samus abosrber l´énergie de toute cette planète!Destruction de l´univers :fou: Non,je cois qu´on va passer à un autre stade avant d´arriver à la planète mère ^^ Mais,que nous réserve nintendo?

P.S:Remarque,je me vois bien en trian de voyager entre ether,Tallon IV et d´autres planètes afin que Samus mène son enquète ^^ Cela pourrait largement augenter la durée de vie du jeu,principal défault ^^(bien que on ne se lasse pas à recommencer pour buter du Ing ou du metroid ^^)

"Faut absolument qu´il fasse Kraid, il était prévu dans le 1 mais il a été abandonné par faute de temps..."

Ça m´étonnerais que Kraid soit là. C´est un peu difficile de déplacer un gros truc comme ça dans l´espace. >_<

==>Le transporter,non.Le recréer,oui ^^ Kraid dans metroid Prime,ce serait le bonheur extrème,surtout s´ils nous font un meta-Kraid XD ^^ Tiens,en y repensant,je suppose que chachun de vous pense que Mother Brain est mort?Non,il existe encore,mais sous d´auteres formes ^^ ...
Dans MP1,c´était la version finale du metroid Prime ^^
Dans MP2,en fait....Il s´agit de la tête de Quadraxis XD Regardez la galerie des images,dans les boss,vous comprendrez ^^ il y a une planche qui montre une tête spéciale de quadraxis ^^
Sinon,j´ai vu aussi,dans la gallerie d´images,Dark samus contrôller une sorte de costume de puissance...Version géante!Apparaitra t-il dans le MP3?

...

Ahah!Vous pensez que j´en avais fini?Ah bah non!Souvenez vous des écrit Luminoth!Ils ont dits qu´ils ont rencontrés les chozos,et d´autres espèces très intelligentes dont j´arrive pas à me souvenir les noms....Peut-être verrons nous l´une d´entre elles dans le prochain MP3?Ou peut-être bien,assisterons nous à une cohabitation de outes ces espèces sur une même planète?Ou rencontrerons nous enfin les chozos?

Messieurs,le débat sur les hypothèses sont ouvertes ^^

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
22 mars 2006 à 09:39:15

Moi ce qui m´avait frappé dans MP2 c´était la ressemblance entre les chozos et les luminoths... Serait-ce les descendants directs des chozos ou une espèce à part? Personne n´avait ramarqué que la technologie luminoth s´accordait parfaitement avec la combinaison de samus, une technologie chozo? On en apprendra peut être plus sur eux dans ce nouvel opus, et surement plus sur les chozos ou samus... N´empêche qu´est ce que ca serait bien de rencontrer des chozos vivants :bave: , et pas sous forme de fantome fous furieux qui veulent tuer leur sauveuse... :-(( Et ptêtre même qu´à la fin les luminoths d´ether viendrait aider samus à bousiller dark-samus dans leur bôs vaisseaux... :) Là je m´éloigne un peu trop de metroid et de son côté "seul contre tous"... :rouge: Dernier point:la fédération galactique. On a vu que des cadavres sur ether, mais vont-il nous aider dans MP3? Perso je pense pas... Rien qu´en lisant un rapport d´un soldat on s´aperçoit que samus est une légende pour eux ils savent pas si elles existent vraiment... Et oui samus existe et elle est super forte mwahahahahaha... :banzai:

devilft15
devilft15
Niveau 7
30 mars 2006 à 02:47:53

Ce ki serait trop style c est de voir samus avec une bande de soldat de la federation arme jusquau dent varge dans le tas a la S.W.A.A.T ou encore a la Hallo non mais imaginer une bande de soldat galactique a vos ordres se serait trop marant :lol: Et avec la fameuse phrase "S.W.A.A.T hands up"

La vidéo du moment