CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de multi pour mp3 ni de online

capote5000
capote5000
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:23:30

pourquoi il n´y aurai pas de metroid prime 4?

-edd91-
-edd91-
Niveau 5
26 juillet 2006 à 09:11:06

C´est OFFICIEL Nintendo l´as dit et on le sais depuis un an :hum:
Metroid Prime 3 cloturera la serie des Primes CAR on y tuera le Metroid Prime....Et de toute facon Nintendo l´as dit alors...

Staroid
Staroid
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:28:01

Par contre il y aura d´autres Metroid :oui:

-edd91-
-edd91-
Niveau 5
26 juillet 2006 à 13:34:17

Heuresement :content:

Cherif_Falcon
Cherif_Falcon
Niveau 2
26 juillet 2006 à 14:45:32

Ce n´est pas encore sûre qu´il y en aura d´autres. Peut-être de la part de Nintendo, mais je crois que Retro-studio tend à faire un autre projet.

D´autan plus qu´on a plus jamais entendu parler de Metroid Dreads jusqu´à présent!!

-edd91-
-edd91-
Niveau 5
26 juillet 2006 à 15:08:38

Le meilleur de tous les Metroid est pour moi MPH, que Retro Studios n´as pas fait...
M´enfin pour les consoles de salon c´est vrai que c´est des pros...

Glacian
Glacian
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:41:14

Oui, MPH sur DS n´a pas été fais par Retro mais bien par Nintendo... Or, ce n´était pas au dernier E3 mais bien a l´E3 2005 que Metroid Dread a été annoncé par nintendo! Mais depuis, plus aucune nouvelle du projet et donc, plus aucun jeu Metroid, si ce n´est MP3.

-edd91-
-edd91-
Niveau 5
26 juillet 2006 à 16:57:48

Nintendo ne se séparera jamais d´un jeu qui a un tel succes que Metroid, ca serait une trop grosse erreur commerciale, cette série est une légendé du JV, c´est comme si ils abandonnaient Mario !

Cherif_Falcon
Cherif_Falcon
Niveau 2
26 juillet 2006 à 22:46:32

Non, ce n´est pas du tout comparable avec Mario... et puis, l´on peut dire que Nintendo a su s´en séparer à merveille puisque la license a été confiée à retro-studio. Studio qui je crois, sombrais dans une certaine agonie financière, avant que nintendo ne reprenne en main celui-ci. Comme quoi, ils avaient peu confiance en cette liscence. Je crois que la série Metroid n´aura plus énormément sa place dans l´avenir de Nintendo.

Maintenant, je dis ca mais, peut-être qu´il y aura aussi des Metroid Tennis, Metroid Party ou autres du genres, mais ca m´étonnerait quand même beacoup. (Enfin, ils ont tout de même fais un Metroid Pinball) Nintendo a bien d´autres projets en vue et ce ne sera probablement pas tourné niveau FPS ( d´autan mieu que les éditeurs tiers s´en chargeront très bien). Car ils vont devoir affirmer leurs efforts d´innovation au niveau du Hardware par le Software!

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
01 août 2006 à 21:34:18

Meta_Ridley89
Posté le 05 juillet 2006 à 22:16:29
orangelink Posté le 26 mai 2006 à 19:54:51 Le

multi de MPH est absolument parfait

T´ES MALADE MAN !! !! Non mais t´es innocent ? C´est devenu un monde de cinglés dans ce jeu. Une patch a été découvert pour tricher, les glitchs sont dévoilés. Plus personne jouent honnêtement. Franchement, je deviens de plus en plus décu. Un 50% sur ce mode multi maintenant.

Je ne veux pas voir un mode multi sur Corruption pour la simple et bonne raison : le multi, ca vaut PLUS RIEN. Juste de la triche et des no-gamers.

----> C´est clair que ca vaut plus rien maintenant que les cheaters jouent sr le online,regarde la date de mon post il date de deux mois,le patch n´était pas dispo à ce moment là

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 août 2006 à 13:44:15

C´est partout pareil et les logiciels anti-cheat ne servent parfois tout simplement à rien!!

gogs7
gogs7
Niveau 10
02 août 2006 à 18:59:04
  • -edd91-
  • Posté le 26 juillet 2006 à 15:08:3
  • Le meilleur de tous les Metroid est pour moi MPH, que Retro Studios n´as pas fait...

M´enfin pour les consoles de salon c´est vrai que c´est des pros...

Oulala , c´est le multi qui te pousse a dire ça ?

Parce que dans MPH , il n´y a que ca :( , le solo est inexsistant :(

Staroid
Staroid
Niveau 10
02 août 2006 à 19:26:30

C´est sur que le multi est excellent(à part les boulets qui se déconnectent) mais le mode solo est très loin du niveau de MP ou de MP2

Glacian
Glacian
Niveau 10
04 août 2006 à 02:04:43

Sujet : Pas de multi pour mp3 ni de online

En réponse au sujet, pour les infirmes de la lecture: NON PAS DE ONLINE! Du pure Solo!

donslip
donslip
Niveau 11
27 août 2007 à 19:55:42

si il sont pas capable de faire un mode online sans tricheur je vois pas de koi ils sont capable
par contre g le jeu en version US (mais entierement en fr ?? ?et je comprend pas a koi serve les coupon amis disponible dans le mode wiiconnect 24

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:50:48

Je ne comprend absolument pas la reaction de certain par rapport au multi local un jeu parfait est un jeu qui a du multi.En local de preferenc pour ceux qui craignent les"cheateurs".

nintendo_power
nintendo_power
Niveau 4
19 septembre 2007 à 03:25:25

bon mon opinion : metroid prime hunter j´le considère mm pas comme un metroid pcq expliquer moi donc ya rapport ak quoi ?? non mais merde nintendo a juste voulu mettre un metroid sur la DS UNIQUEMENT pour mettre en valeur le nouveau gameplay l´écran tactil WOW moi j´trouve que tant qu´a faire y´onrais du faire un VRAI METROID ak une Histoire ..... pcq l´histoire est a chier quoi dark samus ..... :hum: :hum:

dsl mais sa fait du bien de dire sk´ont pense et pour se qui est de mtroid prime 3 s.v.p arreter de tjrs le comparer ak metroid hunter pcq c totalement différent..

pour revenir au sujget du topic c dommage qu´il n´aille pas de mode online pcq franchement tout le monde attendais sa mais bon ...

narubig
narubig
Niveau 5
06 octobre 2007 à 14:33:39

edd91 :d) ce sera pas le dernier je pense pasque le metroid prime on l´avait déjà buté à la fin du 1 c´était une araignée puis un spectre je men souviens jen avais chier!

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
09 octobre 2007 à 04:54:27

MAUDITE BANDE DE POURRIS!!! JE LE SAVAIS KIL Y AVAIT DES INTÉRESSÉS POUR UN ONLINE OU UN MULTI! dans le fond vous m´avez dit ´non´ juste pour me faire chier...

pour revenir au début du topic... d´accord avec le gars ki disait ´faut évoluer sa fait pas de mal´... d´accord aussi avec le gars qui a dit: ´le multi de MP2 etait pas terrible par sa diversité... aurait pu faire mieux la dessus, sa aurait donné une vraie bombe´... exactement ce que je voulais vous faire dire sur mon topic, mais non, il y en a des trop bornés pour dire que ´c´est un classique´... par ailleurs, le multi de MPH est (ou était) soit-disant parfait... avec les glitchs, pourqoui pas en refaire un RÉELLEMENT parfait sur la wii? voyez vous, ya plein de monde d´accord ici, mais pas sur mon topic... vous avez kek chose contre moi? franchement j´ai rien fait pour mériter sa... mais on s´en fout (évidemment) c´est l´histoire de ma vie...

-esteban-
-esteban-
Niveau 7
29 octobre 2007 à 15:40:54

putin mais vous êtes moches !!
si le mode multi de n´importe quel jeu ne vous plaît pas, n´y jouez pas, c´est aussi simple que ça !!
Le multi doit être uniquement un plus !
S´il ne vous plaît pas ne l´utilisez pas !

La vidéo du moment