CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ridley est de retour!!!

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:53:50

raté, c´est l´autre chasseur de prime qui l´aide :o))

tai5992
tai5992
Niveau 9
31 mai 2006 à 16:03:27

a bon mais c ki se chasseur de prime mais elle est meme pas payer samus au fait

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
05 juillet 2006 à 22:23:19

Non mais franchement, au lieu de faire des prédictions, attendez. Si vous en faites, vous allez être tellement décu. Donc, dites j´espère et ne vous fiez pas au démo. OUI ON A VU RIDLEY. OUI ON EST CONTENT. MAIS ARRÊTEZ !! ! ON SAIT MÊME PAS SI IL SERA LÀ. C´EST JUSTE UNE DÉMO !! ! UNE FOU*** DÉMO DE C*** !! !

Moi j´ai hâte et je veux découvrir par moi-même. Ca gâche tout le plaisir avec les scénarios déjà dévoilés et les boss présents dans le jeu qui sont maintenant montrés au public.

Arrêtez avec vos stupides prédictions. Moi, J´ESPÈRE que ce sera un bon jeu et que Ridley fera son come-back. J´ai bien hâte de voir Dark Samus qui bien sûr est L´ENNEMI PRINCIPAL et non L´ENNEMIE PRINCIPALE. LE Metroid Prime. J´ai surtout hâte de contrôler Samus avec cette nouvelle façon de jouer.

chasseur-ing
chasseur-ing
Niveau 5
06 juillet 2006 à 11:45:46

oué et le nombre maximum de missiles c´est 10,soit le joueur est pourri et ne ramasse pas les réserves,soit rydley est l´un des premiers boss.
au faite vous savez que dans le jeu samus devien dark samus,c´est une sorte de mode hyper comme pour le rayon de phazon dans le 1

Glacian
Glacian
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:28:05

Ha bah dis donc, a ce rythme, on connaîtra déjà tout le jeu avant même d´y avoir touché!

Glacian
Glacian
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:30:51

On aura l´impression de faire la fin une deuxième fois :oui:
nan c´est vrai, faut en garder...
En ce moment, je joues à PaperMario, j´ai juste voulu voir a quoi il ressemblait avec l´une ou l´autre vidéo. Il m´a plu. Je l´ai pris. Je ne suis pas décu.
Alors qu´un jeu, que l´on attend trop et où l´on a filtré toutes les infos... bah du coup, tout de suite, ca deviens moi interressant! D´autan plus qu´ici, on connait déjà bien le genre.

Kidosselin
Kidosselin
Niveau 3
19 juillet 2006 à 15:36:15

Alors, cette vidéo?

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:46:20

donnez-moi toutes vos images de ridley........

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
20 juillet 2006 à 16:06:42

Apprends l´anglais et va sur http://www.ign.com (la section des jeux).

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:42:04

Heu...
Ridley il est deja phazonner dans le 1(c´est pour ça qu´il reprends de la vie)
Le phazon (rouge) est sur sa poitrine

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:07:03

Ridley n´est pas phazoné dans le 1,c´est un cyborg,mais rien indique qu´in a une liaison avec le phazon........

tai5992
tai5992
Niveau 9
25 juillet 2006 à 11:48:46

vous dite que l´ont va connaitre le jeu avant qu´il sorte moi je crois pas parce que on c´est pas pourquoi ya des robots géants et tous le bazar mais vivement sa sortie

EmpireMen
EmpireMen
Niveau 2
08 août 2006 à 03:44:53

ou a tu trouver ton petit trailer ?? ?

Glacian
Glacian
Niveau 10
08 août 2006 à 13:42:38

Entre la sortie du jeu et maintenant, beaucoup d´infos vont être filtrées...

http://www.youtube.com/watch?v=dM4xGBFQYYc

C´est de ce trailer là que tu parles? EmpireMen.

C´est tout simplement une vidéo qui se trouve dans la démo, présenté à l´E3.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 17:33:49

cool j´adore ridley c´est mon perso préférés de métroïd

osdepoulet
osdepoulet
Niveau 4
12 août 2006 à 23:28:33

Allez on entretient un peu le suspens...
Que pensez vous du "mission clear" qu´on apperçoit à la fin de la vidéo? La baston contre Ridley est peut être un mini jeu; ou peut être que MP3 nous fera la même surprise que Resident Evil 4: ce sera découpé en chapitres. Je dirait même plus en chapitres qui durent une disaine de minutes pour laisser le temps à plein de gens de se relayer pendant l´E3. Et même qui faudra toujour faire le même chapitre si t´as pas d´ami pour te relayer.
Sans déconner ça semble évident que c´était une petite partie du jeu qui se passe pas loin du début; c´est pas la première fois qu´un metroid 3 commence par un baston contre Ridley et c´est plutot de bon augure. Sur youtube j´ai vu le début de MP3 et un gars comme ceux qui sonts tous morts dans le 2 explique la situation à Samus dans la salle ronde ou ya la baston diffusée à peut près partout sur les sites de JV. Après ya une porte avec 4 points sur lesquels faud tirer pour l´ouvrir puis un petit couloir et une porte à ouvrir avec le nunchaku puis une salle avec 2 trucs volants et une énigme en boule morphing (avec une reserve de vie)et la baston contre Ridley. Enfin un super sauvetages par un truc qui maitrise la glace.
Tout ça pour dire:

J4AI TROP HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GREAT_BIG
GREAT_BIG
Niveau 6
14 août 2006 à 05:17:55

moi je garde espoir que ridley sois un des dernier boos car meme si on voie qu´il se fait batre quand n a 3 energy tank c peut-etre comme dark-samus dans le 2 et qu´il va s´enfuir pour qu´on le batte encore et encore plus fort que la premiere foi et ainsi de suite

Glacian
Glacian
Niveau 10
15 août 2006 à 00:10:26

Mais qu´est ce que tu racontes osdepoulet... Metroid Prime 2 a eu, lui aussi, sa démo. La démo, à la fin du combat contre Dark Samus indiquait, elle aussi, "mission clear" :hum: Pourtant, à ce que je sache, le jeu n´a pas été découpé en petit chapitre. C´est assez ridicule de penser ça. Ce serait une démarche prohibitive de la part de Retro-Studio à l´encontre de la série Metroid et de ses puristes.

Surtout qu´il faut dire que ca ne change rien du tout à l´histoire, d´autan moins si tu fais référence à RE4, qui malgré ses coupures en chapitres, le jeu commence le chapitre suivant, là où le précédent chapitre nous avait laissé.

Sinon, en effet, comme tu décris la vidéo de la démo de l´E3 2006 de MP Corruption, celle-ci, à la manière de MP2, devrait être un "début" proche du jeu final.

PS: "Comme ceux qui sont tous mort dans le 2": ce sont les soldats de la fédération galactique.

samus-man
samus-man
Niveau 9
22 août 2006 à 16:34:07

tro bonne nouvelle