CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I need help plz

O-Legend-DX-O
O-Legend-DX-O
Niveau 9
17 septembre 2009 à 16:55:15

Ne liser pas ceux qui ne jouent pas a MP2 :ok:

Donc je suis bloquer dans metroid prime 2 echoes j'ai eu le turbo graviter et la 2eme clef du temple sombre.Et je suis retourner sur le desert d'agon et j'ai trouver l'explosion sombre apres ça je suis retourner Sur les marais de Torvus et Ils me disent chercher équipement manquant sur l'ether sombre j'ai bien essayer tous les portails et je n'arrive pas a acceder a cet endroit nommer la chambre sacrificielle j'ai donc besoin de votre aide :svp:

Et j'ai une derniere questions a combien de % va ont avoir la combinaison de lumiere qui protege definitivement de l'ether sombre un amis m'en a parler mais il ne veut pas m'en dire plus

Merci d'avances

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:15:25

Pour le pourcentage, je sais pas. Mais tu auras les 4 rayons.

Le prochain item : Rayon Grappin dans l'Ether Sombre. Bonne chance... pour trouver le boss : j'ai la version US. LOL!

O-Legend-DX-O
O-Legend-DX-O
Niveau 9
17 septembre 2009 à 17:18:12

Oui sa doit être le rayon grappin mais la salle ou elle est la chambre sacrificielle je crois et bah je ne sais pas comment y aller le portail le plus proche que j'ai trouver est bloquer par deux portes jaunes et un autre portail il me faut la boule arraignée pour y acceder les deux portails se trouve la ou j'ai battu l'hydrosaure alpha

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:43:55

Non, je veux pas spoiler... mais c'est un autre item. Il y a un "Bomb slot" que tu dois activer (la salle où le portail est protégé par une "clotûre" et deux créatures la protègent). C'est une salle qui s'ouvre avec le Rayon Sombre. Tu dois "débloquer" le portail afin de pouvoir aller au boss. Ensuite, tu vas au "lobby", tu saves. Ensuite, tu regardes. Le sol est cloturé à cet endroit mais un espace te permet d'entrer normalement et tu verras une "Bomb Slot". Active-la pour faire pivoter l'enclos pour accéder à une nouvelle zone qui te mettra à une salle que tu as déjà visité... mais cette fois, tu passes sur le vrai plancher et tu vas te retrouver contre le Gardien Grappin.

bizzigul
bizzigul
Niveau 7
17 septembre 2009 à 22:18:10

Ou alors si tu as la version GC, tu sautes sur le projecteur du laser (Ether Sombre) pour aller directement au gardien grappin avant le turbo gravité :noel:

La vidéo du moment