CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crédit violet

firas6
firas6
Niveau 5
07 mars 2010 à 09:26:48

salut, il me manque un crédit violet pour débloquer galerie des boss (mp2). Doit-je recommencer le jeu en n'importe quel difficulté et battre un boss ou recommencer avec une difficulté supérieure à ma première partie ?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
07 mars 2010 à 10:04:38

Il me semble que ce n'est qu'en difficulté hypermode :doute:

firas6
firas6
Niveau 5
09 mars 2010 à 15:48:16

difficulté hypermode et battre un boss ?

firas6
firas6
Niveau 5
19 mars 2010 à 13:24:00

y a t-il qq'un qui est sur de sa réponse car j'ai pas envi de recommencé mp2 pour rien il est long et ennuyeux

Noru-DALT
Noru-DALT
Niveau 6
19 mars 2010 à 13:31:12

Il me semble que les deux derniers crédits s'obtiennent en complétant le logbook (genre 50% et 100%); les autres viennent des boss. Donc soit tu continues ta sauvegarde en essayant d'avoir 100% du logbook scanné, soit tu veux aller plus vite, dans ce cas tu effaces ta sauvegarde mp2 et tu en commences une nouvelle (Normal ou Veteran), tu recommenceras a gagner des crédits en tuant les boss. Tu auras juste a tuer le premier boss et tu auras ton crédit manquant.
J'ai fait ça involontairement avec MP1, et ça m'a permis d'avoir des crédits Orange en plus ^^

ATTENTION. En faisant ça tu perds la difficulté hypermode, la preuve d'avoir fini le jeu, tout ton logbook, et tu ne pourras plus passer les cinématiques. Tes achats en revanche (musique, artworks) seront conservés, je te rassure =)

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
19 mars 2010 à 14:26:56

On ne gagne aucun crédit pour les scan dans mp2. C'est uniquement les clés des temples qui font gagner des crédits. La galerie des boss est débloquée quand on a finis le jeu en normal. Les crédits violets ne concernent que les boss.

Noru-DALT
Noru-DALT
Niveau 6
19 mars 2010 à 15:08:54

Ah, en effet, j'ai confondu avec MP1 où l'on gagnait des crédits argent pour 50% et 100% de scans ^^'
Bon bah alors s'il te manque un crédit violet il ne te reste plus qu'à recommencer le jeu... Mais je trouve quand même ça bizarre qu'il t'en manque, parce que si tu as fini le jeu logiquement tu as battu tous les boss et tu as les 15 crédits nécessaires pour tout débloquer ô_o

firas6
firas6
Niveau 5
19 mars 2010 à 15:19:49

pourtant je l'ai fini en ayant battu tout les boss mais quand je recommence mp1 ou mp3 en facile je débloque aucun crédits en rebattant les boss. faut-il que je passe en difficile ou hypermode ??? (mp3 en difficile ne rapporte aucun crédits en battant un boss (c'est le seul que j'ai refait en difficile))

Noru-DALT
Noru-DALT
Niveau 6
19 mars 2010 à 17:17:10

Moi j'ai réussi a regagner des credits dans MP1 en effaçant ma sauvegarde dans le menu principal du jeu (celui où tu dois choisir quel Metroid Prime lancer). Ma sauvegarde MP1 a été effacée, j'ai pu recommencer le jeu comme si j'y jouais pour la première fois, et ça m'a permis d'avoir des crédits argent qui me manquaient et des crédits Orange en battant les boss.
Alors je pense que pour MP2 c'est pareil. En tout cas une chose est sûre, tu ne gagneras pas de crédit en refaisant le jeu même dans un autre mode, tu ne peux gagner ces crédits qu'une fois. D'où l'importance d'effacer sa sauvegarde, pour que le jeu 'oublie' que tu les as déjà gagnés.

La vidéo du moment