CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le jeu

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
03 avril 2010 à 10:43:48

Bonjour à tous,j'envisage d'acheté le jeu Metoid Trilogy,
j'avais des questions à posé pour ne pas faire d'erreur :) :

-Est ce que ce jeu est lassant?

-Est'il possible de resté bloqué(bah...pendant 1semaine on va dire)alors qu'on a lu les solutions?(on dit que le jeu est tres dure,surtout que c'est un FPS alors...)

-A quoi sert les codes amis?(coupon)

-Un jeu conseillé?

-Un jeu répétitif?

-Possible de faire du corps à corps au lieu d'utiliser son canon?

-Sommes nous solitaire ou bien,il arrive que 2-3gars viennent nous aider?

-Jeu frustrant?

Voila voila toutes mes questions :gni:

Merci d'avance

P.S Je n'ai pas posé ces questions sur d'autres topic ou dans le topic de GB par peur qu'on ne me réponde pas.

Vaati-le-mage
Vaati-le-mage
Niveau 7
03 avril 2010 à 17:00:41

-Ce n'est pas un jeu lassant car il n'y pas mal de chose a découvrir comme Celestius qui extraodinairement beau ( j'insiste )et les scans qui sont incroyablement long à completer.

-Si tu as les solutions tu risque pas d'être bloqué mais tu risque de galerer à trouver quelque trous pour la Morphe Ball.

-Les coupons amis servent au online mais tu na pas trop besoin c'est des petits avantage pour avoir quelque trucs dans les extras comme les image musique ou autre accessoire pour l'interieur du vaissaux dans MP3.

-Un jeu conseiller pour les amateur de science-fiction et de FPS.

-Assez repétitif pour les amélioration de l'armure comme par exemple si tu as les missiles tu devra les utiliser pas mal de fois pour ouvrir les porte ou il devait en voyer un missile pour ouvrir la porte mais sinon c'est pas lassant car c'est moment là sont assez court.

-Il est catégoriquement impossible de faire du corp à corp ( Quand tu vaira les créture de 5M de haut tu comprendra mais pour les petites créatures ils aurait pu y penser ).

-On est toujours solitaire, ce qui augmente la peur des monstre qui peuvent surgir de n'importe ou ( Je me souviens particulierement d'un moment ou il y a des metroids phazon enfermer et aprés qu'on eu la pile d'énergie on voit l'endroit ou ils était enfermer qui est maintenant vide... A faire froid dans le dos (Je vien de te donner un indice pour les battre dans le 3) ).

-Pour ceulement 2-3 trucs oui on est frustré mais sinon tout baigne on est bien servit niveau équipement.

Pour tout te dire l'histoire se passe dans le future et si tu l'achete tu auras un extraordinaire scénario à découvrir.

Je te souhait bonne chance si tu l'achete !!!

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
03 avril 2010 à 21:02:10

Merci beaucoup :-)))
Je me suis acheté Metroide(la trylogi biensur)dure à trouvé(3magasins j'ai fait)bon,pour le moment j'aime bien,au départ j'ai pas trop aimé,rentré dans le vaisseau infesté de parasites et de pirates...Un peu comme Dead Space quoi...
Les commandes sont asser dure à manié je trouve,mais cela ne me dérange pas,on aime bien le coté mystérieux du personnage^^
J'ai bien fait de l'acheté =)

Vaati-le-mage
Vaati-le-mage
Niveau 7
04 avril 2010 à 01:16:10

Je vaiste dire quelque chose qui va peut etre te dégouter mais Samus Aran le perso que tu jous est une fille, la trentaine mais son histoire avec les Chozos à l'air passionante ... Dommage que l'on ne peut pas joué le passé de Samus quand elle était enfant et j'aimerais bien voire un Chozo en vie dans les prochain Metroid à venir même si on en voit un sur le petit papier distrubuer avec Metroid Prime Trilogy.

Noru-DALT
Noru-DALT
Niveau 6
04 avril 2010 à 11:58:56

Si tu veux connaitre vraiment son histoire avec les Chozo, lis le manga Metroid =)

Par contre, jouer l'enfance de Samus... Bof, il se passe rien quand elle est enfant; pas assez de trucs pour faire un jeu ._.

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
04 avril 2010 à 12:11:01

Bah,je savai que Samus Aran était une fille,un des seuls FPS à joué une fille^^
Ca serai bien que par la suite,il y eut un opus ou elle perd son armure et elle est juste habillé en bleu avec son gun^^

Noru-DALT
Noru-DALT
Niveau 6
04 avril 2010 à 12:12:48

Ça existe déjà. Depuis 6 ans. Ça s'appelle Metroid Zero Mission.

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
05 avril 2010 à 18:52:18

Je sais --" mais je parle un nouveau opus,on n'a jamais joué sur wii à une version de ce genre.

Noru-DALT
Noru-DALT
Niveau 6
05 avril 2010 à 21:19:35

Bah qui sait, dans Other M, peut-être =)

thonydou
thonydou
Niveau 3
14 avril 2010 à 16:40:02

bonjour a tous dans metroid prime kan on as tout trouver les objets missile et bombe de puissance est ce ke le jeu nou previent si on as tou trouvé? j'ai 245 missiles 14 energie et 8 bombes de puissance il me manke koi? merci