-Ce n'est pas un jeu lassant car il n'y pas mal de chose a découvrir comme Celestius qui extraodinairement beau ( j'insiste )et les scans qui sont incroyablement long à completer.
-Si tu as les solutions tu risque pas d'être bloqué mais tu risque de galerer à trouver quelque trous pour la Morphe Ball.
-Les coupons amis servent au online mais tu na pas trop besoin c'est des petits avantage pour avoir quelque trucs dans les extras comme les image musique ou autre accessoire pour l'interieur du vaissaux dans MP3.
-Un jeu conseiller pour les amateur de science-fiction et de FPS.
-Assez repétitif pour les amélioration de l'armure comme par exemple si tu as les missiles tu devra les utiliser pas mal de fois pour ouvrir les porte ou il devait en voyer un missile pour ouvrir la porte mais sinon c'est pas lassant car c'est moment là sont assez court.
-Il est catégoriquement impossible de faire du corp à corp ( Quand tu vaira les créture de 5M de haut tu comprendra mais pour les petites créatures ils aurait pu y penser ).
-On est toujours solitaire, ce qui augmente la peur des monstre qui peuvent surgir de n'importe ou ( Je me souviens particulierement d'un moment ou il y a des metroids phazon enfermer et aprés qu'on eu la pile d'énergie on voit l'endroit ou ils était enfermer qui est maintenant vide... A faire froid dans le dos (Je vien de te donner un indice pour les battre dans le 3) ).
-Pour ceulement 2-3 trucs oui on est frustré mais sinon tout baigne on est bien servit niveau équipement.
Pour tout te dire l'histoire se passe dans le future et si tu l'achete tu auras un extraordinaire scénario à découvrir.
Je te souhait bonne chance si tu l'achete !!!