CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce l'hypermode?

RowenHonoka
RowenHonoka
Niveau 4
30 juillet 2010 à 08:32:33

Désolé de ce topic un peu innutile, mais j'ai activé l'hyper mode de MP1 et à vrai dire, je ne vois aucun surcroit de difficulté ... Au contraire à vrai dire, je le trouve encore plus facile que le mode normal ... Est-ce normal?

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:52:08

Dans un sens, peut-être. On est toujours plus à l'aise dans un jeu après l'avoir fini une première fois. Mais attends de voir le Pirate Oméga ou le Metroid Prime, ton avis sur la facilité sera peut-être remis en question ^^

whoschuck3
whoschuck3
Niveau 9
31 juillet 2010 à 15:32:48

En gros c'est juste un niveau de difficulté ?

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:03:08

Faut pas confondre Hypermode et Hypermode. L'un d'eux est un niveau de difficulté (le plus haut, loin d'être impossible toutefois), comme le normal et le vétéran, et l'autre, c'est un mode in-game qui permet de décupler sa propre puissance avec du Phazon.

Valà tout :ok:

RowenHonoka
RowenHonoka
Niveau 4
31 juillet 2010 à 20:06:05

Parce que je veux pas dire, mais la reine Parasite au lieu d'y passer un bon 10 minutes, je l'ai torché en 1 minute en hypermode ... Donc j'ai un peu de mal a comprendre la difficulté là! XD

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:13:54

La reine parasite est une pure merde quelque soit le mode de difficulté. :noel:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 août 2010 à 03:12:07

En même temps c'est normal, vu qu'elle est le boss d'intro, celui qui nous apprend qu'on peut locker un ennemi, etc... Bref, ne pas arriver à la battre revient à dire que le joueur n'est pas fait pour ce genre de jeu et qu'il devrait en changer très rapidement ! :rire2:

Pour moi, l'hypermode se résume simplement à une modification de la vitesse de descente de la barre de vie du joueur (ce qui ne change pas grand chose quand celui-ci est habitué à éviter toutes les attaques) et de celle des ennemis (traduction : faut leur shooter un peu plus la tronche pour qu'ils meurent, c'est tout !) :cool:

Vaati-le-mage
Vaati-le-mage
Niveau 7
02 août 2010 à 13:43:09

Ouais mais sa mocheté elle devrait aussi empiré ! Bon, j'avous que moi aussi je me suis torché le jeu en Hypermode mais facile. Au lieu de me cacher et d'esquiver et tout (car moi je ne prend pas les bonus pour faire du Hardcore) la je me la suis jouer banzai ! C'est limite au lieu que ce soit les monstres qui me coursent, c'est moi qui les courses avec une hache dans la main gauche. Sans compter que je n'utilisé le tir simple mais pas aux endroit où je devais utilisé les missile et tou bien évidemment mais la dificulté est franchement exagérer.

La vidéo du moment