Bonsoir.
Je viens ici pour rétablir une vérité qu'un certaine personne au nom "ridleyique" a fait disparaître tel un magicien, dans son narcissisme flamboyant.
Son sujet (dont le titre est entre guillemets dans celui de mon topic) étant à la base pour raconter aux joueurs que l'hypermode de trilogy (concernant mp et mp2) était bien plus dur que le niveau difficile du metroid prime sur gamecube, tout en affirmant que les joueurs n'ayant pas acheté trilogy rataient un niveau de difficulté supérieur qui n'existait pas dans MP sur GC.
Hors d'après mes tests (je possède les metroid prime GC et trilogy) le niveau difficile de gamecube = niveau hypermode de trilogy.
Tests confirmés par un site qui faisant la critique de trilogy affirme la même chose => difficile GC = hypermode trilogy.
Or en comparant les dégâts et à moins d'être idiot, l'on peut facilement s'en rendre compte par soi même.
(Ayant par ailleurs enchaîné métroid prime en difficile sur GC puis en Hypermode sur trilogy, j'ai été très déçu de constater que loin de trouver un niveau de difficulté encore plus violent, l'hypermode était finalement égal au difficile de la gamecube )
Bref à la personne qui a affirmé "hypermode > difficile de gc ololz vous ratez un niv de difficulté qui nest pas sur gc", avant de poster n'importe quoi, il serait bon de se renseigner, non?
Enfin j'ajouterai encore quelque chose concernant celle ci... Je cite :
"Pour info, j'ai battu l'Omega Pirate avec beaucoup de chances en fait, compensant mes heures par des coups de chance. Il me restait, après le combat, 4 réserves d'énergie sur 13 et 45 missiles (sur 250)."
"Utiliser la Power Bomb contre l'Omega Pirate, faut vraiment être un noob pour ça. J'ai même pas utilisé cette technique et j'ai même pas échoué dans mon combat. "
Personnellement, la première fois que j'ai vaincu l'Oméga pirate en hypermode... Il me restait encore 10 réserves d'énergie sur 13, en utilisant seulement le rayon de plasma et les missiles pour le battre.
Alors avant de traiter les autres de noobs parce qu'ils utilisent une stratégie différente et moins "hard" que la tienne et de te vanter d'avoir fait mieux, pense que finir aussi juste sur un boss aussi simple en hypermode c'est vraiment moche... 4 réserves restantes lulz.
Comment as tu fais pour perdre autant de vie? Tu as afk en plein milieu ou bien?
...
Des erreurs? Les attaques de l'Oméga sont toutes extrêmement simples à éviter et la seule chose qui a fait que j'ai laissé 3 réserves dans la bataille, c'est la puissance des tirs des pirates a rayons qui s'incrustent dans le combat à chaque phase de regen du boss.
Bref tu parles beaucoup, critique beaucoup les autres mais au final, tu ne fais pas mieux qu'eux , loin de là. Lulz
Merci d'être passé et bonne nuit.
Voilà , merci à vous d'avoir lu, je tenais à rétablir le vrai concernant l'hypermode et son rapport à la difficulté sur gamecube. Ainsi qu'à remettre en place certaines personnes.