L'Oméga pirate le boss le plus dur de MP1? Hum je ne sais plus très bien, cela dit même en hypermode je les considères tous comme facile, les boss de MP1 , tout comme deux de MP3.
Les seuls boss que je classerait dans la catégorie "chauds" en hypermode seraient le gardien turbo (ouille il cogne et en plus peu d'énergie max et aucun cristal de lumière ou balise *_* ) voir l'hydrosaure alpha, enfin celui là c'est plus une question d'esquives foireuses m'enfin lulz.
Pour ce qui est de l'empereur Ing , même en hypermode il n'est pas très compliqué :
Phase 1: dégommage de tentacules / esquives / bourrinage de l'œil (esquives assez faciles)
Phase 2: full regen en tuant les larves ing qui attaquent avant d'achever cette phase.
Phase 3: la plus compliquée, à cause des dégâts du boss et de certaines attaques pas simple à éviter. Cela dit un bon bourrinage super missile / rayon lumière / rayon annihilation en apprenant à bien l'esquiver et le tour est joué ^^
Pour samus sombre, attention en hypermode les projectiles à tête chercheuse qu'elle envoie depuis sa "bulle de phazon" font très mal :D