CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retro studios

ridey2x
ridey2x
Niveau 6
10 avril 2011 à 15:02:32

bonjour,a ce qu'il parait,retro studios travaillerais sur un nouveau jeu sur wii,peut-etre un nouveau metroid ?

ridey2x
ridey2x
Niveau 6
10 avril 2011 à 15:07:24

j'ai essayeé de vous envoyer le lien mais ca ne fonctionne pas alors,si vous tenez avoir ce lien,suivez mes conseils.

1:allez sur google
2:ecrivez metroid
3:allez sur actualité
4:cliké sur reto studios sur un nouveau projet ?

necrophendius
necrophendius
Niveau 21
10 avril 2011 à 20:06:16

Est-ce que tu est au courant que Donkey Kong Country Returns est un jeux retro-studio..? Parce que si tu ne le savait pas, c'est surement de celui-ci qu'il est question dans tes rumeurs...

ridey2x
ridey2x
Niveau 6
11 avril 2011 à 03:28:15

Ils disent que retro studios ne feront pas de suite à DKCR,alors c'est pour ca que je dit que peut etre que retro studios vont faire un autre metroid à leur prochain projet.Ils travailent sur un autre jeu sur wii présentement,qui ne sera pas une suite à DKCR.Voila pouquoi je dit que ce serai peut etre une suite mp3.
Compris ?

ridey2x
ridey2x
Niveau 6
11 avril 2011 à 03:35:15

Est-ce-que au moin,tu as suivis mes conseil avant de me poser cette question :question:

necrophendius
necrophendius
Niveau 21
11 avril 2011 à 22:16:42

Bah en fait, comme peu de gens était au courant que c'était rétro-studio qui faisait DKCR, je me suis dis que tes rumeurs concernait ce jeu... Maintenant si c'est pas le cas, je ne pense pas que Retro-studio rebosse sur un nouveau metroid...

ridey2x
ridey2x
Niveau 6
11 avril 2011 à 23:09:07

ok

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 avril 2011 à 10:44:20

Après avoir sublimé les séries Metroid et Donkey Kong Country, pourquoi ne passerait-ils pas à une autre franchise oubliée par Nintendo: Star Fox? Vu le talent du studio, ils pourraient en faire quelque chose de magistral (et en tout cas mieux que ce que Namco en a fait)!

Dans tous les cas, on ne risque pas d'avoir de confirmation de si tôt (vu les habitudes de Retro et de Nintendo)... Peut-être pour la prochaine console Nintendo?

necrophendius
necrophendius
Niveau 21
12 avril 2011 à 18:41:14

C'est vrai que Star Fox Assaut était bien décevant...

CaOutchOnche
CaOutchOnche
Niveau 7
16 avril 2011 à 09:01:52

C'est vrai qu'un nouveau Metroid ne serait pas de trop.
Mais une suite à Other M... je préférerai un jeu reprenant l'idée de la série Metroid Prime. :oui:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:15:50

C'est clair que les Prime étaient bien meilleurs que Other M (incomparables!), mais je pense qu'il faut savoir passer à autre chose. Perso je préférerais une suite à Other M (pour autant bien-sûr que les développeurs travaillent sur les défauts du premier opus, à savoir principalement la linéarité, le scénario et la durée de vie).

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
18 avril 2011 à 05:35:57

Je serais pour StarFox mais il devra être très bon. L'avantage, c'est que même si Corruption est pas leur "meilleur", il reste incroyable point de vue artistique, musical et gameplay (ce qui a poussé Retro à refaire la Trilogie au complet POUR la Wii, un +).

Ils ont réanimé Donkey Kong qui était sur le respirateur artificiel en plus d'être bouclé avec une camisole de force puisque les derniers DK valaient pas le coup.

Est-ce qu'il peut ressortir le renard de son Great Fox avec quelques magnifiques Arwings avec des graphiques digne de Prime, des contrôles digne de la trilogie et une difficulté digne de DKC Returns? Je pense qu'avec Retro, même s'il reste encore un studio sous-évalué, on peut s'attendre à quelque chose de bien. Attendons de voir à l'E3 mais espérons un StarFox sur la Wii avant la fin.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
18 avril 2011 à 07:51:17

Vu les rumeurs de ces derniers temps, j'oserais même espérer un jeu pour... Café! Imaginez un Star Fox super épique, beau comme pas possible, utilisant le potentiel de Assault, le fun de SF64, le tout avec le talent de Retro...

ridey2x
ridey2x
Niveau 6
28 avril 2011 à 23:00:53

aah!j'espere que je ne me suis pas tromper! :snif2:
regarder ca et dite moi ce que vous en penser :snif:

ridey2x
ridey2x
Niveau 6
28 avril 2011 à 23:01:47

http://www.google.ca/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBgQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.planetezebes.com%2F&ei=pNW5TYr9Bsm_gQet9exQ&usg=AFQjCNHV3ExuZjUFGaAaHqghds_SBhHwFw

ridey2x
ridey2x
Niveau 6
28 avril 2011 à 23:03:38

j'espere que ce n'est qu'une rumeur ! :snif2:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:18:17

L'analyse de Planète Zebes est bonne, même si 1 million et demi de copies de MP3 dans le monde, ce n'est encore rien face aux scores des Mario et Zelda...

Allez, Retro ne va pas revenir à Metroid, ça paraît logique. Mais vu ce qu'ils ont fait avec Donkey Kong, ils savent se diversifier et on n'a pas de soucis à se faire. Tant pis pour les fans de Metroid; perso je suis fan de nombreuses licenses Nintendo (et autres d'ailleurs)!

La vidéo du moment