CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Coupons Amis

t-ben
t-ben
Niveau 10
04 novembre 2009 à 10:55:45

j'ai 11 coupons
Mon code WII : 5189-6548-9983-4671

MeIfice
MeIfice
Niveau 10
07 novembre 2009 à 00:11:46

Plop, j'ai 21 coupons à échanger, j'en cherche minimum 16 et en une seule fois si possible.
Mon CA : 3623

MeIfice
MeIfice
Niveau 10
07 novembre 2009 à 00:12:32

Woké TAB :noel:

Donc je disais, mon CA : 3623 9782 5918 5538
Merki.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2009 à 20:14:26

Donc ba moi aussi j'échange mes coupons amis.

Mon cod ami : 1048 7346 5890 7032

MeIfice
MeIfice
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:19:48

T'en as combien :o)) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2009 à 14:35:26

Pour l'instant j'en ai 3 (pour l'instant, j'en gagne très rapidement).

MeIfice
MeIfice
Niveau 10
11 novembre 2009 à 17:46:15

Ok, je peux t'envoyer les miens en attendant, et quand t'en auras minimum 16, tu me les enverras :)
Je t'ajouterai ce soir.

Zort1
Zort1
Niveau 4
12 novembre 2009 à 08:53:43

Salut à tous! Je n'ai pas encore fini le jeu mais ça ne saurait tarder (j'avais déjà Metroid Prime 3), et pour l'instant j'ai 14 coupons ami. Mon code ami est le :
5974 7384 1426 0113

A bientôt j'espère!

Zort1
Zort1
Niveau 4
14 novembre 2009 à 08:45:42

Allons, un bon geste! Personne ne veut échanger de coupons ami avec moi? J'en ai 17 à présent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 17:56:14

Moi je veux bien, tu trouveras mon code ami plus haut. Par contre je te préviens pour l'instant j'en ai que trois. Dans touts les cas moi je t'enregistre

Zort1
Zort1
Niveau 4
14 novembre 2009 à 21:22:58

Formidable! Si tu as besoin d'aide pour en trouver, n'hésite pas à me demander, je crois que je dois avoir la liste quelque part ^^

Je t'enregistre aussi. A bientôt!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 10:46:01

Ok si sa ne t'emmbète pas he veux bien avoir la liste

Zort1
Zort1
Niveau 4
15 novembre 2009 à 16:25:15

J'en connais 26:

Sur la frégate Olympus:
1: jongler 20 fois de suite avec le drone d'entraînement au tir (au tout début du jeu, derrière et à droite des deux gardes du site d'atterrissage)
2: sauver le garde qui est en train d'être aspiré dans le vide. Tirer très vite sur l'interrupteur au-dessus de la grande porte avant qu'il ne lâche.

Sur Norion:
3: ne pas se faire toucher une seule fois par Ridley quand il attaque Samus dans le tuyau en mode boule morphing. Ni par le bec, ni par les lasers, ni par les pattes! (plutôt dur, à réessayer plusieurs fois, relancer à partir de la dernière sauvegarde)

Sur Bryyo:
4: Reptilicus gelé: lancer un missile gelé sur un reptilicus après qu'il ait lancé son Chakram et avant qu'il ne le reprenne. Son propre chakram doit alors le détruire
5: Utiliser le passage secret en mode boule morphing dans la zone ardente, celui qui mène tout près du site d'atterrissage de la zone (utiliser les missiles gelés pour arrêter la cascade permanente de carbugel qui bloque le passage)
6: Exécution parfaite : quand les troupes aéroportées empêchent Samus de détruire le générateur commandé par trois leviers, il faut abaisser les trois leviers sans qu’un seul des soldats n’arrive à en relever un. Pour y arriver, il faut se mettre en hypermode et canarder chaque soldat qui arrive (ils viennent par deux) avant de faire quoi que ce soit d’autre… et aller très vite
7 : nouvelle zone découverte : celle-là est inévitable ! Il suffit de passer par le téléporteur de la zone ardente qui mène vers la zone gelée.

Sur Elysia :
8 : bowling avec les robots : en mode boule morphing, utiliser la boule turbo pour fracasser un groupe de robots. Pas très dur et très marrant à faire ^^
9 : victoire stylée : quand Samus se fait attaquer sur un pont par un seigneur vapeur et toute sa clique de robots, utiliser le grappin pour arracher la porte derrière eux. Le pont s’effondre, les robots s’éclatent au sol et le seigneur vapeur se casse, dégoûté ^^
10 : immanquable aussi celle-là : il suffit de prendre le transporteur qui mène vers la zone B de Celestius.

Sur la planète pirate :
11 : Tuer 20 commandos pirates. C’est pratiquement dans la poche, on tue bien plus de 20 commandos avant d’arriver à la fin du jeu…
12 : Détruire le récolteur de phazon. Cette saleté volante qui éclate les ponts. Normalement, le bouclier de la planète empêche le vaisseau de Samus de le bombarder… mais une fois que le bouclier est levé, il suffit de retourner dans cette zone et de l’appeler ! (il faut peut-être deux ou trois bombes pour y arriver)
13 : léviathan humilié : quand Samus monte à bord du léviathan, il faut tirer 60 fois de suite dans le même œil. (oui, c’es terriblement humiliant ^^)

Sur la Frégate Valhalla
14 : dans la dernière pièce, celle où l’on trouve le code pirate pour monter sur le léviathan, il y a un trooper avec un mémo électronique à côté de lui. Utiliser le code du mémo sur la console juste à côté pour lire le message de l’unité Aurora.

Un peu partout :
15 : tuer 100 ennemis
16 : tuer 200 ennemis
17 : tuer 300 ennemis
18 : tuer 400 ennemis
19 : tuer 500 ennemis
20 : tuer 600 ennemis
21 : tuer 700 ennemis
22 : tuer 800 ennemis
23 : tuer 900 ennemis
24 : tuer 1000 ennemis

25 : exterminateur : au moment d’atterrir près d’une graine de léviathan, avant de rencontrer le boos, il y a sur le sol du site d’atterrissage quelques dizaines de petites créatures qui grouillent. Il suffit de toutes les tuer. (ne pas en oublier une seule). Le faire dans une seule graine suffit à remporter ce coupon ami.

26 : écrasé au sol : après avoir obtenu le rayon plasma, tuer un soldat aéroporté de cette manière : utiliser le rayon plasma pour brûler son jet-pack. Dès que c’est fait, un point grappin doit apparaître sur lui. Il faut alors utiliser le grappin et tirer. Il s’écrase au sol (le point grappin n’apparaît que pendant quelques petites secondes). On ne peut faire ça qu’avant avoir détruit la graine de léviathan sur la planète des pirates.

Si quelqu’un en connaît d’autres, je suis preneur !

lightspears
lightspears
Niveau 3
17 novembre 2009 à 10:49:57

Personnellement je cherche aussi des coupons et j'en offre alors moi je vous propose un echange un coupon offert je vous en offre un perso j'en ai 18 alors j'ajoute une ou deux personne et je leur envoie un coupon chacun
mon code ami est:1698 4681 8469 7751

lightspears
lightspears
Niveau 3
17 novembre 2009 à 10:51:31

désolé du double post Melfice je t'ai ajouté

Zort1
Zort1
Niveau 4
17 novembre 2009 à 12:48:20

Salut Lightspears! Est-ce que je peux t'enregistrer comme ami?

lightspears
lightspears
Niveau 3
17 novembre 2009 à 15:52:46

bien sur Zort. Mais tu à combien de coupons et j'ai comme un doute c'est bien le code dans le truc pour envoyer des messages sur le menu wii pour ajouter un code ami?

Zort1
Zort1
Niveau 4
17 novembre 2009 à 19:33:02

C'est bien ce code-là!

Il me reste environ une quinzaine de coupons avec les 8 que j'ai déjà envoyés à Denlejojo (à propos mec, j'aimerais bien revoir la couleur... verte de ces coupons, merci)

Je t'ajoute dès ce soir à ma liste d'amis Wii. Dès que je reçois tes coupons, je te les renverrai illico, promis! (n'oublie pas de m'ajouter à ta liste aussi, mon code est le 5974 7384 1426 0113)

lightspears
lightspears
Niveau 3
17 novembre 2009 à 21:06:22

j'ai eu la comfirmation mais tu est en gris rassure moi c'est trilogy que tu a?

lightspears
lightspears
Niveau 3
17 novembre 2009 à 21:52:43

oki pas de blem

La vidéo du moment