T'inquiète j'ai deux parties, j'en ai encore 26 je t'en échange 15 c'est le nombre de coupons réellement utile, on voit le nombre de coupons dans le menu "extras" puis "coupon amis" et en bas de l'écran tu as le nombre de coupons obtenu.
Et voici comment obtenir les 26 coupons amis du jeu :
- Jongler 20 fois avec le drone d'entrainement (V.F.G. Olympus).
- Sauver le marine avant qu'il ne soit aspiré dans l'espace suite à la collision d'un vaisseau pirate (un Marine est aspiré automatiquement, tandis qu'un second s'accroche au rebord)(V.F.G. Olympus).
- Echapper à Meta-Ridley dans le conduit en boule morphing sans subir de dégâts (Norion).
- Geler un Repticulus pour que son boomerang le détruise en revenant (Bryyo).
- Découvrez le raccourci en boule morphing (Hall impérial, Bryyo ardent).
- Détruire la 2ème tourelle de défense sans que les soldat aéroporté ne remettent un seul verrou en place (Bryyo jungle).
- Découvrir Bryyo glace.
- Détruire plusieurs robots-étains (3 minimum) avec la boule turbo (Célestius, Elysia).
- Faire s'écrouler le pont Hera sans tuer un seul des robots-vapeur dessus (ils doivent tous mourir en tombant)(Pont aérien Hera, Célestius, Elysia).
- Découvrir Est de Célestius, Elysia.
- Tuez 20 commandos pirates (Planète des pirate).
- Détruire le robot récolteur de phazon après l'attaque de la F.G. (Récolte du Phazon, Mines pirates).
- Tirez 60 fois dans les yeux du Léviathan (en orbite de la Planète des pirates).
- Utilisez le code près d'un Marine décédé pour decouvrir le message de l'Aurora 313 (V.F.G. Valhalla).
- Un coupon tous les 100, 200, 300, 400, 500, 600, 700, 800, 900, 1000 ennemis tués. Attention, vous devez atteindre les 1000 ennemis tués lors de votre première partie. En effet, un bug du jeu (on suppose que c'en est un
vous empêchera d'avoir le coupon dans la seconde partie...
- Dans un des Léviathans (n'importe lequel), détruire toutes les créature du site d'atterrissage.
- Pendant que l'armure d'un soldat aéroporté brûle, utiliser le grappin pour le faire s'écraser.
Si t'en a 15 on peut faire l'échange, quand tu veux.