CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Coupons Amis

palenchou
palenchou
Niveau 2
10 août 2011 à 08:50:03

Je regarderai ce soir, mais je suis certain de t'avoir envoyer les 15 coupons, une fois cinq et une fois dix. Tiens moi au courant si jamais tu les reçoit dans la journée.

palenchou
palenchou
Niveau 2
10 août 2011 à 20:41:50

Je viens de vérifier et je t'ai bien envoyer 15 coupons. Je sais pas pourquoi ça prends autant de temps.

boumako
boumako
Niveau 5
10 août 2011 à 22:15:19

J'ai fait une ultime vérification et c'est bon je les ai reçu.

palenchou
palenchou
Niveau 2
10 août 2011 à 22:48:56

Ouf tant mieux. ^^
Merci pour l'échange pour l'échange.

boumako
boumako
Niveau 5
11 août 2011 à 16:57:06

Merci à toi aussi.

ikesoul
ikesoul
Niveau 4
13 août 2011 à 14:08:27

yo j ai pas trop eu le temps de me connecter mais il vous en reste pour moi et ou c est qu on voit le nb de coupon

ikesoul
ikesoul
Niveau 4
13 août 2011 à 14:28:26

juste pour etre sur comment on obtient les coupons amis

palenchou
palenchou
Niveau 2
13 août 2011 à 14:51:59

T'inquiète j'ai deux parties, j'en ai encore 26 je t'en échange 15 c'est le nombre de coupons réellement utile, on voit le nombre de coupons dans le menu "extras" puis "coupon amis" et en bas de l'écran tu as le nombre de coupons obtenu.

Et voici comment obtenir les 26 coupons amis du jeu :
- Jongler 20 fois avec le drone d'entrainement (V.F.G. Olympus).
- Sauver le marine avant qu'il ne soit aspiré dans l'espace suite à la collision d'un vaisseau pirate (un Marine est aspiré automatiquement, tandis qu'un second s'accroche au rebord)(V.F.G. Olympus).
- Echapper à Meta-Ridley dans le conduit en boule morphing sans subir de dégâts (Norion).
- Geler un Repticulus pour que son boomerang le détruise en revenant (Bryyo).
- Découvrez le raccourci en boule morphing (Hall impérial, Bryyo ardent).
- Détruire la 2ème tourelle de défense sans que les soldat aéroporté ne remettent un seul verrou en place (Bryyo jungle).
- Découvrir Bryyo glace.
- Détruire plusieurs robots-étains (3 minimum) avec la boule turbo (Célestius, Elysia).
- Faire s'écrouler le pont Hera sans tuer un seul des robots-vapeur dessus (ils doivent tous mourir en tombant)(Pont aérien Hera, Célestius, Elysia).
- Découvrir Est de Célestius, Elysia.
- Tuez 20 commandos pirates (Planète des pirate).
- Détruire le robot récolteur de phazon après l'attaque de la F.G. (Récolte du Phazon, Mines pirates).
- Tirez 60 fois dans les yeux du Léviathan (en orbite de la Planète des pirates).
- Utilisez le code près d'un Marine décédé pour decouvrir le message de l'Aurora 313 (V.F.G. Valhalla).
- Un coupon tous les 100, 200, 300, 400, 500, 600, 700, 800, 900, 1000 ennemis tués. Attention, vous devez atteindre les 1000 ennemis tués lors de votre première partie. En effet, un bug du jeu (on suppose que c'en est un :d) vous empêchera d'avoir le coupon dans la seconde partie...
- Dans un des Léviathans (n'importe lequel), détruire toutes les créature du site d'atterrissage.
- Pendant que l'armure d'un soldat aéroporté brûle, utiliser le grappin pour le faire s'écraser.

Si t'en a 15 on peut faire l'échange, quand tu veux.

ikesoul
ikesoul
Niveau 4
13 août 2011 à 16:42:04

ben c est bizarre car il ya pas mal de point que j ai fais minimum 17 d apres mes souvenirs et à chaque foix j ai un rectangle qui se remplit de vert des j acomplis un point mais lorque que je vais dans extra et coupon amis il s affiche 0

ikesoul
ikesoul
Niveau 4
13 août 2011 à 16:44:23

maintenant je te propose qu on essay tu te connect des que tu lis se message ou tu donne une heure precise

palenchou
palenchou
Niveau 2
15 août 2011 à 23:09:47

Ikesoul, je viens de t'envoyé un coupons amis pour faire le test. Essaye toi aussi d'en envoyer un pour voir.

ikesoul
ikesoul
Niveau 4
16 août 2011 à 14:16:03

j ai bien entré ton code ami dans le carnet d adresse mais lorque je vais dans extra coupon ami y me dise que ma liste d ami est vide

ikesoul
ikesoul
Niveau 4
16 août 2011 à 14:22:02

et lorsque j essaye de t envoyer un message depuis le carnet d adresse y dise que tu ne ma pas enregistré pareil pour boumako

ikesoul
ikesoul
Niveau 4
16 août 2011 à 14:37:28

ok ton nom viens d apparaitre et j ai 19 coupons et pourquoi il s affichait 0 parceque j etais sur fichier copier et ça ne les conserve pas et ça me chier car j ai tous sur mon 2eme fichier ya pas moyen de les transferer?
ou à moins que tu sois mega patient ( que je termine le MP2 j en ai pour 2 heures puis je termine le MP3 en hypermode en surment 10 heures)et d ici la fin des vacances je te les echanges

palenchou
palenchou
Niveau 2
16 août 2011 à 20:13:35

C'est bon je suis pas presser. J'ai déjà eu les coupons utile pour ma 1er partie que je veux terminer à 100%. Ceux que s'échange avec toi sont sur une deuxième partie moins importante.

ikesoul
ikesoul
Niveau 4
16 août 2011 à 20:19:23

merci c cool

naroutitu
naroutitu
Niveau 2
18 août 2011 à 22:58:33

Bonjour.
J'ai 21 coupons amis a échanger. Si quelqu'un veut m'en échanger une partie (ou la totalité) mon code ami est : 4536/7999/7080/0857

_hichman2_
_hichman2_
Niveau 6
08 septembre 2011 à 18:58:31

moi, j'ai 15 coupons amis , mon code c'est le 0760360387731028

_hichman2_
_hichman2_
Niveau 6
09 septembre 2011 à 01:36:38

ton code est faux

_hichman2_
_hichman2_