CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bébé léviatan

3445
3445
Niveau 6
26 septembre 2009 à 10:16:52

mercis vieux

question :

sa na rien avoir mais euh quelqun peut fair la liste des bosse de mp3 il m'en manque 1 , svp

_prouto_
_prouto_
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:06:22

Tu m'y fais penser avec ta liste de boss... Je suis entrain (avec de très gros efforts) de recopier la banque de données de mp2. Le problème c'est qu'il me manque une tourelle... Les grosses vertes que l'on ne voit q'une seule fois. Yen a aussi une dans le mode multi. Je compte aussi recopier la banque de données de mp3 et de mp1 mais je n'ai pas mp1 pour le moment...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 septembre 2009 à 16:39:29

Pour ces tourelles là, il me semble qu'on peut en trouver facilement à l'entrée de la base des pirates, celles qu'on peut utiliser pour débloquer quelques trucs, il suffit de les analyser même si elles sont repliées.

_prouto_
_prouto_
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:37:52

J'ai déjà essayé et ça ne marche pas il me semble. Je vais revérifier ce soir et je verrai.

3445
3445
Niveau 6
26 septembre 2009 à 18:44:32

répondez a ma question les mec.

DragStah
DragStah
Niveau 4
26 septembre 2009 à 18:48:38

les boss de MP3 :
-Seigneur berserker
-meta ridley
-rundas
-Korakk
-Mogenar
-Seigneur vapeur
-Drone de defense
-Ghor
-Helios
-Gandrayda
-Incubateur métroide
-Oméga ridley
-Dark Samus
-Unité aurora 313

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:58:49

Sans oublier qu'il y a deux seigneurs berserker et trois incubateurs métroide :oui:

3445
3445
Niveau 6
26 septembre 2009 à 19:24:32

merci

question :

sur élysia le léviant s'est écrasé sur la palnéte comment sa peu corrompre célestius

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:31:49

Avec une échelle bien sûr ! :noel:

Bon je reprends...Il corrompait la planète. Donc il corrompait Célestius qui est reliée à la planète par endroits. Célestius à beau flotter, comment veux tu que le phazon arrive là ? En montgolfière ?

Ne pas oublier non plus que les pirates ont été infectés par le Phazon, donc qu'en venant sur célestius, il se sont amuser à mettre du phazon ici et là... :)

3445
3445
Niveau 6
26 septembre 2009 à 19:55:28

merci vieux

qestion:

comment le phazon corromp les gens

gardien_basilic
gardien_basilic
Niveau 6
27 septembre 2009 à 00:38:29

C'est une analogie avec la possession Ing dans MP2 : ne pas oublier que les Ing sont originaires de Phaaze!
Le phazon commence par pénétrer le corps de la victime. Ensuite, il coupe toute forme de messages au sein de celui-ci (massages nerveux, électriques, biomagnétiques). Il ne lui reste plus qu'à remplacer l'origine de ses signaux par des connexions qui lui sont reliées (un peu comme un pirate qui prendrait le contrôle de ton ordinateur).

Attention, il s'agit du phazon à l'état organique! Le phazon minéral, lui, n'est rien d'autre qu'une matière première utilisée par les pirates pour produire dde l'énergie.

gardien_basilic
gardien_basilic
Niveau 6
27 septembre 2009 à 01:48:21
gardien_basilic
gardien_basilic
Niveau 6
27 septembre 2009 à 01:53:07

ceux qui veulent savoir qui est réellement Samus Sombre et d'ou elle vient, voilà la réponse :

Vous vous souvenez quand vous avez combattu le pirate oméga ? Après qu'il se soit écroulé contre toi, du phazon a pénétré votre combinaison et a fait partie intégrante de vous. Jusque là, rien de grave et même des effets positifs...

Cependant, lorsque vous avez battu le métroïde Prime il s'est passé quelque chose de bizzare. Celui-ci s'est bien rendu compte que vous étiez en partie constitué de phazon, et, dans un ultime recours pour survivre, il s'est attaché à toi et vous a "aspiré" le phazon que vous conteniez, arrachant au passage une partie de votre A.D.N..

A partir de ce phazon et de la base génétique ainsi obtenue, il a pu se reformer un nouveau corps : Samus Sombre.

Devenu beaucoups plus intelligent mais ayant perdu une grande partie de son pouvoir, il n'a pas d'autre choix que de retrouver du phazon... Et c'est sur Ether qu'il pourra en trouver, là où en réalité se cache son homologue : l'empereur Ing! (question : l'empereur Ing a-t-il survécu de la même manière que celui de tallon ? Est-ce lui qui, ayant aborbé le pouvoir de la combinaison de Lumière, se trouve dans le vaisseau vert à la fin de MP3 ? A suivre...)

Devenue assez puissante, Samus Sombre décide alors de revenir sur son monde natal : phaaze. Avec les pirates de l'espace à ses pieds, elle compte utiliser une unité Aurora afin de relier à elle-même toute l'activité de la planète, celle-ci étant moins efficace si elle agit par elle même. Cela dans un but précis : accélérer la corruption de l'univers...

Une question importante découle de cette histoire : comment s'est formé le metroïde Prime ?
2 hypothèses :
-soit il s'agit d'un metroïde qui a muté pendant plus de 50 ans dans le cratère de Tallon 4.
-soit il vient directement de Phaaze.

En réalité, on s'aperçoit que ces 2 hypothèses sont fausses :

1 : comment aurait-il connu la planète Phaaze s'il n'y était pas originaire (car il y retourne). La planète n'est pas détectable : c'est par un simple hasard si les chozos de Célestius l'on découverte (cf. MP3 écrits Elisiens)

2) : les metroides sont une espèce créée par les Chozos, comment aurait-il pu en avoir sur Phaaze ?

Voici donc une meilleure réponse : en réalité, Le métroïde Prime est le résultat d'une symbiose (c'est-à-dire la fusion entre 2 êtres vivants) entre un metroïde normal et...le Léviathan qui s'est écrasé sur Tallon!
De même sur Ether, l'empereur Ing est une symbiose entre le Léviathan d'Ether et un Ing.
Cela explique la resemblance frappante entre le metroide Prime et l'empereur Ing.
Ca explique aussi pourquoi on retrouve Samus Sombre sur Ether : étant donné que les deux graines se sont écrasées en même temps sur les deux planètes, chacun des deux Léviathan connaissait la destination de l'autre au départ de Phaaze...

Samus Sombre est la seule à pouvoir être retournée sur sa planète d'origine. Ayant une partie d'A.D.N. de metroide, elle a pu en introduire sur Phaaze.

En fait, Samus Sombre est composée de trois choses, ou plutôt 3 êtres vivants :

1)de Léviathan.
2)de metroïde.
3)de samus.

3445
3445
Niveau 6
27 septembre 2009 à 09:45:29

merci beucoup gardien basilic je ne saver pas ques les ings était originair de phaaz comment s'est possible?

3445
3445
Niveau 6
27 septembre 2009 à 09:55:04

s'est pas possible que les chozo on crée les métroide je me trompe? répond au 2 qestion

_prouto_
_prouto_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:45:44

Ce sont bien les chozo qui on créé les metroid :oui: . Ils les ont créé pour combattre une créature dont j'ai oublié le nom mais les pirates ont attaqué Zebes avant que ça soit au point et le premier metroid s'est libéré.

gardien_basilic
gardien_basilic
Niveau 6
27 septembre 2009 à 18:03:27

Hé bien ils étaient dans le Léviathan qui a frappé Ether et qui a donné naissance à l'Ether Sombre...

3445
3445
Niveau 6
27 septembre 2009 à 18:37:31

coment il été sur le léviatant

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:23:33

Simple : Les Ing VIENNENT de Phaaze, et pas d'Ether. Il y'en avait partout sur cette planète ! Ils sont donc montés sur le léviathan avec un pass "aller simple" ( :noel: ) et quand le météore s'est écrasé sur Ether, le léviathan à "disparu" dans la dimension sombre et y à libéré les Ings qu'ils transportait, et qui ont un peu muté de leur état d'origine vers l'état qu'on leur connait grâce aux radiations sombres.

Bref, très simple à comprendre, en fait !

3445
3445
Niveau 6
30 septembre 2009 à 11:35:38

merci vieux

qestion :

comment les ing on fait pour enbarquer sur le léviatant il na pas d'entrée?

La vidéo du moment