CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bébé léviatan

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 septembre 2009 à 19:02:51

Le mot "cuirassé" :o))

Hirondelle1501
Hirondelle1501
Niveau 4
21 septembre 2009 à 20:22:33

Très belle analyse kidmicro je crois que tu as mis le doigt sur quelque chose là :)

gardien_basilic
gardien_basilic
Niveau 6
21 septembre 2009 à 23:34:39

je ne pense pas ...
En fait, le léviatant est la bête chargée de s'écraser pour corrompre des mondes.
Par contre, ce qu'on appelle "cuirassé" Léviathan est ce même monstre mais amélioré par les pirates avec tout un tas d'armes cibermétriques et de commandes reliées à son système nerveux.
Cela permettait, comme le dit un rapport pirate, de le contrôler pour notament créer des "trous de vers" et ainsi permettre d'accéder à la lointaine Phaaze...

_prouto_
_prouto_
Niveau 10
22 septembre 2009 à 12:56:35

Je pense pouvoir dire que c'est une analyse plus aprofondie.

3445
3445
Niveau 6
22 septembre 2009 à 15:44:42

merci les amis

question :

la grosse bête morte que l'ont voit au début de la planéte pirate et un léviatan ou non?

_prouto_
_prouto_
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:16:28

La grosse bête morte... Je vois pas désolé...

3445
3445
Niveau 6
22 septembre 2009 à 20:14:31

mai si retourne sur la palnete pirate au primier site d'atterisager avance jus'qua ce que tu vois une grosse bête morte avec des tiges de phazon qui pousse.

gardien_basilic
gardien_basilic
Niveau 6
22 septembre 2009 à 23:34:03

Ah ça non...C'est un résultat de bio-ingénerie des pirates qui c'est soldé par un échec : ça ne ressemble pas du tout à un Léviathan.
Je pense plutôt qu'il s'agit d'experiences testant le phazon sur des espèces diverses...comme celles de Tallon 4.

3445
3445
Niveau 6
23 septembre 2009 à 11:20:57

merci

question:

le météor qui s'ait écrasair sur tallone 4 est un lévitan ou non?

_prouto_
_prouto_
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:44:42

Je ne pense pas vu que les chozo l'on bien identifiéé comme un météore et que les léviathan génèrent du phazon bleu et non rouge. Maintenant c'est ouvert à toutes les hypothèses.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:04:01

Le météore s'étant écrasé sur Tallon IV est un léviathan, la preuve : Il à commencé à corrompre la planète dès le deuxième mardi du mois. :noel:

Et le Phazon rouge est le résultat d'une TRÈS longue exposition de phazon dans une zone où le Phazon est prépondérant .

Donc, le météore de Tallon IV est un léviathan, CQFD ! :o))

gardien_basilic
gardien_basilic
Niveau 6
23 septembre 2009 à 21:06:31

d'ailleurs dans MP1 et MP2, on parle non pas de méteores mais "d'ojets stellaires"
P.S.: avez-vous remarqué que ces deux léviathan s'étaient écrasés EN MEME TEMPS sur Ether et sur Tallon 4 ( il y a exactement 50 ans) ? Bizzare...on aurait dû s'en douter...

3445
3445
Niveau 6
24 septembre 2009 à 17:31:33

merci d'avoir répondu

qestion:

comment s'est crée samus sombre sachant quelle vient de phaaz.

Hirondelle1501
Hirondelle1501
Niveau 4
24 septembre 2009 à 19:53:20

T'en as beaucoup des questions \o/
Samus sombre, c'est le metroid prime, je crois^^
C'est assez compliqué cherche dans le forum il y a un sujet sur dark samus où tout est expliqué ;)

gardien_basilic
gardien_basilic
Niveau 6
24 septembre 2009 à 19:58:23

la bonne question!
Tu te souviens quand tu as combattu le pirate oméga ? Après qu'il se soit écroulé contre toi, du phazon a pénétré ta combinaison et a fait partie intégrante de toi. Jusque là, rien de grave et même des effets positifs...

Cependant, lorsque tu as battu le métroïde Prime il s'est passé quelque chose de bizzare. Celui-ci s'est bien rendu compte que tu était en partie constitué de phazon, et, dans un ultime recours pour survivre, il s'est attaché à toi et t'as "aspiré" le phazon que tu contenais, arrachant au passage une partie de ton A.D.N..

A partir de ce phazon et de la base génétique ainsi obtenue, il a pu se reformer un nouveau corps : Samus Sombre.

Devenu beaucoups plus intelligent mais ayant perdu une grande partie de son pouvoir, il n'a pas d'autre choix que de retrouver du phazon... Et c'est sur Ether qu'il pourra en trouver, là où en réalité se cache son homologue : l'empereur Ing! (question : l'empereur Ing a-t-il survécu de la même manière que celui de tallon ? Est-ce lui qui, ayant aborbé le pouvoir de la combinaison de Lumière, se trouve dans le vaisseau vert à la fin de MP3 ? A suivre...)

Devenue assez puissante, Samus Sombre décide alors de revenir sur son monde natal : phaaze. Avec les pirates de l'espace à ses pieds, elle compte utiliser une unité Aurora afin de relier à elle-même toute l'activité de la planète, celle-ci étant moins efficace si elle agit par elle même. Cela dans un but précis : accélérer la corruption de l'univers...

Vous connaisez la suite...

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:03:56

Simple précision pour le très bon commentaire de Gardien_Basilic : Phaaze n'est pas "officiellement" le monde natal de Samus Sombre. Le métroide prime est un métroide mutant, qui a muté des dizaines d'années. Deux hypothèses : soit c'est un métroid tout con qui passait par là à ce moment et que le noyau à attiré, soit il vient vraiment de Phaaze, étant donné qu'on y trouve

1. Des métroides prime (Grotte genèse, y'en a 5 dans les murs) :ok:
2. Des métroides et leurs oeufs ! :ok:

ça en éclairera certains !

3445
3445
Niveau 6
25 septembre 2009 à 15:51:12

merci d'avoir répondu les amies gardien _basilic je n'ais pas terminer métroide prime ni le deux je les êt mais je suis bloque:

1= ruche totémique

2 = gardien turbo

je n'ais terminé que MP3 ( avec 70 % ) .

question :

comment s'est déplacer samus sombre de taalon 4 a ether sachant quel navvait pas de léviatan?

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:30:16

Très simple : Elle n'est pas vraiment humaine, et peut donc se déplacer dans l'espace sans devoir respirer. Elle ne craint pas le froid (L'espace est presque au zéro absolu : -273° )Et pouvait donc se mouvoir sans problème. Et pour préciser : je crois qu'elle a un propulseur dans le dos, ici visible à 3:15 :

http://www.youtube.com/watch?v=Jt4fshrB6-g&feature=related

Et elle avait désespérément besoin de phazon pour survivre, Ether l'a donc attirée.

Donc, samus sombre sait se déplacer dans l'espace sans problème, CQFD ! :noel:

3445
3445
Niveau 6
25 septembre 2009 à 18:12:20

merci vieux

qestion :

porquoi quand on se fait domminer par le phazon et q'uon a un game over on voit samus se transformer en samus sombre

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:27:37

Très simple : Lorsque ta corruption est totale, le Phazon en toi devient dominant et corrompt ton système nerveux, ton sang et le reste de ton corps. Samus, devenant ainsi une Samus corrompue au Phazon, mue et devient une Samus Sombre.

D'ailleurs, vous vous êtes jamais demandé ce qui se passait dans la dernière salle de Phaaze, le sanctuaire, lorsque Samus sombre vous corrompt totalement ? Deux DS dans ne seule salle, la classe ! :noel:

La vidéo du moment