Je suis bloqué au poste accroligne delta : j'ai réussi a passer toutes les plateformes, mais rendu de l'autre coté je n'arrive pas à revenir en arrière (je n'ai pas encore le multi missile)
aidez moi svp
DragStah
Niveau 4
21 août 2009 à 14:04:26
aller aidez moi quoi
Kidmicro
Niveau 18
21 août 2009 à 17:32:41
Si je ne me trompe pas, tu es en train d'assembler la bombe et tu en es au deuxième morceau... Normalement, en cherchant bien dans le coin (là où il y a des capsules contenant des metroids) tu devrais pourvoir trouver un passage qui te permettra de mettre la main sur le multi-missile.
DragStah
Niveau 4
21 août 2009 à 17:45:56
c'est vrai ?
bon ba ji vais je teste ça tout de suite merci trop^^
123ewes
Niveau 4
07 septembre 2009 à 23:19:49
bonjour je suis bloquer devant une drole de porte aux début de la mission de elysia antouca le nom de la planete resamble a sa mais je suis couinsser aux début et j`i du mal a avancer ont peux m`aider plz.
Lord-Eddie
Niveau 10
08 septembre 2009 à 05:45:29
Il a Norion ( ),Elysia,Bryyo,Planète des pirates,Vahalla (un truc comme sa ) et Phaaze ( )
Donc 123ewes précise plus stp
123ewes
Niveau 4
11 septembre 2009 à 23:22:02
la planete que je suis bloquer est Elysia quand je antre dans le batiment du début je détruit 2 drole de drone et aprais il y a un autre drone que quand je tire dessu il explose pas il se man an boule dans les hair et fais un drole de truc aprais il y a une sale avec une imansse machine et quand je me mais an boule je sote dessus et aprais j`utilise une mini bon pour l`activer et sa marche pas ses comme si il étais bloquer ou je ses pas mais quand je veux tirer dessus le mure lumineux fais rebondire la balle alor la je ses pas quoi faire.(la ses tu plusse d`imfo pour toi Lord-Eddie?)
Kidmicro
Niveau 18
12 septembre 2009 à 04:19:22
Les petits drones sont inoffensifs et celui qui est invincible et qui se met en boule quand on tire dessus sert juste à donner des informations à analyser lorsqu'il est ouvert.
Pour la statue bloquée par une sorte de lierre dans une cage en verre, il te faut une option que tu n'as pas encore. Tu dois d'abord te rendre sur Bryyo et détruire la graine pour obtenir l'option qui te permettra de passer.
123ewes
Niveau 4
12 septembre 2009 à 14:21:23
ok comment je fais pour changer de planete?
Kidmicro
Niveau 18
12 septembre 2009 à 22:26:42
T'as un vaisseau qui est utile pour ça.
123ewes
Niveau 4
12 septembre 2009 à 23:42:51
je ses le probleme ses que quand j`ambarque dedans le vaiseaux et que j`ouvre la carte j`accais a aucun point pour partir de la planete. alor vous avez une idée?
Hirondelle1501
Niveau 4
13 septembre 2009 à 13:47:25
Quand tu es dans le vaisseau et que tu regardes les sites d'atterrissage du vaisseau, regarde en bas à gauche, il y a une icône qui te permettra de passer en vue de la galaxie (Y)