CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic:Mogenar

olihot2
olihot2
Niveau 7
21 juillet 2009 à 19:22:35

Bonjour j'avais besoin de créer ce topic car Mogenar est selon moi le boss le plus dur du jeu je suis rendu un peu après ghor en mode hypermode que j'ai d'ailleurs battu très facilement même si a un moment donné j'ai bugé contre lui ce qui m'a fait perdre trois carreaux de vie.Auparavant par contre j'ai battu Mogenar après au moins une trentaine d'essais réparties sur environ 4 mois (parce qu'à un moment donné j'étais si désespéré que j'ai arrêté d'y jouer) j'ai finalement réussi à le battre hier.Donc dans ce topic vous pouvez me contredire ou confirmer mon affirmation et j'aimerais connaître des moyens de battre ce gros lard plus facilement pour mes prochaines fois que je vais me battre contre ou pour les autres joueurs ayant de la difficulté contre ce boss.

momo_le_yoshi
momo_le_yoshi
Niveau 7
21 juillet 2009 à 23:07:28

Je suis d'accord avec toi, j'ai mis un an (c'est no-fake) avant de retrouver l'envie de jouer.
Je l'ai battu samedi, je suis arrivé jusqu'à la planète des pirates Lundi et ai fini le jeu ce matin, ayant battu l'aurora 313 à la fin.
C'est le plus dur ! Plus dur que les trois derniers boss de sûr. :ok: :oui:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 juillet 2009 à 00:41:22

Techniquement, pour moi, ce boss n'est pas difficile mais plutôt chiant, surtout à cause du fait qu'on a peu d'items lorsqu'on le rencontre... Et comme il faut utiliser l'hypermode pour chacune de ses boules (4 boules donc 4 réserves d'énergies, voire plus si on bourrines n'importe comment) cela fait de lui un boss très pénible à affronter, surtout qu'il fait très mal en difficulté hypermode !

Pour vous faire une idée de la "popularité" de ce boss, vous avez qu'à jeter un oeil ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11603-0-1-0-1-2-mogenar.htm

olihot2
olihot2
Niveau 7
22 juillet 2009 à 17:02:49

Ouais mais moi la dernière fois que je me suis battu contre donc quand je l'ai battu je n'avais que quatre carreaux de vie donc j'ai décidé d'être patient(très patient) ca m'a pris environ 45 min pour le battre et à la fin j'avais quand même 1 carreaux de vie +71 selon moi un moyen efficace de battre ce boss c'est la patience.D'ailleurs pour le fameux orbe dans son dos sincèrement j'ai jamais vraiment eu de difficulté est-ce normal?

telepaper
telepaper
Niveau 2
30 juillet 2009 à 15:33:08

ce qui est chiant avec mogenar, c'est que si tu le touche, tu mange des dommages. donc quand tu utilise la morph ball, tu perds environ 20 énérgie en tout!! en plus, en phazon mode, tu perds des vies pour te l'injecter!! :-((

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
03 août 2009 à 03:03:55

Ouais, c'est clairement le boss le plus dur du jeu: il a trois points faibles, tu dois dégommer les protections de ses points faibles, sachant qu'ils sont protégés par des paupières de pierre qu'il ferme et ouvre à loisir et qu'il peut changer de position ses orbes endommagées. A cela, tu rajoutes le fait qu'il peut réparer tout ca, qu'il bouge dans tous les sens et saute en t'infligeant des dommages si tu fais pas gaffe, tu obtiens une vraie plaie :fou:

En mode normal, il est déjà pas évident, mais en mode vétéran, c'est de la folie, t'es vite à court d'énergie. J'ai bien mis une bonne heure pour le vaincre. Je veux pas imaginer ce que ca va donner en hyper-mode :fou:

tyramnol
tyramnol
Niveau 5
23 août 2009 à 12:15:33

moi je l'ai trouver super facile lpour le battre c simple surcharger c 4 boule rouge (avant de passer en hypermode)surcharger c 4 boule rouge et en hypermode toute les detruire

popollepremstwo
popollepremstwo
Niveau 4
23 août 2009 à 19:49:54

alala les nuls

Lord-Eddie
Lord-Eddie
Niveau 10
25 août 2009 à 11:25:17

Hyper mode :d) All :bave:

DragStah
DragStah
Niveau 4
25 août 2009 à 14:37:13

Svp aidez moi

Je suis contre Mogenar en hypermode (sa doit etre mon 5eme essai) et j'ai réussi a lui detruire deux orbes
Mais voilà, j'arrive a lui en détruire une autre (sa fait 45 min que j'essaye) et j'ai pas trop envie de passer en hypermode car il me reste pas beaucoup d'energie

svp dite moi comment faire c urgent!

DragStah
DragStah
Niveau 4
25 août 2009 à 14:38:49

dsl faute de frappe

"j'arrive pas a lui en detruire une autre"

DragStah
DragStah
Niveau 4
25 août 2009 à 15:05:57

ha bin mon problème a évolué

je lui ai détruit les 3 boules avant et mtn je fais comment pour la boule dans le dos?

DragStah
DragStah
Niveau 4
25 août 2009 à 15:35:33

je suis trop content je l'ai battu!!!! (au bout du 5eme essai seulement) je pensais pas y arriver

olihot2
olihot2
Niveau 7
25 août 2009 à 16:40:01

tu es chanceux tu as pas eu trop de misère comparé a moi j'ai fait au moins 15 essais avant de le réussir tu auras pas trop de difficulté par la suite jusqu'à dark samus où je suis rendu a hypermode bonne chance pour la suite

DragStah
DragStah
Niveau 4
25 août 2009 à 16:48:29

merci beaucoup (c vrai que quand je li et que je vois que les certains on mis des mois, je me dis que j'ai eu de la chance)

bon bah je me mets a votre disposition si vous avez besoin de conseils pour le battre^^

Lord-Eddie
Lord-Eddie
Niveau 10
26 août 2009 à 03:13:42

Bravo :noel:

molo2008
molo2008
Niveau 5
28 août 2009 à 15:31:36

c vrai il est dur

ThunderDX
ThunderDX
Niveau 8
30 août 2009 à 14:30:54

Mouais jsuis mort la premier fois parce que j'avais pas compris ^^ mais apres il suffit d'anticiper et de bien gérer l'hipermode en visant bien et au bon moment et aussi essayé d'avoir récupéré un max de reserve denergie au préalable :ok:

asmonaco71
asmonaco71
Niveau 5
05 septembre 2009 à 18:30:13

Ah quel monstre ! Il est tout simplement énorme !

Pour ma part j'ai eu le droit à 3 "game over" car je fonçais tête baissée en hypermode sans chercher à comprendre ^^. Il faut prendre son temps, j'ai étalé le combat sur plus d'une demi heure car pour les 2 dernières orbes j'attendais ses boules vertes pour regagner un peu de vie.
Mais perso, je l'ai presque adoré ce combat tellement on est à fond dedans, vigilant et en stress, et surtout : on est très satisfait quand on l'a battu ! On se sent invincible après ! (je dis ça surtout car le boss suivant est ridicule à côté)

J'espère que par la suite, il y ait des boss qui lui tiennent tête au moins.

Là, je viens de soigner l'Aurora 2xx et je dois rechercher l'arme de Ghor (pressé de le buter ce c** ^^).

J'ai hâte d'y rejouer !

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:23:37

Bwah le Mogenar, quel monstre, j'ai eu droit à trois game-over en difficulté Hypermode, puis j'ai enfin réussi après vingt-deux minutes chrono à le battre (raaah le cri de victoire que j'ai lâché :noel: )

Le truc, c'est de bien anticiper ses coups,s'too :oui:

La vidéo du moment