CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque 1 Objet

Freezman
Freezman
Niveau 4
02 mars 2009 à 23:53:21

Voilà, le titre est clair... J'me suis remis à Metroid 3 y'a peu, histoire de me le refaire en hypermode.
Je suis donc avant la fin, et bloqué à 99 objets (ma première partie, je l'avais fait sans trop m'en préoccuoper, là je vise le 100% ^^)...
Les 4 planètes sont toutes opés (même Bryyo gelée) et donc je suppose que le dernier objet qu'il me manque est sur le Valhalla...
Sauf que je l'ai passé au peigne fin (enfin pas si fin que ça apparement) et je n'ai rien trouvé...
Des idées ?

MeThaL
MeThaL
Niveau 9
03 mars 2009 à 01:49:30

Si tu n'as plus aucun point blanc sur la carte (je te conseille de bien vérifier tous les endroits) normalement il est dans le Valhalla. Dsl de ne pas t'aider plus mais je suis pas devant ta partie donc bonne recherche! Et bonne chance!

Freezman
Freezman
Niveau 4
03 mars 2009 à 18:54:15

Bon je vais dès que possible (car bon, faut bosser un peu -_-) essayer de refouiller le Valhalla, car j'avais déjà éplucher la carte en entier et il ne peut être que là bas...

zerosamus
zerosamus
Niveau 2
29 mars 2009 à 20:56:38

il manke un objet sur elysia (j'é eu celui dans l'espace botannique) mais jai lancé un satellite mai il n'y pas de points blancs ni de croix! aidez moi svp

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 mars 2009 à 15:37:13

ça dépend où le satellite a été envoyé (y en a un pour chaque planète) sinon, si malgré le fait d'avoir envoyé tous les satellites tu ne trouves toujours pas l'item qui te manque, ça signifie soit qu'il est dans le Valhalla, soit peut-être dans la partie gelée de Bryyo (là où on trouve l'attaque vrille) :ok:

zerosamus
zerosamus
Niveau 2
30 mars 2009 à 18:19:59

non j'é eu lé trois objet sur bryyo gelée et sé pareil pour le valhalla (jé reverifié avec le chemin de la soluce).

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 mars 2009 à 20:03:57

Ben je ne vois pas trop quoi te dire dans ce cas-là, vérifie à nouveau bien partout pour voir si le point blanc qui te manque se trouve quelque part.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:58:57

Moi,je viens de me repasser tout le jeu,la planète finale(pas de nom pour pas de spoil) est accessible et je viens de lancer mes satellites,mais je crois pas avoir envoyé celui de la planète de pirates,j'ai beau chercher...

(je vise le 100% moi aussi :-p )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
31 mars 2009 à 21:38:59

Pour la planète des pirates, il faut tirer dans la petite plaque en phazite qui se trouve vers le bas dans l'observatoire chozo, ça libérera l'interrupteur qui enverra le satellite.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:52:36

merci bien,ça me manquait ! :content:

Freezman
Freezman
Niveau 4
26 avril 2009 à 19:50:02

Bon je viens de le trouver... En fait je croyais que y'en avait que 2 sur Bryyo Glace ^^'
Donc là, opé ! 100/100 objets.

La vidéo du moment