CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corruption

[Marouane]
[Marouane]
Niveau 5
13 février 2009 à 00:02:27

Bon, y a des sujets qui ressemblent mais qui traitent pas de la même chose...On va bien voir si ça va faire un bide ou pas...

Concernant l'Hypermode, je sais pas si vous avez bien exploité les potentialités de ce système complètement abusé!
Déjà rien que le fait que quand on y entre, on est complètement invincible, c'est complètement torché! Si on désactive juste avant que la corruption commence, on récupère l'energy tank utilisé, et on peut le reprendre aussitôt pour redevenir invincible.
Et puis en parlant de corruption, c'est vraiment trop. A quoi ils pensaient chez Rétro Studios? Qu'on va vider le chargeur dès que la barre devient rouge? Bon d'un autre côté, j'ai trouvé ça vraiment magnifique: on prend un malin plaisir à être corrompu; ce phazon qui monte tout le temps est vraiment orgasmique: quelques secondes de toutes puissance avant cette saloprie d'évacuation automatique (éjaculation précoce?). Bref tout ça pour dire qu'avec tous ces avantages, l'Hypermode (la difficulté) devient tout simplement enfantin. On peut tout à fait torcher le jeu sans mourir une fois, à moins de devenir Dark Samus, ivre de phazon.

Voilà, c'était l'envolée mégalomane de la veille du bac blanc physique.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 février 2009 à 01:32:32

Damned, c'est trop tard maintenant... Tu t'es laissé corrompre par le phazon, pauvre fou ! Tu finiras rongé par son pouvoir, comme toutes ses autres victimes !! :rire:

Sinon, c'est sur que l'hypermode est très (voire trop) pratique quand on sait bien en tirer parti... Mais bon, face à un Mogenar en hypermode, vaut mieux surveiller ses réserves.

Et puis, rien n'empêche de ne pas l'utiliser, non plus ! :-)))

GeonXP86
GeonXP86
Niveau 6
13 février 2009 à 16:29:19

Mmh, ça me parait quand même bizarre, ce que vous dites. Quand on utilise l'hyper-mode, tirer coûte des vies, et en plus on peut pas entrer en HM si on a moins de 99 pts de vie. C'est vrai que y'a peut-être moyen d'activer l'hypermode juste pour se prendre un tir sans dégats, puis de repasser en mode normal pour tirer etc, mais c'est pas pratique. Vous avez un moyen d'en tirer profit à ce point là ?

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
13 février 2009 à 16:53:55

Pourquoi être aussi corrompu ?? ( Moundir, Koh-Lanta )

:lol:

Sinon, pour ma part, j'essayes d'utiliser de - en - l'hypermode car c'est trop facile pour destroy les ennemis, en plus, généralement, les réserves de vie suivent peu après, donc, on tue en deux secondes les monstres en perdant de l'énergie qu'on récupère après :fou:

J'espère que le prochain Metroid sera plus dur et ... plus dur ^^

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
13 février 2009 à 20:14:42

Ca gache un peu le jeu... :-(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 février 2009 à 20:25:50

Lol, quand je repense au fait que, lors de ma première partie, dès que j'utilisais l'hypermode je fonçais ensuite illico au vaisseau pour vérifier si mon pourcentage de corruption n'avait pas augmenté... :honte: C'est plus tard que j'ai compris que c'était inutile et qu'on pouvait en abuser sans trop de risque :rire:

La vidéo du moment