lansus, je te fais un copier-coller de ce que j'ai posté sur un autre forum. Cette explication concerne l'Hypermode mais elle est valable pour les autre niveaux de difficulté aussi.
Pour tuer Mogenar, détruis une des sphères (suis bien du regard leurs déplacements pour toujours tirer sur la même) et passe immédiatement en Hypermode pour détruire le socle. Si tu vises bien et que tu gères bien la corruption, tu as le temps de détruire un socle avant qu'il n'attrape une boule rouge. Même si tu n'arrives pas à détruire le socle avant que Mogenar n'attrape une boule, ce n'est pas très grave car les dégats que tu as infligé au socle sont conservés (ça rallonge juste un peu le combat car tu dois de nouveau détruire une sphère pour endommager le socle).
Quand tu dois poser des bombes aux pieds de Mogenar, active l'Hypermode de manière à ne pas prendre de dégats si tu touches les pieds par inadvertance. Annule l'Hypermode dès que tu as posé les bombes, reprends ta forme normale et prepare toi à sauter pour éviter l'onde de choc (très important car c'est son attaque la plus puissante).
Le dernier socle (dans le dos de Mogenar) est le plus long à détruire car tu n'as pas souvent l'opportunité de tirer dessus. Je n'ai jamais réussi à empêcher Mogenar de régénérer la sphère, donc soit prêt à la détruire plusieurs fois pour exposer le socle.
N'oublie pas de détruire les mains pour récupérer de la vie.
Et gare aux crampes dans le doigt.