CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intéractif] Metroid Lanta

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 novembre 2008 à 17:15:56

:globe: METROID LANTA :globe:

Bienvenue sur StarFox Lanta ! Depuis la diffusion de “Koh-Lanta” à la télévision que j’adore énormément et suite à la participation d’un topic du même genre sur le forum de SSBB (cependant mort), j’ai eu l’idée de reprendre le concept avec les personnages de l’univers Metroid pour en faire un jeu interactif. Je vais d’abord expliquer les règles, et l’épisode commencera au prochain post.

REGLES

Il va y avoir deux équipes (appelées tribus) de 8 personnages, donc un total de 16 candidats. Une tribu jaune, une tribu rouge. Les candidats (des personnages de l'univers de Metroid, dont certains seront tirés d'une bd que je vous montrerai en vous donnant un lien :ok: ) se trouvent sur des îles, chaque tribu dans un camp éloigné de l’autre.
Je vais écrire le déroulement d’une saison interactive, donc à chaque fin de mes posts, il y aura trois choix pour la suite, et vous voterez pour celle que vous préférez. Je vais donc parler de la vie de camp dans chaque tribu, puis régulièrement, il y aura une épreuve d’immunité dans laquelle les deux équipes vont s’opposer (il n’y aura pas d’épreuve de confort, pour ceux qui connaissent l’émission). L’équipe qui perd l’épreuve d’immunité se retrouvera au Conseil face au Général Castor Dane, l’arbitre du jeu, qui fera le point sur ce qu’il s’est passé au camp et pendant l’épreuve, puis chaque membre de la tribu votera en secret pour éliminer un autre membre de son équipe. A l’issue de chaque Conseil, il y aura donc un personnage éliminé.
Quand il restera 11 personnages au total (donc après 5 Conseils), les deux tribus seront réunifiées et continueront donc l’aventure sur le même camp. Les épreuves d’immunité seront donc dans le principe du “chacun pour soi” ; tous les candidats participeront au Conseil, mais le vainqueur de l’épreuve ne pourra pas être éliminé (les autres candidats ne pourront pas voter contre lui).
Quand il ne restera que 2 candidats en lice, tous ceux éliminés depuis la réunification des tribus (soit 8 personnages) voteront pour le candidat qui sera élu Grand Gagnant !

Donc si vous avez un candidat favori, essayez de faire les bons choix pour le faire gagner à la fin !

Mes posts s’arrêteront selon ce schéma :
- Vie de camp chez les Jaunes
- Vie de camp chez les Rouges
- Epreuve d’immunité
- Conseil
- [répétition]
- Réunification
- Vie de camp de la tribu réunifiée
- Epreuve d’immunité
- Conseil
- Vie de camp de la tribu réunifiée
- Epreuve d’immunité
- Conseil
- ... ainsi de suite jusqu’à ce qu’il ne reste que deux candidats en lice
- Vote des candidats éliminés pour désigner le Grand Gagnant

A la fin de chaque post, je laisserai troix choix pour la suite entre lesquels vous allez devoir voter pour celui que vous préférez ^^

J’espère que vous serez nombreux à y participer et que l’on prendra du bon temps ensemble ^^

Merci bien :ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 novembre 2008 à 17:38:52

:globe: STARFOX LANTA :globe:

Equipe Jaune : Samus, Pirate Oméga, Chozo, Adam Malkovich, Grandrayda, Ing, Mauk (Singe mutant), mini-Kraid (version robotique)

Equipe Rouge : Samus Sombre, Rydley, Luminoth, Ghor, Rundas, Kreatz (Humain), soldat de la fédération, pirate de l'espace.

Voici des images de Mauk (à gauche) et Kreatz (à droite) :

http://www.planetezebes.com/manga.php?chapitre=3&image=23

Image de Adam Malkovich :

http://www.planetezebes.com/metroid.php?section=infos&sub=personnages&page=adam

======================================

SAISON 1 – EPISODE 1

Ca y est ! La saison de Metroid Lanta va pouvoir commencer ! Les participants vont devoir se battre pour être le meilleur et empocher l'acquisition d'une planète accompagnée d'une prime, ce qui était énorme !
Sur la planète Mirrodin, le Général Castor Dane salue les participants et tire les équipes. Samus, Pirate Oméga, Chozo, Adam Malkovich, Grandrayda, Ing, Mauk et mini-Kraid pour l'équipe jaune; Samus Sombre, Rydley, Luminoth, Ghor, Rundas, Kreatz, soldat de la fédération, pirate de l'espace pour l'équipe rouge. Les équipes tirées, tout le monde regagne son île fétiche.

Chez les jaunes, sur l’île de Filandre, tout le monde remarque en arrivant que l’île possède une grande végétation, la forêt équatoriale semble idéale pour produire des fruits et de la nourriture. Une fois le pied à terre, les présentations commencent. Samus est heureuse de revoir Grandrayda et le Chozo, ainsi qu'Adam Malkovich, qui était un général qu'elle appréciait beaucoup et qui lui avait sauvé la vie. Ce dernier lui fait un sourire et observe la nature des alentours à côté d'une reproduction en robot de Kraid, un dangereux reptile. Mauk se gratte la tête en observant le Ing et le Pirate Oméga, ces derniers semblaient assez perturbants dès leur arrivée. Puis Samus rassemble tout le monde pour se mettre au travail et chercher des solutions :

1) Adam propose de construire un abri.

2) Le pirate Oméga indique que le mieux serait d'aller chercher des vivres.

3) Samus explique qu'il est important d'aller tout d'abord chercher le point d'eau.

Votez chers téléspectateurs :ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 novembre 2008 à 17:41:38

:desole: du mot "StarFox" dans mes deux posts, je suis en train de jouer à StarFox Assault et j'ai mis le mot sans faire exprès :hum:

Ca devait être Metroid Lanta :-)

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:32:28

C'est pas parce que tu joues a Star fox,c'est que tu l'as piqué sur le forum Star fox et que t'avais pas vu :rire: :rire: :rire:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 novembre 2008 à 18:37:40

Okay ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9640710-1-0-1-0-interactif-starfox-lanta.htm

J'ai déja fait un topic de ce genre sur le forum de StarFox, mais personne ne veut poster là-bàs, alors, j'essaye ici.

Alors, je suis toujours un voleur :o)) ?