CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matroid Prime 4

Samus
Samus
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:32:29

Un Metroid 2D ! :ange:

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 février 2009 à 22:11:50

On peut penser à un Metroid Prime 4 sous un nom différent du style:

Metroid battle avec un jeux mettant en avant des combats de Samus contre des clones ou des ennemis associés à Samus sombre, ou encore.... Il se peut que ce soit quelqu'un d'autre que Samus sombre, un parent... un OGM ou un truc de genre...

Bref, un autre Metroid portant un autre nom que Metroid Prime... Ou sinon un Metroid Prime 4 surprise :-)

snake94_974
snake94_974
Niveau 9
10 février 2009 à 14:58:25

Tiendez pour ceux qui ne sont pas au courant... :-p

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-18223_la_serie_des_metroid_prime_nest_pas_morte.htm

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 février 2009 à 17:17:26

Apparement, il se pourrait que l'on contrôle quelqu'un d'autre que Samus dans ce nouvel épisode, peut-être même un pirate (voire mêem un chasseur, qui sait ?) Cela pourrait relancer de manière intéressante la saga metroid.

Enfin bon, tout ça c'est encore que des rumeurs donc... just wait and see.

ps : p'tain, à chaque fois que je lis le titre de ce topic, ça m'énerve de voir cette honteuse faute ! :hum:

multigame99
multigame99
Niveau 8
11 février 2009 à 20:22:10

peut-être que ce sera un RPG avec samus et les autres chasseurs de prime :question:

snake94_974
snake94_974
Niveau 9
12 février 2009 à 10:11:31

Apparement ce serait une histoire du coté des pirates de l'espace... enfin wait and see

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
12 février 2009 à 13:10:21

Ca a l'air interessant cette histoire de Metroid sous forme pirate, et après tout, pourquoi pas ?

ps : wait and see, ce n'est pas de la philosophie pirate :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 11:30:51

Ca se trouve samus va s'allier avec les pirates car la fédération veut se débarasser d'elle :noel:

D'ailleur l'amiral fait un petit sourire en voyant que samus est toujours pas réaparu.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 février 2009 à 14:12:09

:gne: Il me semble que le sourire vient plutôt au moment où il s'aperçoit que Samus est toujours en vie.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
01 mars 2009 à 15:17:07

Non, eclipse à raison. Dane sourit avant que Samus n'arrive. Il le dise même sur pleins de sites metroid.

La scène se passe dans l'Olympus. Un des subordonnés affirme qu'il n'a détécté aucune trace de Samus depuis l'explosion de Phaaze.

Le sourire peut signifer deux choses :

1) Dane est sûr que Samus s'en est sortie saine et sauve et " rigole " des paroles du soldat.

2) Dane est content que Samus ne s'en soit pas tirée, mais ça, on ne pourrait pas expliquer pourquoi. Peut-être parce que la FG ne fait plus trop confiance à Samus à force de cotoyer de trop près l'organisation ?

Bref, ce sourire est en tout càs un indice pour la suite ^^

toto729
toto729
Niveau 9
01 mars 2009 à 22:25:43

En fait le vaisseau que l'on voit a la fin du jeu qand on fini a 100%,il suit Samus donc je pense que c'est un chasseur de prime qui a été engagé par la FG( si on prend en compte le sourir de l'amiral Dane)mais reste a savoir pourquoi... peut etre que la FG veut metre la main sur la combinaison de Samus Aran.

toto729
toto729
Niveau 9
02 mars 2009 à 13:37:16

Quoi qu'il en soit je pense que si il y'a 1metroid prime 4 je pense qu'il répondra aux "erreur" tels que le changement de vaisseau entre MP3 et Métroid 2.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 mars 2009 à 19:11:03

A moins que ce fameux sourire de Dane soit encore une de ces incohérences à rajouter à la liste (ou bien une petite erreur des développeurs, qui sait ?) cela expliquerait alors beaucoup de choses sur la saga Metroid :

Depuis toujours, la fédération veut se débarrasser de Samus !!! Ce qui explique alors le fait qu'ils l'envoient pratiquement toujours toute seule et sans beaucoup d'armes dans ce qui ressemble à des missions suicide sur des planètes hostiles ! :ouch2:
Et pi bon aussi, laisser à chaque fois une nana faire tout le sale boulot là où sa propre armée de soldats se fait limite ridiculiser par l'ennemi, y a p'têt de quoi foutre les nerfs quelque part ! :rire2:

Smailo
Smailo
Niveau 1
01 avril 2009 à 15:10:38

En tout cas, je dois dire une chose, plein d'entre vous vous dites k'il n'y aura pas un quatrieme metroid primecar metroidprime c'est un triologie, mais kelk'un d'entre vous se souvien du metroid prime hunters? avec lui ce sont deja 4 les metroids prime, et donc, il peut parfaitement un metroid prime 4

Balkor666
Balkor666
Niveau 3
08 avril 2009 à 09:28:04

slt a tts alr je vé vs dire kel ke choze alr.....
OUI, il y ora 1 Metroid Prime 4:......... il sortira ds l'été 2010 ou 2011, lé dévellopeur on di kil ni oré ke 3 MP kar il voulé voir si il tavé de la demande derière la trilogie......
mé ne vs inkiété pa il yora 1 MP4 é pe être si sa se fé oci 1 MP5...... pr le MP4 il son pa vrémen trouvé de nom alr c pr sa kil trène 1 pe lol mé je kroi ke sa sera " le retour de la Chasseuse " ou " la revanche de Dark Samus " (mé se ne son ke dé sugjestion) alr soion pasien é pêtre kon véra 1 Metroid Prime 4:...... sortir
A+

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
08 avril 2009 à 09:44:23

" La revanche de Dark Samus "

Tu crois pas qu'elle déja eu sa chance pour ça :noel:

Et puis, as-tu des sources fiables pour confirmer tes dires ? :(

blackbeard1996
blackbeard1996
Niveau 3
11 avril 2009 à 19:54:15

se serait mieux si on controle samus sombre

Samus
Samus
Niveau 10
12 avril 2009 à 09:56:46

Ou qu'on se penche sur la suite de Metroid Fusion :/

ThunderDX
ThunderDX
Niveau 8
16 août 2009 à 13:17:00

moi je dirai que la suite c'est hunter étant donnée qu' à la fin (100%) on voit sylux enfin sont vaisseaux.
mais bon...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 août 2009 à 15:20:31

Je pars du principe que, dans MPH, ça aurait pu tomber sur n'importe quel chasseur au moment où on l'affronte et que son vaisseau vient lui filer un coup de main, c'est juste tombé sur Sylux... Ensuite, le "vaisseau-mystère" à la fin de MP3 peut très bien y ressembler histoire que les fans le reconnaissent et que ça fasse un peu de publicité au passage. Si, par exemple, on avait vu le vaisseau de Weavel à la place dans MPH, le "vaisseau-mystère" y aurait très probablement ressemblé.

N'oubliez pas que si les programmeurs font des jeux c'est aussi et surtout pour les vendre ! :oui:

La vidéo du moment