CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mogenar en hyper mode

Phantom-NET
Phantom-NET
Niveau 6
26 août 2008 à 17:25:12

Bonjour,

Je n'arrive pas a battre Mogenar en hyper mode, c'est surtout que je n'arrive pas à exploser la boule rouge dans son dos, ils sautent tout le temps si quelqu'un à une astuce je suis prenant. A ce stade du jeu combien peut on avoir de réserves d'energie maxi ???

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 août 2008 à 17:31:48

Ben, y a pas d'astuce en particulier... Il est chiant à battre, c'est sur, mais faut tenir le coup.

Pour le nombre de réserves max à ce stade du jeu, j'en sais trop rien mais il ne doit pas y en avoir beaucoup.

Phantom-NET
Phantom-NET
Niveau 6
26 août 2008 à 17:46:32

J'avais du mal a le battre en mode normal mais en mode difficile c'est impossible !!! Je viens d'arriver a détruire la boule rouge dans son dos mais je suis mort juste après je n'ai que 5 carré je crois que ce n'est pas suffisant. j'essaye encore 10x et ensuite je ballance la Wii par la fênetre !!!

n06140
n06140
Niveau 10
26 août 2008 à 21:56:24

alors tu la balancee?

karWIIm
karWIIm
Niveau 8
27 août 2008 à 09:55:05

Je crois que je vais faire un petit tour en dessous de sa fenetre^^ben quoi une 2è WII sa peut servir :-)))

Phantom-NET
Phantom-NET
Niveau 6
27 août 2008 à 22:06:59

Oué j'ai balancé ma wii depuis la la fenetre du rez de chaussé
nan je déconne
Mais si j'arrive pas a le battre d'ici la fin de la semaine sa va etre le cas !!!
:d) J-4 :g)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 août 2008 à 22:20:47

Il faut utiliser rapidement l'hypermode, le désactiver dès que t'en a pu besoin. Ne pas hésiter aussi à attendre qu'il balance des trucs que tu pourras shooter pour te refaire un peu de vie, etc... Tout est bon pour lui éclater la tronche !

Phantom-NET
Phantom-NET
Niveau 6
28 août 2008 à 22:47:53

:fete: Bon j'ai enfin réussi a le battre enfet dés le départ j'essayer de détruire la boule rouge dans le dos et il sautait dé que je passais dans son dos et je perdait trop de vie, donc au bout de la 20x j'ai commencé par les 3 boules devant lui et à après les avoir détruit il ne fait presque que de ce cogner contre le mur et donc j'ai pu détruire celle dans le dos facilement.
Tout conte fait il est largement fesable en mode difficile

Merci pour tes conseils Kidmicro (j'avais tendance a gacher hypermode et ne pas attendre qu'il me donne de la vie) :ok:

n06140 & karWIIm désoler :snif: mais repasser dans une semaine sous ma fenetre quand je serais peut etre bloqué à Dark Samus et vous verez peut etre une Wii valsé. :fou:

rick_274
rick_274
Niveau 10
03 novembre 2008 à 08:59:07

Et dire que j'ai explosé METAL RIDLEY dans toutes les rencontres en UNE seule fois.... Et j'ai recomencé MOGENAR au moins 10 fois ! Cherchez l'erreur... :honte:

tistebat11
tistebat11
Niveau 2
03 novembre 2008 à 10:54:50

slt moi je suis bloquer sur bryyo( je c c vers le debut) mais sur je golem je n'arrive pas a lui detacher son pied gauche car il faut entrer dans le tunnel en boule mais quznd je saute je ne pe pa rentrer c'est trop haut comment faire??????? merci

La vidéo du moment