CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tremplin Elysia

VNRJSki4Fm
VNRJSki4Fm
Niveau 2
20 août 2008 à 15:48:48

Salut si vous voyez mon message c'est que le tunnel qu'on prend avec la Boule Morphing pour aller rejoindre Aurore217 contient un réservoir de missiles et justement je dois passer par là pour rejoindre Ghor à mon vaisseau, alors pouvez vous me dire comment on fait pour passer ce pu**** de sa m*** de tremplin qu'on débloque en faisant de l'énergie en utilisant la Boule Turbo, pliz ? Ce serait sympa car j'ai envie d'exploser un truc, là, alors si je ne rejoins pas vite le vaisseau je vais dev'nir ouf (L'endroit où je suis est celui où on doit battre le robot-ressusciter qui ressuscite les 4 autres robots qui m'attaquent) ! PS : cherché, pas trouvé, aucun topic dessus.

VNRJSki4Fm
VNRJSki4Fm
Niveau 2
20 août 2008 à 15:51:47

De plus, tant que je n'aurais pas trouvé le moyen de passer je ne pourrais pas sauvegarder alors je dois être connecté en perm, alors ça s'rait hyper si vous pourriez me répondre l'plus vite poussib, pliz ? Merci.

VNRJSki4Fm
VNRJSki4Fm
Niveau 2
20 août 2008 à 16:09:16

C'est bon j'ai réussi à atteindre la zone en hauteur mais j'ai toujours une question : la "fumée" qui permet d'atteindre l'autre bout nous pousse si fort que c'est impossible d'atteindre le réservoir donc résultat, on ne peux pas atteindre le réservoir tant qu'on aura pas récupérer la Bombe Araignée ? Pliz, merci de me répondre et encore merci pour ne pas m'avoir aidé avec le tremplin :dehors: !

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
20 août 2008 à 18:28:23

Ben... s'il faut utiliser la boule araignée pour atteindre l'objet en question... Il suffit de revenir lorsque tu auras trouvé mis la main dessus, nan ?

GeonXP86
GeonXP86
Niveau 6
20 août 2008 à 18:29:28

Si y'a un monorail, c'est que tu peux pas y aller sans la boule araignée. La pression te pousse trop loin.

VNRJSki4Fm
VNRJSki4Fm
Niveau 2
20 août 2008 à 19:48:42

Cette fois j'ai un autre hic ! Je suis dans le "Hall du Souvenir" dans Bryyo, où je viens de récupérer l'Attaque en Vrille MAIS, une fois récupérée, les plates-formes qui m'ont permis de la récupérée se cassent et je suis locké là : c'est tellement loin que je n'arrive pas d'atteindre l'autre coté du trou (j'ai essayé les 2 cotés différemment(j'ai sauté au début et sauté à la fin)et franchement c'est impossible de l'atteindre !!!)Comment faire faire pour passer ce putain de trou pliz ? Merci.

n06140
n06140
Niveau 10
20 août 2008 à 19:50:22

appuie pas comme un malade :ok: consulte l'ecran d'inventaire :ok:

VNRJSki4Fm
VNRJSki4Fm
Niveau 2
20 août 2008 à 20:26:15

Quel con... :honte: ...j'ai pas essayé en appuyant plusieurs fois au bon rythme... :honte: ...cimer je suis + locké désormais! :ok:

VNRJSki4Fm
VNRJSki4Fm
Niveau 2
22 août 2008 à 13:53:26

Cette fois j'ai 1 autre blèm : dans les topics qui disent comment faire pour avoir la pile d'NRJ 4(Fm lol) sont pas très précis...ils disent que pour l'avoir faut poser une tête de golem sur une autre statue sans-tête...l'un dit que c'est dans la salle des 3 golems avec la chute de magma et même celui en hauteur la gèle et l'1 2 ouvre une porte sur la route de la tête du
golem(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11603-5002
2-1-0-1-0-0.htm)...et l'un dit qu'il faut le récupérer dans 1 des canons détruits qui nous empêchaient de détruire le noyo west de Bryyo
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11603-33366-1-0
-1-0-0.htm) alors résultat lequel faire ? PS : j'ai pas suivi le cours de l'histoire parc'que l'ordi dans lequel je suis en s'moment est celui de mon frère (il est chez ma mère(le mien est chez mon père(ils sont divorsés))) et du coup je dois faire 10 mètres entre ma chambre et celle de mon frère pour regarder les astuces et j'ai tué Oméga Ridley (j'ai eu du bol parc'qu'il a failli me défoncé) AVANT d'avoir recupéré les piles et là où j'en suis je devrais être à V.F.G Machin pour retrouver les codes d'accès du machin léviathan, du coup je suis perdu.)Merci de me répondre rapidement pliz, Merci.

VNRJSki4Fm
VNRJSki4Fm
Niveau 2
22 août 2008 à 14:20:06

Ou sinon la "tête de golem" ne serait pas l'objet qu'on doit récupérer dans le 2ème canon pas loin qu'on doit récupérer avec le grappin et qu'après un tunnel s'ouvre qu'on doit passer en Boule Morph et qu'après on est dans une salle avec les "surfaces" qu'on peut sauter entre avec l'Attaque Vrille et qu'en haut y'a un réservoir d'NRJ ? Parc'que sinon c là que je suis locked et que de l'autre coté y'a la porte qui mène dans une salle et que y'a une porte pas loin qui mène dans la cascade de magma avec les 3 golems. Si c'est ça qu'y faut faire, comment passer au fond de la salle si de l'autre coté c locked et que j'ai besoin de la "tête" que j'ai besoin de me servir pour démolir les débris sans utiliser mon vaisseau sans qu'il largue la "tête" et que j'ai besoin de passer par la salle ou je suis locked si c le seul chemin à traverser pour aller de l'autre coté ? Merci de me répondre si c pas ça pliz, indiquez moi le vrai chemin que je dois prendre merci d'avance.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 août 2008 à 14:53:51

Le tête de golem (qu'on trouve dans la salle "bassin carbugel") sert à débloquer le chemin vers une salle dans laquelle il faut débloquer deux parties d'un pont (pour ce faire, on est obligé de faire tout le tour de la carte, à cause des grilles)

Ce chemin en question sera à emprunter obligatoirement (donc débloqué des deux côtés auparavant) afin d'acheminer la grosse batterie (qu'on trouve là où il y avait une tourelle anti-aérienne à détruire) vers l'endroit où se trouve la pile n°4 (là où se trouvait un golem attaché par des cordons jaunes)

D'autres questions ? :-p

VNRJSki4Fm
VNRJSki4Fm
Niveau 2
22 août 2008 à 16:59:05

Oui : où est le "bassin carbugel" ? :fou:

VNRJSki4Fm
VNRJSki4Fm
Niveau 2
22 août 2008 à 17:39:02

Voici là ou je suis locked : je viens de soulever le "générateur" et passer par le tunnel depuis la piste jungle résultat : je viens de déverrouiller la 2ème partie en 1er de la passerelle qui permet de passer de la piste jungle à l'avant-poste de la F.G. c là où je suis locked : je sais que je dois passer une zone cachée "bassin carbugel" pour la 1ere parti mais je sais pas comment faire pour y aller merci de me répondre :ok:

VNRJSki4Fm
VNRJSki4Fm
Niveau 2
22 août 2008 à 17:49:30

ça y est j'ai trouvé ce que j'ai pas fait c que j'ai tiré sur les cibles en hauteurs mais que j'ai pas pu traverser la porte parce que j'avais pas encore le rayon de plasma je suis devant la tête du golem en pause merci de pas m'avoir répondu surtout ! :honte:

VNRJSki4Fm
VNRJSki4Fm
Niveau 2
22 août 2008 à 17:50:33

mais sur la carte j'ai pas pu voir parce que le tunnel est juste en-dessous de la carte et j'ai pas vu à cause du plan du tunnel désolé :rouge:

VNRJSki4Fm
VNRJSki4Fm
Niveau 2
26 août 2008 à 15:53:20

Salut c encore moi j'voudrais savoir où est Skytown dans Elysia pour activer l'satellite à l'emplacement des power-ups : j'en suis à Samus sombre : je la tue mais j'ai pas les 2Derniers extensions d'energie alors ma barre est presque remplie et quand y'a l'UA 313 elle me nike avec son laser à la con alors je voudrais SVP trouver les 2Derniers réservoirs d'énergie pliz, où se trouve Skytown ???, Merci :ok:

VNRJSki4Fm
VNRJSki4Fm
Niveau 2
26 août 2008 à 17:02:13

J'ai réussi àl'récupérer mais je comprends pas ce que ça veut dire sur la carte la croix (je sais que pour les items encore pas obtenu sont ronds) pliz ça veut dire koi ?, Merci :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 août 2008 à 17:29:30

Rond : item à récupérer
Croix : Item déja récupéré.

VNRJSki4Fm
VNRJSki4Fm
Niveau 2
26 août 2008 à 19:40:57

Je l'ai déjà su... merci sinon :ok: .

VNRJSki4Fm
VNRJSki4Fm
Niveau 2
27 août 2008 à 10:43:37

S'cours j'ai 1 blem : j'ai récupérer tout les items mais je n'ai que 95% des objets :d) il faut TOUT analyser :nonnon: :malade: :question: :ouch: ??? Pourvut que non, Pourvut que non, Pourvut que non Pliz, Merci.

La vidéo du moment