Voila en fait j'ai battu ghor j'ai réparé les cables apres j'ai parlé a l'aurora la je sais pas quoi mais je comprend pas ce qu'il faut faire apres ! aidez moi svp
djstb93
Niveau 3
11 juin 2008 à 16:22:39
je tiens a dire que j'ai l'attaque en vrille
Kidmicro
Niveau 18
11 juin 2008 à 17:36:08
Ben, logiquement, l'aurora a du t'expliquer l'objectif, elle demande plusieurs trucs à faire, ça dépend de là tout tu en est. Peut-être qu'il faut que tu ailles chercher les trois composants pour fabriquer la bombe ?
djstb93
Niveau 3
11 juin 2008 à 17:43:34
je sais pas j'ai rien compris a ce qu'elle ma dit apres j'ai été a celestia je crois je sais plus comment sa s'appelle et j ai mis un nouveau truc sur mon vaiseau le grappin je crois et il m'on dis que je pouvais prendre les 3 composants de la bombe je sais pas quoi mais j'arrive pas a les prendre
Kidmicro
Niveau 18
11 juin 2008 à 18:42:36
Avec le grappin du vaisseau (utilisable via le viseur-vaisseau), tu ramasses les trois composants dans l'ordre indiqué (regarde la carte) pour le troisième morceaux, tu vas avoir besoin du "multi-missile" que tu devras trouver en chemin. Je te laisse découvrir comment faire tout ça.
djstb93
Niveau 3
11 juin 2008 à 19:25:24
J'ai eu le 2eme composant ( j'ai fait celui - ci dabord j'ai pas reussi a commencer par le 1er et il y a eu un hologramme je sais pas si c est bon ou si je dois faire quelque chose en + ) apres je suis arrivé au 1er et il y a eu des boules par terre je me suis mis dessus en boule et je sais pas quoi faire j'appuye sur A je m'enleve du truc donc je sais pas comment faire je vais allé au 3eme apres et je trouve pas le multi missile
djstb93
Niveau 3
12 juin 2008 à 12:59:05
mais !!! Comme je vous l'ai dis j ai commencé par le 2eme composant il y a eu un hologramme apres et je sais pas si c est bon puis j ai été au 1er composant et par terre il y avait un sorte d hologramme avec une boule partout autour d'une grosse boule je peux me mettre dessus en boule mais je sais pas quoi faire pour que les attaches ( je crois que c est sa ) s'enlevent ! et ou sont les multimissiles !
J'ai reussi a le faire mais au 1er composant il y a des attaches et j'arrive pas a les enlever et je trouve pas les multimissiles
djstb93
Niveau 3
12 juin 2008 à 20:40:24
C'est bon le probleme est résolu j'ai les trois composants et j ai fait exploser la bombe je vien d'y sortir et je dois partir avec mon vaisseau ! merci pour votre aide ! enfait c etait pas le deuxieme composant que j avais pris c etait un autre truc ! voila merci encore !!