Ayez, j'ai enfin réussi à le terminer ce soir
J'ai bien aimé la fin d'ailleurs, je vais maintenant pouvoir le recommencer en hypermode
Bon je donne deux-trois conseils tant que j'y suis, pour ceux qui ont un niveau de difficulté assez élevé et qui se trouvent sur Phaaze :
- Arriver devant Dark Samus avec une barre de corruption vide, si tel n'est pas le cas, se laisser mourir puis recommencer (en général c'est le cas
)
- Repousser le plus rapidement possible DS (utiliser la soluce jv.com pour savoir comment faire à chaque fois), quand elle fait tomber des blocs du plafond, les détruire pour récupérer des orbes d'énergie
- Eviter comme la peste les laser de l'Unité Aurora, que ce soit le laser violet de la première forme de l'UA, ou le laser jaune une fois qu'il ne reste plus que la tête. Se faire toucher par le laser fait augmenter de manière très nette la corruption, plus que tout autre attaque !
- Etre le plus rapide possible pour détruire la première forme de l'UA (tirer sur le petit radar peut fortement aider dans ce domaine
).
- Enfin, tirer en quasi-permanence, même quand l'ennemi est hors d'atteinte, cela ralentit quelque peu la corruption.
Bonne chance