CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS ! J'arrive pas à finir le jeu à 100%

Sammy_Aran
Sammy_Aran
Niveau 3
10 mai 2008 à 22:11:28

J'arrive pas à finir ce jeu à 100%.
J'en suis à 99% (les boules...-_-")
Il me manque un seul objet et je ne le trouve pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien il y a de missiles, missiles du vaisseau et de vies quand on le finit à 100% ?

J'ai trouvé une astuce pour trouver tous les objets sur la Planète des Pirates à l'Observatoire Chozo. Il y a-t-il une astuce identique pour les autres planètes ?

Pour info j'ai :
- 250 missiles
- 11 missiles pour le vaisseau
- 14 vies.

Merci de me répondre.

Sammy_Aran

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 mai 2008 à 23:08:32

il te manque une réserve de missile (255 max), celle-ci peut se trouver soit dans la partie gelée de Bryyo ou soit dans le Vahalla.

A l'observatoire aussi,si tu ne les a pas déja fait, il y a des mécanismes pour avoir les infos sur les items (affichés sur la carte) de Norion, Bryyo, Elysia et la planète pirate... Sauf pour le Vahalla.

Sammy_Aran
Sammy_Aran
Niveau 3
12 mai 2008 à 19:49:58

Comment on fait pour avoir les infos sur Norion, Bryyo et Elysia ?

Je suis allé à l'observatoire Chozo, j'ai tiré sur la plaque de phazite avec le rayon nova et le viseur radioscopique. Je suis allé mettre des bombes sur les murs et j'ai eu :

- infos sur Planètes des Pirates
- infos (banque de données) sur Tallon IV (MP)
- infos (banque de données) sur Ether (MP2)

C'est tout xD

Svp aidez-moi ! :)

Merci Kidmicro : au moins je sais quoi chercher xD.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 mai 2008 à 20:28:55

La plaque de phazite et le mécanisme qu'elle débloque permet d'obtenir les items sur la carte de la planète des pirates, les infos des items sur les autres planètes sont accessibles via les connecteurs boule morphing tout autour de la salle, en hauteur.

Normalement, il y a deux côtés de la salle où on peut activer les connecteurs de boule morphing qui donnent les infos.
Techniquement, t'as du faire le deuxième côté, celui qui nécessite la boule araignée au début, le premier côté est accessible un peu en hauteur, sans avoir besoin de la boule araignée.

Sammy_Aran
Sammy_Aran
Niveau 3
14 mai 2008 à 13:12:56

Merci Kidmicro j'ai réussi à télécharger la carte des autres planètes mais j'ai pas trouvé de rond (objet pas trouvé).
Donc je suppose que ma fameuse réserve est dans le Valhalla ou à Bryyo glace.

J'ai vu sur un site qu' à Bryyo glace il n'y a qu'une réserve d'énergie et c'est tout. Donc j'en conclue qu'il faut chercher sur le Valhalla. Mais où ?

Est-ce que quelqu'un sait où sont les objets du Valhalla ?

Merci d'avance :D

Sammy_Aran
Sammy_Aran
Niveau 3
14 mai 2008 à 13:38:13

(désolé pour le double-post mais je ne sais pas comment éditer :hap: )

J'ai trouvé des infos sur 3 réserves de missiles sur le Valhalla :

Nom de la salle : Cache d'armes
Equipement : rayon plasma, 2 piles énergie
Indices : Il vous faut placer les 2 piles dans la salle précédente pour accéder à cette réserve.

Nom de la salle : Laboratoire médical alpha
Equipement : grappin lasso, missiles
Indices : Détruisez les débris au fond de la salle, mais prenez garde aux enemis qui vont vous sauter dessus.

Nom de la salle : Ascenseur auxiliaire
Equipement : 1 pile énergie
Indices : Passez dans le conduit une fois l'ascenseur arrivé en haut.

Il y en a-t-il d'autre au Valhalla ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 mai 2008 à 18:14:22

Désolé mais je peux pas vraiment deviner à ta place quelle est cette dernière réserve qu'il te manque... La meilleure solution serait de faire toutes les cachettes une par une pour finalement tomber sur la bonne (c'est long et chiant, je sais, mais c'est efficace !^^)

Il y a plusieurs items dans la partie gelée de Bryyo, sans compter l'attaque vrille, et on ne peut voir la carte de cette zone qu'en étant déja sur place.

Pour le Vahalla, les items sont pas spécialement cachés (y a p'tet quelques trucs à faire avant pour en obtenir certain, je sais plus trop) la plupart du temps, il faut avoir assez de piles pour aller chercher l'objet.

Sammy_Aran
Sammy_Aran
Niveau 3
14 mai 2008 à 19:25:01

graaaaaaaaaah !! (quel cri de guerre xD)

Je l'ai enfin trouvée !! Cette saleté m'avait échapé au Hall Botanique xD. Quand j'ai reverifié chaque cachette je pensais l'avoir déjà prise et c'est en revérifiant maintes et maintes fois la carte que j'ai trouvé ce ****** de point !!

J'ai enfin fini le jeu à 100% (niveau normal hein ? lol :rire2: ). Trop simple DS et UA 313 -_-" J'ai connu mieux même en facile ^^.

J'ai attaqué le niveau vétéran mais je vois pas de différence :question:
Au contraire on dirait qu'il est encore plus simple : Rundas torché en 2 min montre en main ! :ouch: J'hallucine xD
Je devrais directement passer en hypermode...

M'enfin merci beaucoup Kidmicro et désolé de t'avoir dérangé (je suis passé plusieurs fois devant cette réserve en plus :fou: ).

J'sais pas si on peut locker le sujet mais j'en ai plus besoin.

@+

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 mai 2008 à 20:38:58

Lol, un plaisir d'aider... surtout les rares personnes qui passent encore sur ce forum, lol :ok:

ça me rapelle une partie où je cherchais le fichu "dernier item" qui était également à une place très facile d'accès et dont je suis passé minimum vingt fois devant sans vérifier car j'étais persuadé de l'avoir déja pris avant... et là j'me suis dit "au point où j'en suis..." et pouf ! Items à 100% ! :rire2:

Le mode véteran est effectivement assez simple (quoique y a p'têt un ou deux passages qui pourront t'énerver... comme avec les marines démolisseurs, par exemple ! :sournois: ) mais quand tu vas attaquer l'hypermode, se sera tout autre chose, nyark ! :diable:

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:25:57

Bonjour! je suis bloquer a 98% j'ai eu la suite de les map des planetes pour voir les energy thank et les missile expension et ship missile...les energy thank j'en ai j'usqu'a la barre de 99 et j'ai 250 missile et 10 missile de vaisseau pouver vous m'aider! S.V.P

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juillet 2008 à 13:42:44

Ben, comme c'est déja dit dans le topic au dessus, il se peut que les items qui te manquent soient dans le Valhalla ou la partie gelée de Bryyo (accessible depuis la piste ardente, je crois) je vois pas quoi te dire de plus, désolé.

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:44:17

ok mais dans la partie geler je pensse que j'ai juste pris une energy thank

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:36:24

Je l'ai finalement trouver la reverve de missile pour vaisseau etait a bryyo glace et le dernier missile expension était au vaisseau de la F.G lui de l'assenceur

100%!!!! yahou