CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
09 mai 2008 à 15:45:18

Slt tout le monde ^^ pour ceux qui se souviennent de moi (seigneur des metroids :p)

J'avais une question car je sais plus, je veux me refaire une partie, comment dois je faire pour recommencer ??

Et une fois recommencer, devrai je tout redebloquer (les bonus rouge etc) ou pas ?? En gros pourrais je faire l'aventure tranquille juste en ayant a chercher les objets ??

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
09 mai 2008 à 16:39:14

En meme tps pourrait on me confirmer, cette fois Dark Samus est bien mort car ça liaison avec l'unité aurora corrompu elle meme lié à la planète Phaaze ainsi que les attaques au phazon de Samus ont cette fois surchargée Dark Samus en phazon au point que les meme ces cellules qui pouvaient se regenerer ont explosé ??

Staroid
Staroid
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:17:15

Ca faisait longtemps^^
Pour refaire une partie sans perdre tes données il te faut rebattre le boss final et mettre oui quand ça te dit de sauvgarder,tu pourras ensuite recommencer une partie avec tous tes scans :ok:
Pour darksamus je pense qu'elle est morte cette fois mais bon on est sur de rein :o))

Staroid
Staroid
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:17:41
  • de rien :hum:
Noxus18
Noxus18
Niveau 27
09 mai 2008 à 18:33:09

Ca fait plaisir de retrouver un habitué xD comment ça se fait tu squatte encore la ??

Je sais bien qu'elle est morte, peut etre reviendra t elle dans une nouvelle trilogier genre prime le retour xD ce que je demande c'est l'explication theorique, chimique, physique etc du pourquoi cette fois n'a t elle pas pu se regenerer ??

Sinon t'as msn ?? histoire qu'on se perde pas xD

Staroid
Staroid
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:49:06

Bah je suis sur ce forum depuis le début et je me plais içi :o))
Sinon pour darksamus je sais pas trop pourquoi elle s'est pas régénérée cette fois çi. Peut être que c'est parcequ'elle a fusionné avec l'UA qui était relié à la planète et que ça a fait quelque chose de spécial :fou:
PS: Mon msn est dans mon profil :ok:

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
09 mai 2008 à 19:07:21

Donc tu viens tout les jours ici ?? xD Si j'avais su, moi j'avais fini les 3 fichier avec les 3 modes a 100% bref, j'avais fait mon temps mais si les gens on besoin d'aide :p ça faisait plaisir de voir des sujet avec mon pseudo pour les fichier Excel..

Bref j'ai eu la réponse, L'unité Aurora étant lié a Phaaze, en l'a détruisant on détruit Phaaze, cependant apparemment n'importe quel atome de phazon est lié a tout les autre même si ils se trouvaient aux extremum de la galaxie, par conséquent, la destruction de phaaze a empêcher a Samus Sombre de profiter de sa capacité régénératrice.

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
09 mai 2008 à 19:10:36

Au fait en recommençant j'aurai plus à avoir de crédit pour débloquer les bonus ?? Même les bonus amis ??

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
09 mai 2008 à 23:14:58

Ben, ça dépend en fait du mii, je crois. Si t'as déja un profil où t'as tout fait (crédits verts compris) ça les garde. Si tu prends un nouveau mii, tu dois tout recommencer.

Cela dit, j'en suis pas sur, faudra que j'essaye.

Staroid
Staroid
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:45:01

Les crédits tu peux les avoir seulement si tu fais une partie en hypermode :ok:

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
10 mai 2008 à 23:53:39

Ben non puisque dans mes trois fichier j'ai les trois carré noir, j'ai fait chaque mode dans chaque fichier (9 parti :p) )
Donc si j'ai déja eu tout les crédit en normal/vétéran et en hypermode, j'aurai pas besoin de les rechercher peut importe le mode que je ferai.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
11 mai 2008 à 12:02:57

Pour DarkSamus, cette dernière n'est rien d'autre que du Phazon qui a absorbé l'ADN de la vraie Samus à a fin de Metroïd Prime 2. Sa fusion avec l'aurora n'a rien à voir avec sa descruction définitive, c'est l'explosion de Phaaze, la planète mère du phazon, qui a anéanti DarkSamus pour toujours.

La vidéo du moment