CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vaiseau

mph-nico
mph-nico
Niveau 3
14 avril 2008 à 20:01:16

bonjour je suis bloquer car je cherche comment avoir la fonction cragpin pour le vaiseau et je suis bloquer aussi car je cherche une arme pour enlever des interrupteur en 1 coup bon voila merci et aussi je trouve pas la pile numéro 2 que je doit chercher sur systéme galfar bon voila merci pour vos reponces a+

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
15 avril 2008 à 02:37:18

Le grappin vaisseau est sur Elysia, il y a une plateforme d'atterissage que tu dois d'abord atteindre à pied pour y poser ton vaisseau et installer le grappin.

Si tu parles du multi-missile, il est a Elysia aussi, je sais plus trop où mais je crois qu'on le trouve lorsqu'on trimballe le second morceaux de la bombe.

mph-nico
mph-nico
Niveau 3
15 avril 2008 à 11:59:41

ok merci bocoup et pour la pile que je trouve pas la 2

feuldheulfeu_94
feuldheulfeu_94
Niveau 7
16 avril 2008 à 09:25:44

vous savez vous cherchez les piles comme sa ... moi voila comment j'ai fais,
j'ai joué jusqu'à Oméga Riddley et quand j'ai recu l'objectif de monter sur le Cuirassé Léviathan, je suis aller a l'observatoir Chozo à Celestius (Elysia) et j'ai activé tout les satellite, j'ai completer avec sa mes recherches pour Tallon IV et autre, et j'ai activer les "Detecteurs Power-Up", en fait tout les objets non trouvés apparaissent sur ma carte comme des points blancs, et ceux trouvés, en petites croix blanches, et avec sa j'ai explorer planete par planete et j'ai tout trouvé ! et au passage les piles d'énergie ^^ maintenant is cette astuces pour ne rien rater vous interresse, pas de problemes

Remarque : Le detecteur Power up ne marche pas pour le Valhalla, la Planete Pirate et Bryyo Glace (voir le teleporteur) donc pour ces endroits, ouvrez l'oeil comme moi et vous aurez 100% du jeu ;)

BONNE CHANCE !!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 avril 2008 à 19:24:16

On peut voir les items sur la carte de la planète pirate (suffit de retourner à l'observatoire avec le rayon nova, c'est un mécanisme différent des autres) ainsi que pour la partie gelée de Bryyo (seulement, pour voir la carte de cette région, il faut obligatoirement s'y trouver) donc seul le Valhalla ne bénéficie pas des items affichés sur la carte.

mph-nico
mph-nico
Niveau 3
17 avril 2008 à 08:34:24

sé bon je suis au boss de elysia mais je n'érrive pas à le battre :'( je c'est pas tro comment faire^^

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 avril 2008 à 12:28:32

Heeeeeu... Lequel ? Helios ? :question:

hyperundas
hyperundas
Niveau 5
17 avril 2008 à 21:51:12

il faut mitrailler helios pour que ca coque s'ouvre et tu dois tirer en hypermode dessus

La vidéo du moment