CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la franchement je pete un plomb.........

le-lion-rouge
le-lion-rouge
Niveau 5
04 avril 2008 à 17:53:40

bonjour...je joue actuellement a metroid corruption....j'ai tout trouver par moi meme si sa me pernais 2 heures.....mais la...je suis sur coincer....j'ai regarder les topics mais je n'y arrive pas........mogenar.....je lui pete ses trois boules rouges....je lui pete celle de derriere...il me reste plus qu'a balancer mes coup dans le dos(la ou sa brille)...et sa serai bon....mais...de 1 ...plus de phazon et de 2....j'arrive jamais a detruire les boules qu'uil prend avec ses mains vertes.....je ne sais vraiment plus quoi faire....et sa fait 1 semaines que j'essaie par tout les moyens de le battre...mais rien ny fait. enfin merci 'davance

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 avril 2008 à 22:07:06

Mitrailles les boules de petits tirs plutôt que de faire des tirs chargés, utilises vraiment l'hypermode quand tu es sur de pouvoir lui en mettre plein la tronche d'un coup (au pire, retire l'hypermode le plus tot possible au lieu de gâcher de la vie pour rien) sinon ben... Courage, lol ! :ok:

le-lion-rouge
le-lion-rouge
Niveau 5
05 avril 2008 à 18:50:14

je sais...je n'arrive de tout facon pas a le toucher avec un rayon charger...mais en pesant sur B pour essayer de le mitrailler ...c'est just impossible a le battre.

popol277
popol277
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:22:44

je peux pas te donner de conseils, je ne m'en souviens meme plus...
mais dis pas qu'il est impossible à battre, sinon personne n'aurait réussi à finir le jeu...
Retourne dans d'anciens mondes récupérer plus de vie, etc... pour avoir plus de temps et plus le droit à l'erreur face à lui.
C'est le seul conseil que je peux donner!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:44:09

je sais plus trop, mais il me semble que justement faut détruitre les balles qu'il attire dans ses mains si tu veux le blesser après !

L1ghtSamus
L1ghtSamus
Niveau 1
12 avril 2008 à 18:22:53

Bon je t'explique vite fait tu commence par detruire les boules essaie de te concentrer et d'éviter le plus d'assaut de mogenar. quand t'aura eu deux boules ou plus tu commence a peter les trous avec du phazon mogenar va s'énerver et va mettre des bottes pour te charger. la le but c'est de peter les bottes avec les bombe de la boule morphing et tu refait ca plusieurs fois jusqua ce que tu ai peter les quatre trous. Bonne chance et bon jeu a toi ;)
Perso la je suis bloker aux piles ds le vaisseau vahllala il men manque deu et je les trouve si qq peut aider ce serait sympa

feuldheulfeu_94
feuldheulfeu_94
Niveau 7
16 avril 2008 à 09:14:53

moi j'ai fais une boule par une, d'abord une, et je la pete au Phazon, puis une autre et ainsi de suite, si tu fais toutes les boules rouges et tu les attaques au Phazon apres il va les regeneré et c'est mort, donc une par une c'est assuré, j'ai juste apres un peu galeré pour celle de derriere pour la peter au Phazon, car faut etre rapide, mais il suffit d'attendre qu'il se mette en position pour se regeneré et tu passes derriere, Hypermode, et MITRAILLE !! xD

vla, bonne chance ;)

dialga33
dialga33
Niveau 8
18 avril 2008 à 16:18:53

Si j'ai bien compris il faut que tu petes les 4 boules rouges et quand c'est bon tu dois casser ce qui est autour de ces boules rouges les especes de cercles qui contienent les spheres.apres comme l'a dit L1ghtSamus il faut que tu casse les especes de bottes qu'il a.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 avril 2008 à 16:52:27

Comme l'a dit feuldheulfeu, il vaut mieux attaquer les boules une par une plutôt que toutes en même temps.

Boule rouge :d) mitraillage au rayon normal :d) trou lumineux :d) hypermode plein pot :d) trou en feu :d) passer à la boule suivante.

Lorsqu'il met ses chaussons, mettes-vous en boule pour l'éviter facilement et larguez des bombinettes pour lui péter les chaussons.

La vidéo du moment