voila c'est une sorte de fan fic mais non rédigée(toute facon c'est pas mon truc les fans fic)
Le but de ce forum...c'est de laisser libre cours a votre imagination pour imaginer le futur scénario de metroid et donc la suite de mp3.
Tout le monde proposera sa version est les autres visiteurs pourront donner leur avis et meme donner une note sur /5,bon...tréve de blabla voici ma version
le titre du jeu serait METROID SURVIVAL
A la fin de mp3 si on finit le jeu a 100% on peut observer qu'un vaisseau piste samus,j'opterais donc pour que ce soit celui de Sylux de mph, samus se rend compte qu'elle est poursuivi alors qu'elle comptait se rendre sur une des bases de la F.G pour se reposer (aprés tout elle le mérite bien aprés deux jeux a vouloir buter cette *** de dark samus).
S'ensuit donc un petit combat entre elle et SYLUX qui permettra entre autre au joueur de pouvoir controler pour la 1ére fois le vaisseau de Sammy,(ce sera une bonne expérience de jeu avec les controleurs de la WII)mais ce combat est deja préreglé pour que le joueur perde.
On entend alors depuis le vaissau de Sylux "mission complete" mais on ne sait pas qui est le destinataire de ce message.
Entre tempps avec samus essaie de controler la situation avec son vaisseau plus qu' endommagé et s'ecrase sur une planéte inconnue qu'elle nommera planéte X(et oui parce que dorénavant samus parlera lors des cinématiques)note:la planete X est une grande planéte hostile avec beaucoup de jungles facon LOST ainsi que des canyons et d'autres décors
Il s'agira en fait tout au long du jeu de survivre sur cette planéte un peu facon RESIDENT EVIL avec des créatures qui t'aggressent lorsque le soir tombe,l'objectif sera pour samus de rejoindre l'autre bout de la planéte car l'ordinateur intégré dans sa comninaison lui indique qu'il y a sur cette planéte une station radio qui lui permettra d'envoyer un message SOS,mais beaucoup d'embuches seront semées sur son parcours