CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tourelles de défense sur l'Olympus

Sakamoto_Takumi
Sakamoto_Takumi
Niveau 3
22 mars 2008 à 13:43:51

Bonjour à tous. Peut être y a-t-il eu d'autres sujets évoquant ce dont je vais parler mais n'en ayant pas trouvé je me suis permis d'en créer un. En recommençant Metroïd Prime Corruption, je m'amusai à tirer sur les civils de l'Olympus au tout début du jeu. Une tourelle de défense apparut alors, que je me hâtai d'occire.Une seconde tourelle, plus puissante, prit le relais mais j'en vins à bout. C'est alors qu'une troisième tourelle apparut et utilisa un étrange pouvoir qui fit devenir le viseur de mon personnage tout jaune et me précipita dans l'oubli en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. J'aimerais donc savoir si il existe un moyen de contrecarrer ce diabolique mécanoïde et également si quelque chose survient lorsque toutes les tourelles sont mises hors d'état de nuire. Merci d'avance.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 mars 2008 à 16:25:59

A part en tirant dessus, y a pas moyen de "contrecarrer" les tourelles. Ensuite il ne se passe rien de spécial, t'as juste pété des tourelles et pi c'est tout !

Sakamoto_Takumi
Sakamoto_Takumi
Niveau 3
22 mars 2008 à 19:42:43

Dois-je en déduire que tu as réussi à vaincre cette troisième tourelle et son pouvoir dévastateur?

t-ben
t-ben
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:40:45

arrete de parler en langage ultra-soutenu ca m'enerve

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
25 mars 2008 à 12:44:43

Pour une fois que quelqu'un n'ecrit pas en langage SMS ou avec des "kikoulol" a chaque mot. Il y a encore des plaintes.
Franchement, j'aurai tout vu.

Moi, je lui dit joli quand meme, car ca change de voir quelqu'un aligner plus de 3 mots sans sortir un truc a la rien a voir.

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
25 mars 2008 à 16:36:56

s'est imposible de vaincre cette tourel, j'ai tout essayé dsl, ya un minijeux o debut du level si vous le savié pas

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:27:12

enfin quelqu'un qui sait s'exprimer ! :merci:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
25 mars 2008 à 22:46:51

Lol c'est pas vraiment le sujet ^^'

Bref, pour la tourelle, la première fois que j'ai joué, je m'étais éclaté à tirer n'importe où sur le mécano qui réparer un petit char de transport. Un petit bruit d'alerte se fit et on m'attaqua. Je ne savais pas qui me tirer dessus et les soldats ne bougeaient pas. Puis les tirs s'arrétêrent. " Bizarre ... " dis-je l'air interrogateur. Après avoir bien appris le fonctionnement de la Wiimote, je retira sur le mécano et vis alors la tourelle. Je la détruisis, et perso, je n'ai jamais vu et entendu parler d'une suite plus puissante de tourelle qui vient juste après la première détruire. La seule tourelle plus puissante et sur la planète des Pirates.

Pour le jeu caché, jamais réussi à faire + de deux XD !

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
26 mars 2008 à 11:13:51

moi s'etait 8, quant a la tourel ta peut etre detruit la mauvaise pour etre sur tu va a la grande salle a coté de celle ou on te demande de rapliquer est detruit la tourel de cette salle normalement sa marchera

Sakamoto_Takumi
Sakamoto_Takumi
Niveau 3
26 mars 2008 à 13:18:06

Ma foi, merci beaucoup pour vos précieux renseignements. Il conviendra de retenir qu'en tous les cas il n'apporte rien de bon de tirer sur d'innocents civils désarmés...(Merci également de votre considération envers mon langage quelque peu soutenu, bien m'exprimer à l'écrit est une chose qui me parait importante, afin d'assurer aux lecteurs et joueurs une bonne compréhension et non pas de leur infliger une pénible séance de traduction, à l'instar de cette abomination qu'est le langage SMS.)Merci encore et au plaisir.

lingui
lingui
Niveau 5
26 mars 2008 à 18:30:56

Je suis d'accord avec toi Sakamoto_Takumi ,le français est beaucoup plus facile à lire et on comprend mieux quand il est bien écris sans trop de fautes d'orthographe.

[Typhlosion]
[Typhlosion]
Niveau 7
27 mars 2008 à 13:51:15

Franchement je te comprends aussi Sakamoto_Takumi, moi aussi je peux pas m'empêcher d'écrire correctement ^^

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 mars 2008 à 14:06:08

Autant je préfère largement les messages bien écrits, sans (trop de) fautes et qui expriment clairement un sujet plutot qu'en langage ésémès et ceux du genre "édé moa vite c'est urgeant !!!"

Autant quand je vois quelqu'un qui s'exprime avec un langage aussi soutenu, je peux pas m'empêcher de me demander si la personne ne se fout pas un peu de ma tronche quelque part.

[Typhlosion]
[Typhlosion]
Niveau 7
27 mars 2008 à 14:35:38

Lol de ce côté c'est un peu vrai. :-p

snowman73
snowman73
Niveau 5
27 mars 2008 à 19:09:22

C'est pas du soutenu , c'est du courant (avec des passages soutenus je vous l'accorde)

On parle tellement mal maintenait que l'on confond les deux

Enfin bon là n'est pas le sujet

Moi non plus je n'ai pas vu de deuxième tourelle de défense

La vidéo du moment