CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le boss le plus difficile?

chiken420
chiken420
Niveau 6
13 mars 2008 à 16:39:22

Selon vous?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 mars 2008 à 16:42:00

En comptant les topics d'aide à son propos dans le forum, je dirais... heeeu... Mogenar en hypermode !!! :rire2:

hyperundas
hyperundas
Niveau 5
13 mars 2008 à 18:08:14

c'est pareil!!

snowman73
snowman73
Niveau 5
13 mars 2008 à 18:57:09

Idem , c'est le plus chaud

t-ben
t-ben
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:08:18

idem

t-ben
t-ben
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:10:58

grandayda s'ailleurs aussi meme si elle n'est pas trés forte elle est tés endurante et résistante(ca me rapelle un certain Thardus de MP1 lol)

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:13:01

Je n'ai pas trouvé thardus endurant mais CHIANT,il prend du temps mais il faut le frapper avec le Super missile au bon moment.Sinon Mogenar, ou peut-etre Dark Samus et l'UA.

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
15 mars 2008 à 15:30:18

perso je ne trouve pas du tout que Mogenar est été dur, meme en hypermode!!Peut etre grandayda qui a été longue, andurante et chiante!!apres jai galéré pendant des jours et des jours au poste de désactivation du bouclier versus les pirates comando!!
C'est normal que le boss final soit dur, mais il aurait pu l'être un peu plus tout de meme!!faut le faire en hypermode pour sentir que darksamus est un ennemi digne de ce nom!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
15 mars 2008 à 17:44:15

Une fois qu'on connait les boss et qu'on sait comment bien éviter leurs attaques, la difficulté en elle-même ne change pas tellement (faut juste éviter de s'en prendre plein la tronche :rire2: )

Autant j'ai pas trop galéré devant Mogenar non plus mais j'ai trouvé Gandrayda super-longue à battre (longue, hein, pas difficile, lol !) car elle m'énerve à sautiller dans tous les sens.

Sinon, la plupart du temps où j'ai galéré en hypermode c'est dans les passages où il y avait plein de pirates à décimer (souvent, il suffit qu'un pirate soit en hypermode et sache viser un minimum pour vous arracher la tronche... alors quand ils sont plusieurs !)

magicboom
magicboom
Niveau 8
15 mars 2008 à 23:28:30

Moi l'endroit où j'ai galéré le plus en hypermode c'est pour détruire les 2 canons qui protege un des 2 generateurs quia limente le bouclier du leviathan de Bryyo,j'ai du reccomencer une bonne dizaine de fois avant d'y arriver.

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:57:38

Bizarrement le passage pour désactiver le bouclier de la planète pirate,j'ai dû recommencer plein de fois en vétéran,ce qui était assez énervant,idem pour les soldats de la FG pour ouvrir la porte avec les mines.Mais en HyperMode j'ai réussi ces passages du premier coup,j'été assez surpris du coup :) Mais je suis encore en train de galéré contre l'UA en hypermode :hum:

Sumaru5
Sumaru5
Niveau 4
19 mars 2008 à 11:11:19

Bah moi ça fait 1 mois que je suis sur Gandrayda en hypermode alors je pense que pour moi c'est elle le plus dur...
Quoi que le boss que je trouvais le plus difficile la première fois c'était Ridley...

Gumicha
Gumicha
Niveau 6
19 mars 2008 à 13:16:26

Grandayda n'est pas si dur que ça.Mais pour moi le plus dur reste Mogenar :oui:

hyperundas
hyperundas
Niveau 5
19 mars 2008 à 13:27:58

moi jai galéré a mogénar en hypermode j'etait mort 6 fois mais le reste etait facile

Sumaru5
Sumaru5
Niveau 4
19 mars 2008 à 18:03:21

moi le moment ou j'ai le plus galéré hypermode jusqu'a maintenant c'est désactiver les canons...

broly4[jd]
broly4[jd]
Niveau 3
23 mars 2008 à 19:28:13

pour moi le boss le plus dur est grandayda

[Mogenar]
[Mogenar]
Niveau 2
24 mars 2008 à 10:37:04

Mogenar en hyper mode, ou la tête de l'UA 313 à la fin, si on connaît pas un minimum de techniques (genre attaque en vrille lorsqu'elle glisse) pour l'étourdir ce boss est tout simplement abject ... après ça je ne me permets plus de dire que le boss de fin est trop simple.

solo_solo_solo
solo_solo_solo
Niveau 2
25 mars 2008 à 20:36:49

pour les commando viseur radioscopique plus rayon nova dans la gueule et basta, pareil l'incubateur metroid.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 mars 2008 à 21:23:02

Sauf quand l'un des commandos utilise son hypermode, ce qui rend alors le viseur radioscopique inutilisable... :hum:

karWIIm
karWIIm
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:19:39

moi c'est la femme hyper mince qui se transforme a chaque fois(desolé j'ai oublié sn nom)mai cela ne veux pas dire que je n'ai pas reussi a la battre :oui:

La vidéo du moment