CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque question

Bryan2007
Bryan2007
Niveau 4
08 mars 2008 à 14:37:02

bonjour a tous je voudrait que l on m eclaire sur quelque point

je voudrait savoir de quoi est fais samus sombre car au debut du jeu on montre un virus puis il eclots fin je sais pas donc dite le moi

a la fin du jeu on vois samus avec sont ancienne armure,comment sa se fais??

et encore a la fin ,on voit le phazon partir de samus apres avoir vaincu samus sombre pourquoi??

merci de me dire les reponse a mais question merci d avance

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 mars 2008 à 15:54:17

Samus-sombre est avant tout un metroid "prime" qui a absorbé d'énormes quatités de phazon avant de pouvoir s'emparer du costume de phazon qui recouvrait l'armure de Samus à ce moment là, et devenir ainsi le némesis de Samus. Sous cette forme, il peut séparer ses atomes et les réassembler un peu plus loin quand ça lui chante (pratique pour éviter de mourir, lol)

Etant donné que la menace du phazon semble terminée pour de bon et que toute trace du poison bleu fluo semble avoir disparue (y compris dans le corps de Samus, même si je me demande moi-même comment il a fait pour disparaitre comme ça alors que Samus était à plus de 75% de se faire corrompre, enfin bon !) le DAP devient alors inutile sans phazon.

Bryan2007
Bryan2007
Niveau 4
09 mars 2008 à 12:22:02

mais comment a t il fait pour s emparer du costume de samus??

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
09 mars 2008 à 12:49:15

D'après moi, à la fin du 1, Metroid Prime (le boss final du 1) a copié l'armure de Samus, et a ainsi crée Samus Sombre.

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:16:50

Non,pas du tout.A la fin du Premier Metroid Prime,metroid prime (la créature) s'empare du costume Phazon de Samus et elle y laisse quelques cellule.C'est pour sa que le Metroid Prime ressemble à Samus et est appelée Dark Samus,voilà ! :ok:

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
09 mars 2008 à 17:49:39

en gros on peut vraiment simplifier en disan que dark samus c'est b1/3 de phazon, 1/3 de metroid prime et 1/3 de samus aran!!
si vou vouler je connai un site qui explique clairement et avec beaucoup de detail qui est dark samus!!

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:10:25

Enfin le metroid prime a absorbé de phazon donc c'est plutôt 1/3 de phazon, 1/3 de metroid et 1/3 de Samus

Le site en question :

http://www.planetezebes.com/metroid.php?section=infos&sub=personnages&page=samussombre

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:46:37

ravie de voir qu'il existe des fans de metroid serieux!!

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
10 mars 2008 à 22:17:53

Ce que je retiens surtout c'est que une fois de plus, on est laissés de coté par rapport aux Américains...et c'est injuste (pour l'histoire des expérience des pirates sur le metroid Prime).
C'est ce genre de détails qui fait devenir fan d'un jeu, la perfection dans les détails, tout savoir. Et une fois de plus on est le gros boulets du monde, on se tappe les jeu en retard (fire emblem radiant dawn qui va sortir vendredi est sorti en Fevrier 2007 au Japon et en Novembre 2007 aux USA, et niveau exemples, c'est pas ça qui manque malheureusement) ou alors si le jeu n'est pas en retard, il est incomplet, et c'est dégeulasse...

Escusez ce coup de gueule

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:34:13

Aucune raison de s'excuser,c'est tout à fait normal de se plaindre :(

C'est quand même vraiment salaud de nous pas nous mettre tous les scans,on nous sous-estimes aux States :hum:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
11 mars 2008 à 23:33:10

Ben, en même temps, je dis pas mais ce genre de message serait plutôt du genre à embrouiller le scénario qu'autre chose, il serait pas étonnant que les developpeurs aient voulus arranger un peu l'histoire... même au risque de couper un passage intéressant.

Ce rapport racontait que les pirates avaient réussi à entrer dans le cratère d'impact en contournant la sécurité chozo et avaient capturés le metroid prime qui s'est ensuite rebellé un peu et s'est enfui en choppant quelques armes au passage... Ce qui laissait un peu un gros trou quelque part dans le scénario, de la taille suffisante pour laisser passer un metroid prime des mines de phazon jusqu'au centre du cratère d'impact...

En lisant un rapport comme ça, à la place de Samus, je me dirais un truc du genre : "Ben, s'il y a un passage que tout le monde prend, pirate comme metroid prime, pourquoi j'vais aller m'emm... à aller chercher ces foutus artefacts chozos aux 4 coins coins de la planète ?!" :hum:

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
12 mars 2008 à 15:34:33

Ouais enfin c'est qu'un jeu de SF...normal qu'ils nous fassent chercher... sinon se serait chiant...
Une bestiole volante et immonde qui te suce l'ennergie vitale comme si elle buvait du coca avec une paille c'est bizarre aussi...

et puis peut etre que le metroid prime c'est dit "olah y font chier ses pirates avec leurs expériences à la con... et si je rebouchais le trou ?"
ok les pirates aurait pu en creuser un autre :hum:

bref on peut spéculer tout ce qu'on veut, de toutes façons ont aura jamais la réponse...

La vidéo du moment