CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bryo : objet près du bassin de carbugel

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
23 février 2008 à 14:44:59

Voilà, j'ai fini une 1ere fois le jeu et là j'ai juste à aller sur Phaaze pour finir. Mais je cherche tous les objets, notamment un intrigant point blanc qui flotte dan les airs sur la carte de bryo, à côté du "bassin de carbugel".

Quelqu'un sait-il comment le prendre ?

merci ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
23 février 2008 à 17:12:48

C'est pas là qu'il y a un truc tournant au plafond ?
Si oui, cherche un accès secret (facilement trouvable). :o))

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
14 mars 2008 à 18:44:18

euh... ya rien au plafond... le bassin carbugel c'est un endroit ou ya plein de simili-magma en fusion et où on a pris un gros bloc de pierre avec le vaisseau pour l'emmener je sais plus où !

sinon, pas loin ya le site d'atterrissage où on a obtenu le grappin-vaisseau je crois... et là je vois des passerelles en hauteur mais que je n'arrive jamais à atteindre ! grrr !

please... aisez-moi...snif! :snif:

sing-in-silence
sing-in-silence
Niveau 1
15 mars 2008 à 09:51:28

Salut !

Je suis bloqué au meme endroit que toi !
C'est l'horreur !
Je me disais que peut etre il y avait un conduit boule morphing a prendre depuis une autre salle, peut etre depuis le site d'atterissage de la federation pas loin... Mais je l'ai pas encore trouvé...
Bon courage, on sait qu'on est au moins deux a chercher et esperons que ca va aller plus vite !

Sinon je comprends pas, je n'ai presque aucun fichier sur celestius. Tu en as trouvé beaucoup toi ?

Courage !!

sing in silence

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
15 mars 2008 à 14:22:34

Il y a deux options dans le bassin carbugel : la première se trouve en hauteur, on peut grimper sur la tête du golem (lorsqu'elle est encore là, sinon il faut s'aider des coulées de carbugel) pour aller chercher la réserve. La seconde réserve se trouve vers le bas, une fois que la tête a été déplacée, il faut passer dans un petit passage innondé de carbugel (donc bouclier anti-acide recommandé) pour aller chercher l'autre réserve.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
15 mars 2008 à 14:24:19

ps : Les écrits de Celestius se trouvent dans des petits robots invincibles qui s'ouvrent dès qu'on tire dessus, il faut les analyser quand ils exposent les écrits qu'ils contiennent.

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
15 mars 2008 à 14:45:33

vous allez pas le croire ! 5 minutes après avoir posté ça je trouvais la réponse !

sinon, ça y est, j'ai trouvé tous les écrits de bryo, et tous les objets de bryo....

sinon, quelqu'un sait pourquoi on trouve des réserve pour missile vaisseau ?!! ça s'utilise quasiment jamais et au stade où j'en suis je vois pas à quoi ça pourrait me servir....

Au fait, j'ai une autre question : dans bryo, à l'endroit où ya plein de glace, où on récupère le saut vrille, et où on accède par téléportation, on entend des voix bizarre, intraduisible.... quelqu'un sait si on saura d'où ça vient ou pas ??! parce que j'ai beau y retourner je trouve rien...

Ermissak
Ermissak
Niveau 4
15 mars 2008 à 14:51:47

Salut tout le monde !!

J'ai un petit soucis sur Bryyo, je suis dans le temple de Bryyo mais après avoir désactivé les radars rouges j'arrive pas à appeler le vaisseau !! Une fois qu'on a l'écran vert que faut-il faire ?

Merci d'avance !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
15 mars 2008 à 15:06:00

Les missiles vaisseaux peuvent s'utiliser dans les zones à ciel ouvert, lorsque tu te bats avec quelques ennemis un peu pénibles, t'appelles ton vaisseau qui se fera une joie de bombarder les méchants pirates.

Pour les messages étranges dans la partie gelée de Bryyo, c'est en fait l'unité Aurora qui cherche à te joindre, mais comme samus est dans une région hors de portée, elle capte pas le réseau !^^

Emissark :d) après avoir désactivé les radars, un icone apparaitra au centre de la pièce (que tu ne pourras voir qu'avec le viseur vaisseau) verrouille cet icone pendant une seconde ou deux et le tour sera joué ! :ok:

Ermissak
Ermissak
Niveau 4
15 mars 2008 à 15:17:09

Ahhh !!! Ca a marché impec !! Je te remercie ;) :merci:

frnz974
frnz974
Niveau 1
16 mars 2008 à 17:18:13

slt peut tu m aider stp je cherche la pile d energie sur la planete bryo aide moi stp snif

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 mars 2008 à 18:44:59

Lol, des piles sur Bryyo, il y en a plusieurs... Tu parles de laquelle ? Regarde dans les menus de l'inventaire, là où il y a les piles déja ramassées, t'as peut être déja eu un indice sur celle que tu cherches. (pitié, pas la pile N°4 ! :peur: )

Au pire, il y a plusieurs topics sur les piles dans le forum (mot-clé "pile", tout bêtement !)

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
16 mars 2008 à 19:09:19

essayé de réfléchir par vous meme, vous connaissez l'emplacement de cette pile, dans cette pièce, avec le viseur analyse vous découvré qu'il manque une pièce dans la machinerie, vous avez votre vaisseau capable de transporté des gros objet et vous savez qu'il ne peut transporté ces objet que sur une meme zone!!
On peut donc en conclure que pour avoir la pile, il faut aller cherché une pièce manquante dans la zone environante et la transporté avec le vaisseau!!
metroid prime est un jeu de reflexion, autant que d'action et d'exploration!!

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
16 mars 2008 à 19:51:10

Salut à tous ^^

Gaaralf --> Les missiles de vaisseaux, ça aide aussi à avoir 100% du jeu lol ^^

Kidmicro --> Moi je pensais que les voix bizarres, c'étaient des Chozos qui étaient coincés quelque part dans la glace lol ^^'

Sinon pour les piles, il faut d'abord analyser plusieurs trucs ( je sais plus quoi ) qui vont vous dire dans quel monde elles se trouvent par rapport au nom. Je sais, c'est pas très clair, mais j'ai la flemme d'allumer ma console ce soir ^^'

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
29 mars 2008 à 17:29:08

slt ! vous savez si on peut avoir les "p'tits points blancs" sur la planète des pirates ? Marchi !

ps : pour les voix, moi aussi je pensai a des chozos ou a la pretresse de bryo... ^^

pilotavion
pilotavion
Niveau 9
29 mars 2008 à 17:33:17

oui on peut :oui: mais il faut activer le satellite sinon c'est sur ca marche pas :o))

1. SPOIL#

C'est comme ca que j'ai eu les piles d'énergies et les réserves dans cte planète :-)))

1. SPOIL#
Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
30 mars 2008 à 18:21:24

activez le sattellite ? Coment fais-tu cela ?

raitei3
raitei3
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:12:21

comment en fait pour avoir la pile d energie qui cacher dans la tour cacher

raitei3
raitei3
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:16:04

mince dans la cour cacher :honte:

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:00:00

quelle cour ? quelle planète ?

sinon, moi j'ai trouvé tous les points blancs ! youhouuuu ! à moi le jeu fini à 100% !

La vidéo du moment