CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pile énergie 4

METHoD-MaN-2008
METHoD-MaN-2008
Niveau 2
18 février 2008 à 15:13:46

:salut: voila sa fait plusieurs jours que je suis bloquer ici.J'ai beau chercher des topics sur ca aucun ne me debloque.
voila j'ai été voir dans le bassin de carbugel, j'ai pris la reserve de missile et pris la tete du colosse.
Mais je ne comprend pas son utiliter.comment récupérer cette pile.

:merci: de m'aider :bye:

[_GeO_]
[_GeO_]
Niveau 3
18 février 2008 à 15:49:35

tu dois aller dans une salle ou il y a trois collosses (un de ces collosses va geler du carburogel).
Celui du fond fera fondre une porte et cela te permettera d'accéder a la salle ou poser la tête.
J'éspère que tu comprendra.
Et pour la suite tu dois aller dans la jungle pour aller a l'endroit ou il y avait un canon a détruire. La tu devra soulever une "batterie" (va dans le passe découvert) puis retourne a l'endroit du "collosse attaché" et la pose la "batterie" et voila la pile est a toi.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 février 2008 à 15:51:45

Il semblerait que se soit la fameuse "pile pénible du jeu" :rire2:
Celle qui se trouve dans la salle où il y avait un golem attaché par des cordons jaunes. (une espece de grande tour en métal)

Il y a un long chemin à faire en ayant prit la batterie (avec le vaisseau, donc route à pied obligatoire) qui se trouve là où il y avait une tourelle anti-aérienne à détruire.

Le problème, c'est que pour amener la batterie à sa destination, il faut passer par la salle qui relie les deux zones de Bryyo, or cette salle ne peut se débloquer qu'en arrivant de chaque côté pour débloquer chaque partie du pont, donc grand détour obligatoire à faire avant de prendre la grosse batterie.

Le mieux est de débloquer un coté d'abord et de débloquer l'autre lorsque tu ramène la batterie.

La tête du colosse que tu as trouvé dans le bassin carbugel (au passage, il y a DEUX réserves de missiles à cet endroit :-))) ) sert à débloquer le chemin vers la première partie du pont que tu dois déverrouiller.

METHoD-MaN-2008
METHoD-MaN-2008
Niveau 2
18 février 2008 à 15:51:57

merci mais tu ne pourrais pas me donner les nom des salles ?? stp ca serait plus simple

METHoD-MaN-2008
METHoD-MaN-2008
Niveau 2
18 février 2008 à 16:10:52

Merci vous m'avez debloquer!!!

blaise63
blaise63
Niveau 1
07 mai 2008 à 10:51:49

je souhaite aide pour poser la tête de golem sur bryyo (nom de salle ...)
svp :s

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 mai 2008 à 14:44:39

Toi prendre tête de golem avec vaisseau, toi ammener tête de golem à destination à pied, toi poser tête de golem sur statue de golem sans tête, statue ouvrir passage, toi content, toi pouvoir continuer.

blaise63
blaise63
Niveau 1
07 mai 2008 à 16:26:45

oui d'accord mais ou poser la tête !!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 mai 2008 à 19:34:37

Pas souvenir nom de zone. Mais moi savoir que zone être jonction entre deux zones de Bryyo, toi plus qu'à regarder carte !

diaks
diaks
Niveau 1
14 mai 2008 à 14:32:49

Slt a tous

Voila j' ai le probleme de la pile d energie 4 sur bryo mais mon probleme se situe a la salle qui relie les deux parties effectivement un des cotes s'active facilement mais la deuxieme partie reste bloquée par un tas de pierre, à côté il y a un icône de bombardement de vaisseau dans une cage en fer, j' ai beau essayer de bombarder on ne peut pas et la fameuse cage en fer comme le tas de rocher et sois disant destructible mais rien a faire.

Quelqu un voit il de quoi je parle.

Merci d avance

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 mai 2008 à 18:05:08

Oui, tout à fait... D'ailleurs si tu lèves un peu la tête à cet endroit, tu verras une grosse statue de golem sans tête :sournois:

Si tu réfléchis un minimum et que tu lis bien les messages du dessus, tu devrais pouvoir trouver la solution facilement, je pense ! :-)))

diaks
diaks
Niveau 1
18 mai 2008 à 19:51:19

merci de ton aide effectivement ca tombe sous le sens

un grand merci.

marc923
marc923
Niveau 4
06 août 2008 à 18:28:30

Bonjours a tous,

Je suis desoler de remonter se topic mais voila,

sa fait longtemps que je nais pas jouer a metroid et j'ai decider (enfin) de le finir. Mais il me manque la pile 4 (et oui encore) je c ke le golem a retrouver sa tete et jai beau chercher dans tout les coin de byrro mais je ne trouve pas cete pile. quelqu'un aurait le nom de la salle ou se trouve cet pile (pour le reste je me debrouille)

marc923
marc923
Niveau 4
07 août 2008 à 15:02:24

J'ai été activer la deuxieme partie de la salle qui relie les 2 zone de la planete et en allant l'activer j'ai trouver un truc a deplacer avec le vaisseau. Je crois que c se qu'il me faut pour activer le gros golem mais je ne peut deposer cet objet la ou il ya le golem alors j'aimerais savoir ou va cet object.

Marci d'avance

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 août 2008 à 14:58:49

Si tu parles de la grosse batterie qu'on trouve là où il y avait une tourelle anti-aérienne à détruire, elle sera nécessaire pour débloquer la pile n°4.
Si tu parles de la tête du golem qu'on trouve dans le bassin carbugel... ben, c'est la tête de la grosse statue !

nico-le-mario
nico-le-mario
Niveau 7
13 août 2008 à 17:51:36

jai lu le topic en entier mais je ne me souvient plus ou se trouve la tete car j'ai trouver le golem sans tete mais la tete je ne la trouve quelqu'un pourrait me donner le nom de la salle.... a quoi sert le golem au faites

nico-le-mario
nico-le-mario
Niveau 7
13 août 2008 à 19:31:23

c bon g ttouver

nico-le-mario
nico-le-mario
Niveau 7
14 août 2008 à 14:10:55

g fin le jeu
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 bon je vais le recomencer en vveterant pis en hiper mode
:fier:

johlapatate
johlapatate
Niveau 1
24 octobre 2008 à 18:11:51

ouai elle est ou la téte

okamijador
okamijador
Niveau 15
24 octobre 2008 à 20:36:09

toi aller ds salle bassin carburigel, toi voir tete toi prendre tete avec grappin, toi aller poser tete sur golem

La vidéo du moment