Bonjour je suis nouveau je n'ai pa trouver de topic qui ressemble à mon idée.
Voici mon idée:
Comme vous le savait tous metroid prime 3 n'a pas de mode online et j'ai pensé que sa serait pas mal il y aurait un metroid spécialement fait pour jouer en online par exemple on mettrait une équipe fédération galactique contre les pirates de l'espace avec chacun des armes et des habits differents il devront prendre des objets ou des zones précises,ils pourront aussi avoir des soutient comme Ridley qui larguerait ses bombes pour les pirates de l'espace ou Samus qui arrive avec son vaisseau qui tire des missilles pour la fédération galactique.
Ces combats auront lieu sur les differentes planetes de l'univers de metroid ou d'Halo avec ses collègues(désolé je ne connais pas leur noms mais il me semble que se soit les Spartans)contre les monstres(ce qu'on voit dans la vidéo Haloid).
Comme équipe je verrais:
La fédération galactique
Les pirates de l'espace
les collègues de Master Chief(Master Chief = soutient
les monstres
Voila si vous avez des idées pour d'autre équipes donnez les moi,si vous avez des questions posez les moi.
C'est sur on aura pas un nouveau metroid avant longtemps puisque les japonais ne l'ont pas encore reçu.
J'ai terminé désolé si il y a des fautes d'orthographe et si le topic est inutil.Donnez moi vos avis sur cette idée qu'il soit bon ou mauvais.Merci de répondre.