CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss bidon

gamer_link
gamer_link
Niveau 7
11 février 2008 à 15:52:02

Salut j ai le jeu depuis peu je doit aller sur le croiseur leviatan mais je trouve quand meme que les boss de metroid prime 3 son quand meme super facile et pas tres impresionant par raport a metroid prime 2:Echoes (et metroid prime mais je me souvien plus tres bien c est loin lol)ya beaucoup moin d egnime pour les battre franchement c est trop simple je trouve et je suis jamais mort dans ce metroid en plus il l ont fait pour les nul ou quoi ce metroid

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
11 février 2008 à 17:01:00

T'as qu'à réessayer en hypermode ! :-p

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
11 février 2008 à 22:57:39

T'aurai du comme moi faire le jeu en vétéran la 1er fois :)

gamer_link
gamer_link
Niveau 7
12 février 2008 à 12:35:06

Je suis en veterant lol mais quand meme tu te rapelle du boss de la forteresse luminoth il etait enorme et je suis mort 2 3 fois pour le tue ta aucun boss qui le vaut dans ce 3

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 février 2008 à 19:00:36

mais j'ai l'impression que toutes ces suites sur Wii ont vues leur difficulté abaissée pour toucher un plus large public!

regarde Mario Galaxy, pareil, il est archi facile comparé aux anciens opus!

zycas
zycas
Niveau 6
12 février 2008 à 22:44:13

salut , je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai achété cette WII parce que le concept me plaisait bien. J'ai commencé par Link et la princesse j'ai été étonnée de la facilité des boss.
Et sur Letroid c'est pareil, les boss sont un peu faiblards .

Moi j'ai un super souvenir du pirate Omega? premier vrai Boss du pur plaisir !

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
13 février 2008 à 18:39:07

lequel Pirate Oméga ? de Metroid Prime ?

Si oui,moi aussi au début j'avais galéré mais après on arrive à le battre et à connaître ses mouvements,sourtout quand on est en difficile :-)))

Par contre je galère toujours Thardus :( mais maintenant je meurt plusieurs fois avant de le tuer :(

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
13 février 2008 à 18:41:18

DSL double post

Mais pour Mario Galaxy,il n'est pas non plus facile,il est normal :oui: comparé à Super Mario 64.Il y a juste Super Mario Sunshine avec un niveau de difficulté suppérieure.Je me rappelle sourtout de la Raie (avec l'hotel)un Boss INTERMINABLE :ouch2:

Pour ceux qui s'en rappellent :ok:

gamer_link
gamer_link
Niveau 7
13 février 2008 à 19:24:00

Non moi je trouve que metroid prime 2 echoes etait plus dure que le 1 mais plus sombre t avait un petit coup d adrenaline defois dans ether sombre mais dans le 3 meme enbiance que le premier mais les boss sont patetique et d alleir je suis pas fan du nouveau vaisseau d samus

gavin17
gavin17
Niveau 7
14 février 2008 à 19:55:48

lol en vétéran dès le début a peine une semaine jen suis après oméga ridley :-p

gamer_link
gamer_link
Niveau 7
14 février 2008 à 21:29:14

:banzai:

tai5992
tai5992
Niveau 9
15 février 2008 à 11:50:26

en hypermode battre samus sombre c'est chaud si en plus tu creve devant l'UA tu recommence!

gamer_link
gamer_link
Niveau 7
15 février 2008 à 15:12:05

Ouai un des rare momment difficile

tibo-k3
tibo-k3
Niveau 4
17 février 2008 à 11:53:20

Bah c'est qu'au fur et a mesure de la série Prime, la difficulté des boss s'est amoindries pourtant j'ai fini les 2 premiers en difficile et le 3 en veteran. (pas encore essayé l'hypermode).

Par contre, c'est vrai que surtout la majorité des boss du 2 et du 3, qu'ils soient difficile ou non, ne sont pas impressionant (à part les premiers du Echoes). Enfin, dans le 3 c'est quaziment que des boss a taille humaines (nos rivaux) et dans le 2 c'est suvent des vieux ING avec des capacités spéciales... ridicules comparés aux Pirates Omega, Thardus et boss de Metroid Prime, ou mm a ceux de Metroid Zero Mission, Fusion et Super Metroid (je pense à Kraid ou Cauchemar).

Sans parler de Samus Sombre -> une vraie bouse, en plus, pas du tout original...

tibo-k3
tibo-k3
Niveau 4
17 février 2008 à 11:53:59

Ah oui j'ajoute, a propos de Mario Galaxy : le jeu est pas si facile, mais les boss, sont ultra simples...

gamer_link
gamer_link
Niveau 7
17 février 2008 à 12:45:51

Oui Samus sombre etait nul a chier meme en veterant ( j ai pas fait l hyper mode )mais par rapport a echoes sourtout ou l emprereur ing etait presque impossible a battre que ca soit en facile normale ou difficile

tibo-k3
tibo-k3
Niveau 4
17 février 2008 à 23:50:29

En facile, il devait pas etre difficile a battre, puisque dans Echoes, y'a que les modes de difficulté "Normal" et "Difficile" ^^

Non moi je l'ai trouvé assez daubesque... et en plus torp immonde! Enfin sa premiere forme... Après quand il se transforme en une sorte d'araignée, la il a la classe!

tibo-k3
tibo-k3
Niveau 4
17 février 2008 à 23:51:00

(dsl pr le mutli post) : je parlais de l'Empereur ING dans la deuxieme partie du message!

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
18 février 2008 à 19:06:12

finnissez metroid prime 3 en hyper mode a 100% en moin de 10h et on reparle de ca facilité apres!!darksamus, c'est un plaisir de la battre dan metroid prime 2, telemen elle est facil, meme en difficile!! Mais je suis daccord pour dire qu'on est loin des boss de metroid Prime et de son ambiance dans les mines de phazon!!

hyperundas
hyperundas
Niveau 5
19 février 2008 à 15:04:25

j'ai trouvé que dark samus etait plus facile qu'en normal...