CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après avoir tué Meta Ridley, bloquée!!!!

flaviehoney
flaviehoney
Niveau 1
16 janvier 2008 à 23:33:09

Bon alors là j´abandonne... Après avoir tué Ridley j´ai sauvegardé et me suis rendue dehors d´où on voit la comète arriver. Je me met en boule morph et j´arrive de l´autre côté et je tue un truc volant et puis un pirate qui apparaît en brisant une porte en verre. Ensuite il fait trop noir et j´y vois quedalle. je continue d´avancer et je saute sur une sorte de grosse boîte qu´on ne peut ABSOLUMENT pas faire exploser, je regarde autour de moi pour voir si je peut resauter pour arriver en hauteur mais NON. Je continue et je tue une autre bestiole dans une toute peite salle toute noire où il n´y a pas d´issues et je me couilloner avec le chrono pour la 10ème fois. PITIE dîtes-moi qu´il y a une solution?!!!!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 janvier 2008 à 09:43:32

Y a peut un passage en hauteur que tu n´as pas bien vu (pas très loin du pirate qui casse la vitre)

flaviehoney
flaviehoney
Niveau 1
21 janvier 2008 à 21:32:48

Est-ce que c'est une espèce de passerelle transparente un peu bleue?? Si c'est ça je l'ai vu mais j'ai beau faire des doubles sauts j'arrive pas à l'atteindre, même en boule morph et en faisant sauter une bombe je saute pas assez haut.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:48:03

la passerelle que tu n'arrives pas à atteindre, regarde en face, tu pourras monter via un ou deux sauts. Ensuite retourne-toi, maintenant que t'as pris de la hauteur tu peux atteindre la dite passerelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 18:42:04

ouais mais afit vite, t'a 5 minutes avant que la planete se fasse detruire par le leviatan

flaviehoney
flaviehoney
Niveau 1
23 janvier 2008 à 20:05:20

Tu veux dire que j'avance jusqu'après la passerelle pour sauter et me retourner, c'est ça?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 janvier 2008 à 21:02:14

Normalement, tu peux atteindre la passerelle qui mène vers la sortie assez facilement (regarde attentivement la carte pour repérer où est la sortie, si besoin) il faut juste faire un double-saut à partir de la bonne plateforme, un peu en hauteur.
C'est tout bête mais c'est pas facile à décrire, désolé ! :fou:

flaviehoney
flaviehoney
Niveau 1
25 janvier 2008 à 15:27:01

Non c'est moi je dois pas le voir mais ça doit être sous mes yeux, c'est ça qui est terrible!! Mais tu me confirmes que c'est bien dans le petit espace qui se trouve après avoir tué le pirate qui casse la vitre? C'est vraiment chient j'ai l'impression d'être la dernière des ******, lol.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 janvier 2008 à 16:26:11

Pour être franc, je ne me souviens pas précisément de ce passage ni à partir de quel endroit exact tu peux atteindre la sortie, mais en tout cas, tu dois au moins voir le pirate qui casse la vitre en chemin.
La salle fait comme une boucle où tu tournes en rond si tu reste au sol, il suffit de lever un peu la tête pour trouver le passage, c'est tout.

La vidéo du moment